| arriver de madara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: arriver de madara Jeu 12 Juil - 16:04 | |
| Madara sachant que l’Akatsuki pourrait être une proie pour les autres villages il pensa que cela serai peut-être mieux si L’akastuki avait un allier a la hauteur. Pour l’allier il n’hésita pas très longtemps le seul village assez fort c’était Konoha car ce village faisait passer les débutant d’abbord pour que plu tard ils soient prés a servir leur village si une attaque avait lieu. Madara connaissait le chemin par cœur et les passages secret aussi car il avait aidé shodaïm a construire se village. Mais bon c’était le temps ou il avait toujours un cœur :twisted : . Il arriva devant les portes . un gardes le fit s’arreter Madara essaya de garder son calme pour que le kage ne croivent pas que c’est une déclaration de guerre mais Madara ne résista pas et plongea le garde dans un genjutsu inoffensif. Il vit le kage arriver et avant que le kage ne puisse parler Madara prit la parole
Naruto tu sait bien que je ne suis pas venu la sens arrière penser alors je ne tourne pas autour du potaux veut tu t allier a l akatsuki avant que tu refuse je ne veut pas détruire ton village je veux juste detruire le ninja nommé deidara (le deserteur) mais si il trouve de l’aide il vaut mieux etre trop prudent que pas assez. | |
|
| |
Naruto uzumaki Hokage / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1294/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| Narutoqui venais d'accepter un nouveau shinobi a konoha parti en direction de son bureau mais a qeulque metre de la porte il entendit des bruit de quelqu'un qui tombe, aruto se retourna et vut u homme grand avec une cape noir et des nuages rouge dessus, naruto se douter que ce n'etais pas une attaque car il ne serais pas venu seul maus se mefiais quand meme, il s'approcha et reconnu uchiwa Madara, et il oser lui proposer une alliance, naruto reflchissa
* hum une alliance avec l'akatsuki sa serais interressant car d'une il laisserais konoha en paix, ils veullent detruire les deserteur et l'hebi donc sa me permetterais de retrouver uchiwa sasuke *
bon j'ai reflechi et je pense que c'est une bonne idée alors j'accepte et que compte tu faire maintenant ? | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 16:34 | |
| Madara souri il avait la nostalgi car il s'alliait avec son village natal même si cette alliance avait lieu pour un raison bien precise celle de vaincre un camps qui pourait nuir si il arrivait trouver des membres forts prés a se battre. Mais le plus dure serait si le camps s allait avec d autres village puissant. Car cela insinurait qu'il y aurai deux kage a tuer. Madara sourit dés qu'il entandit que le hokage etait d'accord pour une alliance. Mais Naruto lui aussi pourait etre un espion de l Hebi mais cela ne fait rien parce que un jour l4akatsuki devra faire fasse a L'hebi et se jour se rapproche vite. Mais pour l instant la menace c'est le camp des deserteur pour l akatsuki et madara etait bien decider de faire payer deidara pour sa traitrise. Madara expliqua a naruto se qu'il avait en tete au sujet du camps des deserteurs.
Naruto d'abbord je suis content pour cette alliance mais en se qui conserne deidara sa va etre facil car je connai deidara je connais tout ses point faibles et tout ses qualité et je peu te dire qu'il craint le raiton et le magenkyu sharingan. Mon plan d'attaque est d' encercler le camp mes espions mon informer quil y avait que deidara et Yuri dont il fallait s'occuper et que sa allait etre un partit de plaisir. Mais naruto si il arrive a allier d autre village il nous faudra tout tes ninjas et tout les mien. Mais je te conseil dans laisser un dans ton village pour le garder. | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1294/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| Naruto savais que Madara avais deja tous planifié et il avais car il devais commencer par detruire les desereteur car si'il s'allier avec d'autre village sa pourrais faire mal, surtout que su il aprrenais que konoha s'etais allier avec l'akatsuki, il pourrais attaquer konoha mais sans probleme konoha peut se defendre
tres bien alors pour l'attaque des deserteur j'yrais moi avec trois de mais ninja mais les autre seront pret a intervenir en cas de probleme, j'equilibrerais pour laisser de bon ninja ici pour pas laisser konoha sans defense
donc envoi moi un message quand tu sera pret et je viendrais | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 17:54 | |
| [hrp] Je suis désolé d'intervenir mais cette alliance me parait quelque peu ... Complètement débile et insencée... Pour la simple et bonne raison que Naruto est le but de l'akatsuki surtout pour toi madara ... Et Naruto tu hais l'akatsuki donc faire uen alliance avec eux ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 18:14 | |
| [ hrp: lol bah quoi mon but c'est de te ramener mon ami^^ et j'utiliserais tous les moyen pour sa^^ ] | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 18:25 | |
| [hrp... Bon pour toi d'accord mais pour madara c'ets pas logique y s'ne fout y veut te prendre kyubi., Et franchement naruto, tes lourd] | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 18:28 | |
| [hrp: pfff n'importe quoi je vois pas en quoi je suis lourd la mais bon pas grave je m'en fous ] | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 18:31 | |
| [hrp: ta pas compris l'humour ... Mais bon je faisais allusion a la phrase préféré de sasuke pour sakura ... Bon en tout cas il est hors de question que konoha et l'aka soit ensemble.] | |
|
| |
| Sujet: Re: arriver de madara Jeu 12 Juil - 20:54 | |
| [ hrp: lol non j'ai pas compris l'humour la mais bon et je vois pas pourquoi on pourrais pas mais bon] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de madara | |
| |
|
| |
| arriver de madara | |
|