War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arriver de Yuan

2 participants
AuteurMessage
Yuan
Chef Anbu de Suna no kuni / Remplacant temporaire du Kazekage
Yuan

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver de Yuan Left_bar_bleue600/600Arriver de Yuan Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:
Arriver de Yuan Left_bar_bleue0/0Arriver de Yuan Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Yuan Empty
MessageSujet: Arriver de Yuan   Arriver de Yuan Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

Sous le soleil éclatant de bonheur, l’herbe était terriblement sèche et surtout rare. Un village pointait tout juste a l’horizon, c’était celui de Suna. Le cheval de Yuan mourut en plein milieu du désert, ce qui l’obligea a marche jusqu’au porte. Arriver devant, il coura vers le point d’eau se trouvant a l’entrée et saluas les gardes peu de temps après.

Désole les gars mais je meurs de chaud, j’ai fais ce long chemin pour être un ninja de ce village, est ce possible ?

Il n’y a aucun problème mais il faut voir avec le chef du village, attend le ici. Tu peux boire autant que tu veux, c’est libre service.

Yuan s’assit sur une pierre a l’ombre derrière un palmier en buvant de l’eau fraîche provenant du puit.

J’espère qu’il arrive bientôt car il fait chaud.

Le garde se tourna vers lui et lui dit :

Si il ne vient pas, c’est son bras droit qui vous accueillera.

Ok d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Bras droit de Kazekage
Mana Minori

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arriver de Yuan Left_bar_bleue1200/1200Arriver de Yuan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Arriver de Yuan Left_bar_bleue1200/1200Arriver de Yuan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Victoire/ Défaite en RP:

Arriver de Yuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuan   Arriver de Yuan Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Depuis quelques temps le kazekage ne donnait plus aucunes nouvelles de lui ce qui etait plutot inquietant. Mana ne savait pas du tout ou il etait. Elle se promenait tranquillement dans le village, repenssant à son retour.

* Orochimaru, je te hais !!!!! *

Elle se tena le cou un moment puis entendit un garde crier au loin. Elle se retourna et lacha son cou. Le garde lui annonca l'arrivée d'un nouveau venu qui voulait s'intaller dans le village. Elle suiva le garde et allairent vers les portes. Arrivée devant elle regarda le jeune homme de haut en bas et demanda:

-" Bonjour. Je suis Mana Minori, bras droit du Kazekage. Tu est ? Les gardes m'ont dit que tu voulais vivre ici, mais d'ou viens tu ?"

Mana regardait toujours le jeune homme et attendit sa reponse.
Yuan
Chef Anbu de Suna no kuni / Remplacant temporaire du Kazekage
Yuan

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

Arriver de Yuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuan   Arriver de Yuan Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:30

Yuan regarda la belle jeune fille et lui dit:

Je me nomme Yuan et vient d'un pays lointain,je souhaite faire partit de se village car il me plait bien meme si il est dans un desert irespirable.

Yuan se mit a rire et on laissa voir sur son ventre une blessure assez profonde.

Aaarggh!!!Desole mais j'ai eu un petit contretemp en chemin et je ne crois pas rester longtemp consiant.Auriez vous un hopital ou je pourrait me soigner.

Il marcha en direction de mana et tonba dans ces bras epuiser et surtout tres faible a cause de tout le sang perdu lors du conbat contre le brigand a l'auberge.
Contenu sponsorisé

Arriver de Yuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Yuan   Arriver de Yuan Icon_minitime

Arriver de Yuan
Page 1 sur 1