War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arriver d'un kaguya

2 participants
AuteurMessage
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue500/500Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue500/500Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (500/500)
Victoire/ Défaite en RP:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue0/0Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'un kaguya Empty
MessageSujet: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:10

Aprés avoir marcher pendants plusieurs jour en repensant au massacre de son clan yukimaro tombat sur des grandes portes , des portes immense alors yukimaro s'approchat et dit a un des deux gardes

-Bonjour je vien faire partit de ce village ninja , c'est bien konoha?

Les deux gardes se regardérent et eurent un sourire puis un des gardes dit a yukimaro

¤Garde1¤-Oui c'est konoha ici , le village ninja le plus puissnat alors nous ne voulons pas de chiffe-molle

Aprés cette replique , les deux gardes exploserent de rire et tapérent chacun dans la mains de l'autre puis yukimaro s'enervat et fit sortir un Os de son rbas et le pointat rapidement sur la gorge du premier garde qui c'était moquer de lui

-Si ce village n'accepte pas les chiffe-molles , que fais-tu la ?

¤Garde1¤(je vous en suplpie épargner moi je rigolais

Puis il fit un signe au second garde , qui ce rapprochat délicaement sans faire de geste brusque

¤Garde1¤-Va chercher l'hokage , dit lui qu'une nouvelle recrue vien d'arriver

-Non pas une nouvelle recrue , c'est yukimaro kaguya qui vient d'arriver

Puis le second garde acquiéssat en faisant un signe de la tête et il partit en courrant a grande vitesse pour aller chercher l'hokage.
Pendants ec temps yukimaro ne bougat plus tout en gardant son Os pointer sur la gorge du garde et il restat silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue1500/1500Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue1294/1500Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (1294/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

Naruto etais dans son bureau tranquille en revant un peu devant la fenetre de ce qu'il aller arriver, si jamais l'akatsuki vener a konoha et si naruto ne pourrais pas proteger le village et ces habitant, mais au meme moment quelqu'un frappa a la porte

oui entrer

*ah sa fais tout drole de dire sa je n'est pas l'habitude*

un garde rentra tout essoufler, naruto se leva et s'approcha de lui

qu'est ce qui se passe ?

ri..rien de grave Hokage-sama c'est juste qu'un nouveau shinobi est arriver il y a deux minute, il est au porte et il menace le premier garde, il s'apelle Yukimaro Kaguya, il vous attend

ah mais qu'est ce qu'il ont tous a menacer les garde, tres bien j'y vais

Naruto sortit de son bureau et se diriga vers les portes, une fois arriver au porteil vu un os sous la gorge du garde

*hum c'est bien un kaguya interressant*

bon sa suffis range ton os tout de suite ou t'aura a faire a moi ok
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

Pendants que yukimaro menacer le garde , un homme qui dégager une forte energie arrivat et lui dit de ranger son Os

-Excusez-moi , vous devez être l'hokage?

Yukimaro fit rentrer son Os et lachat de la garde délicatement

-Désolé de tout ce vacarne , mais je ne suporte pas que l'on m'insulte de chiffe-molle , je voudrais faire partie des junnin de vôtre village sil vous plait

Puis yukimaro s'agenouillat face a l'homme

-De plus , je suis Yukiimaro kaaguya du clan kaguya , j'ai 16ans a qui ai-je l'honneur?

*Ca ce voit que c'est l'hokage de ce village , je ne connais pas son nom mais vu l'energie qu'il dégage ca coit être le fameux naruto uzumaki*
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue1500/1500Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Arriver d'un kaguya Left_bar_bleue1294/1500Arriver d'un kaguya Empty_bar_bleue  (1294/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

*hum.. un kaguya a konoha sa serais bien mais en meme temps il n'a pas hesiter a menacer un garde mais bon il ma l'air puissant*

tres bien je vois que tu veut absolument faire partie de konoha au coter des autre jounin alors bienvenue parmis nous entant que jounin mais attention je tes a l'oeil je ne veut plus que tu agresse un garde ou quelqu'un d'autre dans konoha c'est compris ?

Naruto en etendant sa reponse se retourna et repartis vers son boulot, etre kage c'est pas facile et il as plein de chose a faire
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Yukimaro se relevat tranquillement et promis a l'hokage qu'il en menacerais plus quelquns , de plus l'hokage l'avait accepter parmis les junnins de son village.
Pendants que l'hokage aprtit , yukimaro courrut le rattraper et lui dit:

-Cher hokage , je sais que je viens d'arriver , mais j'aurais bien aimer avoir une mission si ce n'est aps trop demander

Puis yukimaro s'arretat de courrir et reprit son souffle
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Naruto qui marcher en direction de son bureau fut arreter par yukimaro, il etais essoufler et lui demander une mission

ah deja, ecoute pour l'instant je n'en ai pas car on a pas beaucoup de shinobi mais tinquiet pas d'ici peut tu va devoir te battre alors entraine toi durement ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver d'un kaguya   Arriver d'un kaguya Icon_minitime

Arriver d'un kaguya
Page 1 sur 1