| kimi contre????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Invité
| Sujet: kimi contre????? Ven 6 Juil - 22:56 | |
| kimimaro arriva devant l'arene et entra
bon celui qui ne veut pas etre vut comme une fillette viens
kimimaro commenca a rire
hihihihihihihi j'ai hate que sa commence |
|
| |
Naruto uzumaki Hokage / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1294/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: kimi contre????? Ven 6 Juil - 23:02 | |
| Naruto arriva das l'arene et vut kimimaro
tres bien je serais ton adversaire si tu veut biensur
il le regarda avec un air moqeur | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Ven 6 Juil - 23:07 | |
| kimimaro fut supris et dit a narutoah espece de demon renard aproche un peu techniques: Hessendan Utilisateurs : Kimimaru kaguya Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à donner un coup d'os à une longue distance. Pt:40 Pc: 50 Dégats: 60 (10 tires max) voyons voir aussi Ninpo : Keisaigakure No Jutsu Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité. Coût : 80PT Coût Chakra : 40PC/tourkimimaro se mit a rigoler et disparunaruto pense tu gagne se combat |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1294/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: kimi contre????? Ven 6 Juil - 23:19 | |
| [ hrp: precise combien de tir tu fais la prochaine fois ] naruto vut que kimimaro attaqua tout de suite, naruto se mit en position de combat et prononcaHyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) coût : 20PT coût chakra: 30PC dégat : bloque l'attaque ennemi (ne résiste pas aux attaques de katon de niveau 2 ou sup) les phalanges de kimimaro se planterent dans le mur de glacehaha tu me demande a moi si je suis capable ba on verra ensuite kimimaro se dissimula
*ah sa complque les chose sa mais bon* Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 30 pour les clones de kage naruto fit 5 clone du kage naruto et tous les clone ne bouger plus et prononcerent en meme temps alors qui c'est le vrai heinBILAN: - 40pc pour moi 1460pc 1500pv | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Ven 6 Juil - 23:25 | |
| kimimaro enleva sa disparition et fithahahahaha tu va perdre Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette. Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450) Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Utilisateurs: clan kaguya Pt: 40 pc: 60 dégats: 70 voyons voir voyons voir si tu vas perdrebilan:kimiaro:1500pc 1500pv naruto plus un clone et moin 230pv |
|
| |
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 13:09 | |
| Naruto vit kimimaro apparaitre au milieu et il fit sortir ces os de son corps mais il detruisa les 5 clones de naruto, le vrai naruto etais rester en arriere car il se douter qu'il aller reaparaitre comme sa , ainsi naruto put pieger kimimaro avecKokuangyou no jutsu :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer kimimaro ne pouvez plus se defendre et ne voyez plus rienkimimaro c'est fini pour toi mais je vais pas te tuer tout de suitenaruto courut vers kimimaro et fitOodama Rasengan (Rasengan Géant) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateurCoût: 30PT pour naruto uniquement Degats: 350 PV Chakra: 150 et kimimaro fut progeterBILAN: - 270 pc pour moi et - 350 pv pour toi 1500pv 1190pc | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 13:27 | |
| ne finit pas tes attaque kimimaro s'acrifia 200pc kimimaro fit: Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrableCoût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée kimimaro ne vit rien sa seul chance eté de Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. Coup chakra: 80 PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV. bon demon tu es finit Rairuu no Tatsumaki: (tornade du dragon ou encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût : 200pt coût de chakra : 300pc dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée naruto ne pouvait esquivé la techniques et avait donc perdu bilan:naruto a perdu moi-380pc |
|
| |
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 13:42 | |
| [ hrp: alors tu va editer car tu n'a pas le droit a cette technique et j'hesite a te mettre un avertissement car tu le savais car tu a enlever le ( pour le raikage ) de la technique ] | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 14:10 | |
| ah pardon j'abbabandone t'es trop fort |
|
| |
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:29 | |
| t'es technique sont trop fort |
|
| |
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:32 | |
| pfff te fous pas de ma guele ok toi aussi ta des technique puissante, mais bon abandonne
*ce sont les laches qui abandonne* XD | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:35 | |
| et alors je vois pas le rapport ^^ | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 15:52 | |
| mdr ba je croiyais que mes technique été trop forte faut savoir^^ | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: kimi contre????? Sam 7 Juil - 17:42 | |
| C'est bon inutile de l'harceler, il a le droit d'abandonner, c'est autorisé à ce que je sache ^^ J'en profite pour te dire que je fais tes techniques dès ce soir Kimimaro. Sur ce, à dans quelques heures. | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: kimi contre????? Dim 8 Juil - 0:39 | |
| je te dis merci que maintenant mais merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kimi contre????? | |
| |
|
| |