Présentation de Shikamaru Nara
nom : Nara
prenom : Shikamaru
histoire : Shikamaru est un ninja doté d'une intelligence supérieure. De ce fait, c'est un grand stratège. En revanche, Shikamaru est blasé et féniant, mais aussi plutôt machiste. Il a de très bonnes compétences pour diriger une équipe. Ce ninja utilise des techniques particulières qui sont propres à son clan. En effet, il s'agit de jutsu consistant en la manipulation des ombres que son père lui a appris. Ces techniques et son intelligence font de Shikamaru un atout intéressant grâce à une polyvalence et un capacité d'adaptation accru
grade : si possible kage (ou chef des déserteurs)
village : faire un choix est ennuyeux, ça craint
Affinités : doton et suiton (donc le mokuton)
test rp :
Depuis bientôt plusieurs mois, Shikamaru avait quitté son village pour vivre sa vie d'adulte. Il se trouvait désormais à la lisière d'un épaisse forêt. Shikamaru était alongé là, les mains derrière la tête et les yeux rivés vers le ciel. Il adore regarder les nuages, même si Choji n'était plus à ses côtés. Des souvenirs de son passé affluaient à vive allure et la nostalgie le prit. En effet, les moments heureux comme ceux malheureux le possédaient. A sa grande surprise il se mit à penser à Temari.
*Qu'est-ce qui m'arrive ? Cette fille n'est pourtant rien d'autre...qu'une fille.*
Evidemment cela trahissait son attirance pour cette femme qui, même s'il ne l'admetra jamais, lui avait sauvé la vie.
Soudain, un craquement se fit entendre et sortit Shikamaru de sa rêverie. Il se redressa vivement. Il n'était pas en terrain connu et par conséquent il devait être sur ses gardes.
*Ce ne peut pas être un ninja, ou bien c'est un abruti bruyant qui ne me posera pas de problèmes*
Mais rien ne se passa. Shikamaru se détendit un peu et c'est à ce moment que des sifflements se firent entendre.
Des shurikens foncèrent sur lui par tous les côtés. Shikamaru bondit alors du sol vers la branche d'un arbre derrière lui. Mais un épais brouillard violet apparut et il ne voyait plus rien.
*Des fumigènes ! *
Un bruit sourd retentit alors. Lorsque le nuage se dissipa, Shikamaru se trouvait au sol, sur le ventre. c'est à ce moment que trois ninjas bondirent autour de lui.
"Probablement un clone, il paraît que ce Shikamaru est intelligent, il ne se serait pas fait avoir si facilement" dit l'un d'eux.
"Sans doute" fit un autre qui balança son pied dans le corps devant eux.
Suite à cela une énorme explosion se fit et les trois shinobis se retrouvèrent propulsés en arrière. L'un d'entre eux était partiellement brûlé et s'assoma contre un tronc.
Les deux autres se relevèrent, l'un dégaina aussitôt deux kunai, un dans chaque main, et l'autre sortit son katana.
Shikamaru avait en effet placé un parchemin explosif sous son clone afin de semer la confusion chez l'ennemi.
Les deux ninjas se mirent alors dos à dos et prêt à se défendre. Finalement, ceux qui voulait chassé se retrouvaient comme du gibier.
Promptement Shikamaru apparut devant ss adversaires.
"Que me voulez vous ?"
Les ninjas se regardèrent et l'un d'eux répondit : "Te tuer misérable"
C'est à ce moment que l'autre composa quelques signes et cracha un boule de feu sur Shikamaru qui eut juste le temps de l'esquiver en plongeant sur le côté.
*Dans ce cas, je crois que je vais devoir me battre, c'est ennuyeux*
L'un des ninjas n'était plus dans le champs de vision de Shikamaru, mais ce dernier comprit rapidement où il se trouvait quand un puissant jet d'eau vint détruire l'arbre derrière lequel il s'abritait. Shikamaru devait réflechir rapidement. Mais cela n'était pas un problème.
En effet, alors que le ninja utilisant des techniques de type katon attaquait à nouveau Shikamaru, ce dernier composa quelques signes également et courrut vers la droite. Les trois boules de feu lancé par le ninja explosèrent au contact de son collègue qui venait de courrir bêtement dans l'axe de l'attaque.
"Quoi...que...que s'est-il passé?" fit alors le responsable de cette attaque.
"Tu viens de tuer ton ami, et cela grâce à ma technique de manipulation des ombres"
"Co..comment cela ?" répondit-il
"J'ai manipulé ce ninja grâce à mon jutsu et il a été contraint de m'imiter, je l'ai donc obligé à faire ce qu'il vient de faire"
"Dans ce cas je vais le venger !" cria alors le ninja en se préparant à lancer à nouveau une boule de feu.
Mais il était incapable de bouger. L'ombre de Shikamaru s'étendait jusqu'à son adversaire et des mains d'ombre lui maintenait les membres et le cou.
"Le combat est terminé"
C'est à ce moment là que Shikamaru comprit qu'il ne devait pas simplement le faire s'évanouir car cet homme reviendrait sans doute le tuer à son réveil.
Alors l'ombre serra le cou de l'ennemi et un craquement de vertèbre retentit.
Shikamaru grimaça et alla fermer les yeux de son adversaire.
*Désormais je suis un homme et je dois me comporter comme tel*
Il se retourna vers le premier ninja qui devait toujour être hors de combat. Mais il avait disparu.
*Ca craint*
Shikamaru se remit alors en chemin vers la rivière.
Moi :
prenom : Cédric
comment avez vous connu le forum : par mister Takeshi !!!