Itachi etait soulager de voir enfin l'entrer de sa grotte, car cela faisait deja pusieur jour qu'il marchait a travers les desert haride du pay du vents, les Foret verdoyante mais dangereuses du pay du feu, les montagnes au sommet eneigé de Yuki, mais cela n'avait guerre plus d'importance pour lui qui avait enfi reussi a trouver la nouvelle entrer de la grotte. Le probleme etait que l'akastuki migrai très souvent de repere en repere, et Itachi ayant été en mission lors de la dernière migration, il dut usé de ruse, de bon sens et aussi de perceverité pour trouver la nouvelle entré. Un homme se tenait la devant, dans l'acoutrement de rigueur pour tout membre de l'akatsuki, c'est a dire une "robe" noir parcemé de nuae rouge, une espèce de chapeau de paille bizarre et le reste de l'uniforme. I s'approcha vers lui l'air assuré.
Bonjour Kakuzu, je voudrait que tu previenne Madara de mon retour. Vous savez que vous mm'aver donner du fil a retordre avec votre deplacement dans cette nouvelle grotte. Vous auriez pu me prévenir tout de même!
Itachi tu ve dire qu'un simple pistage est si difficile que sa pour toi? Finalement je ne sais pas si tu mérite d'etre membre de l'akatsuki et encore moin bras droit!
Cela declencha une fureur dans Itachi qui ni une ni deux sortit son kunai pour attaquer son homologue. Mais a ce moment la Mada ra fit son entrée. Il prevint Itachi que si il continuait il le tuerai, mais Itachi ne fit pas attention et en une fraction de seconde se deplaca et fit une marque saignant sur la joue de Kakuzu!
Toujours si peut d'humour Itachi a se que je voit...
Et toi toujours si peut marrant...
Madara fit signe a Itachi pour qu'il s'aproche et commenca a luii parler.