War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arriver d'Ashitaka

2 participants
AuteurMessage
Ashitaka Uchiha
Chef Anbu de Konoha
Chef Anbu de Konoha
Ashitaka Uchiha

L'arriver d'Ashitaka Empty
MessageSujet: L'arriver d'Ashitaka   L'arriver d'Ashitaka Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

L'Uchiha arriva près des immenses portes de bois du village caché du pays du feu. Le village totalement entouré d'une énorme muraille et la porte garder par des Chuunins experimentés n'avait pas beaucoup changé depuis le massacre du clan Uchiwa et du départ de Ashitaka. Le shinobi était vétu d'un kimono bleu , un masque d'ANBU lui couvrait la partie droite du visage. Les deux gardes de la porte se mirent devant le ninja pour l'empecher de passer car Ashitaka n'avait pas son bandeau puisqu'il avait le masque des forces spécial du village....

Chuunin 01:
"Qui est tu petit? Que viens tu faire ici?"

Ashitaka ne répondit pas , il disparu simplement pour réapparaitre derrière les gardes , il se dirigea vers le village quand les gardes l'arretèrent ce qui déplus fortement à Ashitaka qui vu ses yeux devenirent rouge sang, trois pupilles supplémentaire apparrurent et les gardes furent surpris de voir un uchiwa

"Laissez moi passer si vous tenez à la vie... Je suis des forces spécial de Konoha bande d'abruti!"

Chuunin 02: "Oui et moi je suis le Hokage!"

Ashitaka tenta de frapper le garde mais sa main fut arreter par quelqu'un de suffisament rapidement pour voir et intercepter son coup... Il regarda l'homme et reconnu.....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arriver d'Ashitaka Left_bar_bleue1500/1500L'arriver d'Ashitaka Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
L'arriver d'Ashitaka Left_bar_bleue1294/1500L'arriver d'Ashitaka Empty_bar_bleue  (1294/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
L'arriver d'Ashitaka Left_bar_bleue0/0L'arriver d'Ashitaka Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver d'Ashitaka Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Ashitaka   L'arriver d'Ashitaka Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Naruto apres avoir recu le titre de Hokage commenca son role en alla aux porte car il avais appris l'arriver du chef ANBU de konoha donc il se devais d'aller l'acceuillir, une fois aux porte il vu une personne qui aller frapper un garde, naruto courut est intercepta sa main

qu'est ce que t'allais faire la hein ne leve plus jamais la main sur un garde ok ou t'aura a faire a moi

mais dit moi qui est tu ?

Naruto lui lacha la main est fit signe aux garde de retourner a leur post, en attendant la reponse de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver d'Ashitaka
Page 1 sur 1