Naruto etais partit il y a a peu pres 1 ans pour s'entrainner seul pour pouvoir affronter l'akastuki est tuer itachi uchiwa pour pouvoir ramener sasuke uchiwa son ami d'enfance, naruto s'entrainner tranquillement quand il recu un message apparement urgent:
Naruto uzumaki tu est demander d'urgence a konoha pour des raison que nous pouvons ecrire car si le messager se fesais prendre sa serais terrible alors j'espere que tu sera vite de retour parmis nous
cordialement Hokage
Naruto apres avoir recu se message d'urgence pris ces affaire de suite et alla en direction de konoha, apres 2 jours de marche il arriva enfin aux portes de konoha
Naru...naruto c'est bien toi bonjour alors tu a du recevoir le message va vite au bureau de l'Hokage
bonjour c'etais un message d'urgence que c'est il passait ?
ne tinquiet pas il ne c'est rien passer de grave en ton absence mais va voir l'Hokage elle t'expliquera tout sa
tres bien j'y vais a plus
naruto monta les marche qui mena au ubreau du Hokage est arriva enfin, il entendit du bruit a l'interieur, il frappa et entra, il y avais tout le conseil de konoha ainsi que son ancien sensei kakashi
bonjour mamie tsunade que ce passe t-il
hum..NARUTO nous s'avons quelque chose d'important a te dire
euh..sasuke est de retour ou je ne sais pas dite ...
Naruto je prend ma retraite en tant que Hokage, tu a bien grandit naruto, tu te rapelle du premier jour ou on c'est rencontrer , tu voulais te battre contre moi, tu n'avais aucune chance, est bien je vais te dire une chose naruto a l'heure qu'il est tu peut me battre, tu a beaucoup progresser et pas que en force, donc c'est pour sa que le conseil a voter pour le nouveau Hokage
ah oui sa je le savais que je pouvais vous battre mamie tsunade, mais qui c'est le nouveau hokage , vous kakashi senseii
non Naruto le nouvelle Hokage c'est toi, le conseil a voter et tu a toute les qualiter pour faire un bonne Hokage et pour proteger le village et c'eatsi to reve non
quo..quoi moi ouah je m'y attender c'etais sur, je suis enfin Hokage
*mon reve c'est enfin realiser*
je jure de proteger se village jsuqu'a ma mort
tres bien je suis sur que tu le fera alors ceci est desormais ton bureau Naruto Hokage, moi je pars pour un cetain temps mais je reviendrais pour voir comment tu te debrouille a bientot Naruto
Naruto fut surpris de ce message urgent mais etais tres content, tout le monde sortit et naruto s'assis dans son nouveau fauteuil