Itachi s'approcha devant le jeune homme au cheuveux blond. Se visage lui était familier, c'était le visage de quelqu'un qu'il connaissait, connaisait bien dailleurs. Mais cette personne était parti depui un moment sans laisser de nouvelle et recement était apparu sur la liste des personnes a tuer, c'est pour cette raison que Itachi était d'abords venu avec es véléité de le tuer. Maisavec les dernière parole de son interlocuteur il compris que se n'avait points été une fuite ni une évasion mais un simple entrainement a l'air pure.
On te croyait désertaur de l'akatsuki, mais apperement on c'etait fourvoyé, bienvenu le chef n'est pas là pour le moment mais ne t'inquiète pas tu peut revenir. J'espère au moin qe tu est devenu plus fort, parceque a se que je sache tu ne fait toujours pas le point contre moi! Si sa te dit on aura un petit combat d'entrainement, je n'utiliserait pas toute pa puissance.
Deidara etait un peut éttoné de la proposition si subvite de Itachi, car il est vrai qu'il c'était beaucoup entrainer mais faisait il le poid contre se porteur de Sharingan?