War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arriver de Deidara

2 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue986/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (986/1000)
Victoire/ Défaite en RP:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

Après 2 ans d'entrainement intensifs et très difficile il était enfin revenue dans la grotte de l'akatsuki .

*Je suis enfin renvenue . Je me demande si les autres membre de l'akatsuki on capturer des bijuu , de toute façon même si les autres membres n'en avait pas capturer je vais chercher les jinchuriki et leur extrère leur bijuu *

-"Ya quelqu'un ? Je suis revenue de mon entrainement ."

Deidara attendait avec mpatiente la réponse d'un membre de l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue100/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue100/100Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Victoire/ Défaite en RP:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Itachi s'approcha devant le jeune homme au cheuveux blond. Se visage lui était familier, c'était le visage de quelqu'un qu'il connaissait, connaisait bien dailleurs. Mais cette personne était parti depui un moment sans laisser de nouvelle et recement était apparu sur la liste des personnes a tuer, c'est pour cette raison que Itachi était d'abords venu avec es véléité de le tuer. Maisavec les dernière parole de son interlocuteur il compris que se n'avait points été une fuite ni une évasion mais un simple entrainement a l'air pure.

On te croyait désertaur de l'akatsuki, mais apperement on c'etait fourvoyé, bienvenu le chef n'est pas là pour le moment mais ne t'inquiète pas tu peut revenir. J'espère au moin qe tu est devenu plus fort, parceque a se que je sache tu ne fait toujours pas le point contre moi! Si sa te dit on aura un petit combat d'entrainement, je n'utiliserait pas toute pa puissance.

Deidara etait un peut éttoné de la proposition si subvite de Itachi, car il est vrai qu'il c'était beaucoup entrainer mais faisait il le poid contre se porteur de Sharingan?
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue986/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (986/1000)
Victoire/ Défaite en RP:

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:41

Deidara se mit a rire et dit :

-"Déserter l'akatsuki ? Non jamais je ne le ferais . D'accort je veux un petit combat d'entrainement . Quand tu veux ou tu veux . "

Il était vrai que Deidara c'étais entrainer énormément , il était aussi vrai qu'il ne fesais pas le poid contre Itachi mais il accepta pour montrer a itachi que c'est 2 anné d'entrainement avait servit a quelque chose .

*Je vais lui montrer ce que je sais faire ! *

-"Allons-y !"

Deidara attendit la réponse d'Itachi ...
Contenu sponsorisé

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Icon_minitime

Arriver de Deidara
Page 1 sur 1