nom :kaguya
prenom :kimimaro
age :16
histoire ( 5 lignes minimum ) :Kaguya Kimimaro est né il y a maintenant 17 ans de celà, il faisait parti d'un clan très puissant, le clan Kaguya, les personnes qui en faisaient parti avaient le pouvoir de modifier la taille, le nombre, etc ... de leur os tout celà grâce à . Et c'était grâce à celà qu'il executaient certaines de leur techniques spéciales ... Kimimaro à ses 4 ans s'entraînait déja et maitrisait des techniques simples ... Il s'entraînait très dur pour obtenir la reconnaissance des autres membres de son clan ... Mais malheureusement ce quil ne savait pas c'est qu'ils ne le reconnaissaient pas car il avait une maladie incurable ... Et il allait le découvrir plus tard .... À l'âge de 8 ans il maîtrisait les changements de taille, de dureté, etc .. de ses os et commencait déja à apprendre les différentes danses spécifiques à son clan . À l'âge de dix ans il arrivait à maîtriser la plupart des techniques de son clan sauf les deux dernières danses et quelques autres petites techniques, mais il n'était toujours pas reconnu . Et un jour, des mercenaires vinrent pour annéantir le clan, les Kaguyas résistèrent mais ne purent survivre et la mère, de Kimimaro le cacha très soigneusement . Ainsi il put survivre . Fort heureusement, es techniques du clan étaient inscrites dans un livre de la bibliothèque, le plus gros de tous . , Kimimaro put aisémment le retrouver pour pouvoir continuer à s'entraîner . Mais maintenant Kimimaro n'était plus en sureté dans la maison de son clan car les mercenaires pouvaient à tout moment revenir et le tuer en un instant .Il partit donc de sa maison et restait à dormir dans les rues du pays de la brume quand un jour une personne, Orochimaru vint le voir et lui dit qu'il croyait en lui, à ce moment là Kimimaro fut traversé d'une telle joie ... Il rejoignit donc Orochimaru où il reçut la marque de la terre , qu'il finit par maîtriser . Il fut ensuite un membre du quiontet d'Oto qu'il ne tarda pas à diriger . Mais un jour en mission il s'écroula sur le sol . Les autres membres du quintet finirent la mission et le ramenèrent à Kabuto, un ninja-médecin très expérimenté qui l'examina et se rendit vite compte qu'il avait une maladie incurable . Il lui apprit celà et Kimimaro continuait à s'entraîner jusqu'à l'âge de 15 ans où il ne pouvait presque plus se lever et qu'il fut admit à l'hôpital . Ensuite il fut appelé pour aider les autres membres du quintet d'Oto où il combattu Naruto et Gaara du désert et fut ensuite sauvé par des personnes de l'organisation d'orochmaru .
1. Le soir du drame ...
C'était la fête du retour de la plupart des ninjas du clan qui étaient allés reglr une petite guerre de campagne, l'ambience était festive, les rires fusaient de toutes part dans la pièce, tout le monde buvait du saké et tout le monde se faisait des blague mais une personne était à l'écart, Kimimaro, comme d'habitude . Il était triste que personne ne lui parle ... Et à ce moment là il entendit la porte s'ouvrir , il se retourna, comme tout les autres d'ailleurs quand soudain il vut des dizaines d'hommes en armure, des mercenaires apperemment qui passaient par la porte . Par un mouvement de panique provoqué par les femmes, Kimimaro fut emmenné dans la partie arrière de la maison où il put se cacher . Les mercenaires passèrent dans la salle, egorgèrent les femmes et enfants mais ne le trouvèrent pas ....
2. La rencontre avec Orochimaru ....
Il y avait un brouillard très épais ce jour-ci dans le pays de la brume où Kimimaro avait trouvé refuge . Mais contrrairement à d'habitude il avait un bon pressentiment pour cette journée . Il était donc assis sur le sol comme un SDF (je sais pas comment ça se dit chez les ninjas ) quand il vit une silhouette se dessinner peu à peu . C'était la personne qui, quelques minutes plus tard allait devenir son maître .... La silouhette avançait , vint et lui demanda son nom, il répondit donc qu'il s'appellait Kimimaro et par politesse demanda le nom de son interlocuteur . La personne répondit qu'elle s'appellait Orochimaru et ajouta même que Kimimaro était puissant et Kimimaro fut rempli de bonheur, enfin une personne qui le reconnaissait ....
grade :otokage
village :oto
Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):doton,raiton(controle des os)
test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :Kimimaro arrivait enfin après 9 heures de route là où il devait être, en face d’une personne dénommée Jirobou . Kimimaro n’avait pas envie d se battre car sa maladie l’affaiblissait et car son adversaire n’était pas encore puissant, e effet i n’avait as encore de marque … Mais Kimimap se dit :
« Pour Orochimaru-sama »
En fait ce n’était pas un vrai combat car c’était juste pour montrer la puissance qu’Orochimaru pouvait donner à ses disciples …. Kimimaro s’avançait, il se dit qu’il fallait en finir rapidement car la maladie commençait déjà à se faire sentir, mais grâce à l’idée d’aider Orochimaru, il voulut à tout point faire un beau combat . Il arrivait sur Jiroubou quand celui-ci souleva une motte de terre . Alors pour l’éviter le Kaguya fit un saut périlleux et il était maintenant au corps à corps avec Jiroubou . Celui-ci essaya de frapper kimimaro mais par manque de souplesse il ne réussit pas , et Kimimaro lui dit :
« Tu manques de rapidité et de patience ... Néanmoins tu as une force extraordinaire … »
Puis Kimimaro prononça ces mots :
« Tu va maintenant pouvoir goûter à mon attribut héréditaire : Mes os ! »
Il sortit ensuite un de ses bras pour s’en servir ensuite comme d’un katana . Et arriva sur Jiroubou, un coup du plat de la main dans le ventre fit partir en arrière Jiroubou, Kimmaro, n‘avait donc plus qu’à le toucher, il ne pourrait pas esquiver . Il arrivait en sautant, voulant lui mettre un coup de pied dans la tête mais malheureusement Kimimaro entendit :
« Kawamiri no jutsu ! »
Kimimaro venait de frapper un tronc, d’arbre, mais en repartant à l’assaut de son adversaire il fut plié en deux en crachant, c’était sa maladie qui commençait à gagner ses poumons …il fallait choisir entre réduire son espérance de vie ou faire quelque chose de très important pour Orochimaru, il n’eut même pas à réfléchir et vous aurez compris quel choix il a effectué, lors pour enfin montrer la puissance que procurai Orochimaru Kimi dit :
« Regarde ce qu’Orochimaru-sama a à t’offrir … »
Et là il se mit en stade 2, son teint virait au marron et des os sortaient de son dos
« Je vait vite te ramener …Danse n°5 ! »
Bien sûr Kimimaro n‘allait pas la faire au maximum de sa puissance mais assez pour que Jiroubou en parant soit assommé, il y avait donc des dizaines d’os aux dimensions loufoques , Jiroubu mit ses mains en croix pour parer mais l’onde de choc provoquée le fit tomber dans les vapes, ainsi il fut aisé à Kimimaro de le ramener au QG d’Orochimaru ou autrement appelé Oto