nom : Nara
prenom : Lenalee
age : 21ans
Physique :
Lena n’est pas très grande, même pas du tout. Elle ne mesure pas plus d’1m56, pour 52kilos. Elle n’est pas pour autant squelettique, disons plutôt qu’elle est bien foutue au niveau de ses formes, bien répartie. Il est claire qu’elle possède un charme sur les hommes, peut être du a son extravagance au niveau de ses goûts vestimentaires, ou a son caractère si loufoque.
Elle a des cheveux noirs, ni longs, ni court, lui tombant sur les épaules, un sourire envoûteur, il faut dire que Lena sourit souvent ! Des yeux noisette, dans lesquelles on aime le plus souvent se plonger sans le vouloir. Lena n’ai pas un spécimen de mode, même loin de la, elle n’est pas une pinu’p des temps moderne, on pourrait même la juger décaler par rapport a ce monde si étrange a ses yeux.
Cheveux : Lena a des cheveux noirs longs, lui tombant sur les épaules, elle n'en prend pas spécialement soin, alors, on a toujours l'impression qu'elle sort du lit en arrivant en ville.
Yeux / regard : oh oui, le petit regard envoûteur de Lena, qu'est ce que l'on se perd dans ses yeux la, et sans le vouloir ! Ils sont simplement marrons, mais elle exprime tellement d'émotion a travers se regard qu'il est difficile de rester insensible.
Visage / expression et couleur de peau : Elle a une visage fin, avec des pommettes souvent rosé, sur sa peau pale et une expression toujours innocente, voir par moment, malicieuse. Il lui arrive par moment d'avoir des sourires sadiques, mais c'est très rare.
Taille : 1m56
Caractère :
Lena est une jeune femme pleine de vie. Tout est signe de paix et de joie sur cette terre, et rien ne doit détruire ses moments de pur bonheur. En gros, Lenalee aime la vie. Néanmoins, cette jeune femme reste les pieds sur terre, aimant peuvent être rire, elle est intelligente et vive, se tirant de chaque problème avec son intelligence un peu hors de commun. Cette femme possède pourtant des défauts ! Bien oui, elle est très lunatique, changeant d’humeur comme de chemise, et cela, chaque jour, même si elle s’efforce de ne plus le faire. Elle est aussi têtu comme une mule, rien de sert d’avoir le dernier mot avec elle, c’est déjà peine perdu. Certes, elle est ainsi, mais quand elle sait qu’elle a tord, Lena reconnaît ses erreurs sans broncher. Elle reste honnête et franche avec tout le monde, impulsive et maladroite aussi. Précisons aussi que Lena est une personne si loufoque, mais ça, c’est a découvrir ^^ !
Qualités : Son originalité fait d'elle une personne étrange, mais pleine de vie, oui, elle est du genre a entraîner tout le monde, ne possédant aucun tabou sur tout ce qu'il existe sur cette terre. Elle rit tout le temps et pour un rien, le mot "déprime" fait très rarement partie de son vocabulaire, en faite, sa bonne humeur constante est sa vie.
Défauts : a être trop joyeuse, on peut en devenir chiante, et bien c'est le cas de cette jeune fille remplit de vie, son énergie étant toujours a son maximum, elle ne se rend pas compte que parfois, cela peut énervé, mais elle s'en fiche éperdument, elle peut être aussi trop impulsive...
Ce qu’il aime et ses passions : Lena est passionné d'art, de musique, et de photographie, elle aime lire et écrire, enfin, pour conclure, elle a tout simplement la fibre artistique.
Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu'elle n'aime pas ? L'égoïsme, l'hypocrisie, enfin les défauts en générale, et cela est encore pire si ça se manifeste cher des êtres qu'elle commence a générale.
Tic : Hyper activité peut être
histoire ( 5 lignes minimum ) : LenaLee naquit dans la ville de la cascade, lors d’un déplacement de ses parents, il était vrai de dire que ses parents (son père faisant partie du clan Nara) voyagé souvent, pour cause, la mère de LenaLee était passionné de tout ses voyages extravagants. Ajoutons que cette même personne était l’une des meilleurs sabreurs (ça ce dit ?) du pays et elle arrivait a fusionner plusieurs attaques avec son sabre, ce qu’elle enseigna a sa fille quand elle grandit.
Il n’était pas rare non plus d’être attaqué par des brigands lors des voyages, mais il n’y eut jamais de problème à ce propos, puisque l’expérience l’emportait toujours.
Lenalee passa la plus grande partie de son enfance a voyager a travers les pays, ne connaissant pas sa famille (le clan Nara), puis, a l’age de 9ans, la jeune fille pu enfin rentré et ce fixer tels une sédentaire !
Elle fit connaissance avec beaucoup de monde dans ce monde, et elle entra à l’académie de Ninja de Konoha. Avec l’aventure et l’expérience acquise, la jeune fille ne passe qu’une seule année le bas, son bagage de technique était déjà bien préparé. Alors, c’est à l’age de 10 ans qu’elle devint Gennin, étrange moment pour la jeune fille, qui n’avait pas vraiment d’ami, mais qui était, comme qui dirait, le clown de l’équipe.
Etant tout le temps la plus jeune dans les équipes ou elle allait, Lenalee était souvent mise a l’écart, ou en arrière comme on disait si bien a ce moment la. Pourtant, il était vrai d’assuré que cette jeune fille pouvait être aussi forte que ses deux autres partenaires reunni. Et la ou la jeune fille étonna tout le monde, c’est lors de l’examen Chunnin, ou ce fut la seule de l’équipe à l’avoir pour son combat mené et les épreuves passées sans difficultés.
C’est donc a l’age de 12ans qu’elle devenu Chunnin, et les mission devenait de plus en plus compliqué pour cette dernière qui les accomplissait sans trop de difficultés, appart qu’un jour, alors qu’elle venait juste d’avoir 20 ans, considéré comme Chunnin des plus compétente, la jeune fille accepta une mission avec une équipe de deux autres membres, considéré comme une mission de rang B, l’escorte d’un homme qui n’aurait pas du être aussi important. Il c’était trouvé que pendant le trajet, l’homme en question était pourchassé pour son argent et l’influence qu’il pouvait avoir dans le monde économique du pays de l’herbe, la vie de tous était en danger et lors d’une embuscade la jeune fille dut utiliser ses techniques interdites qu’elle avait avec son sabre pour défendre ses amis et accomplir la mission sans perte grave.
Aillant avertie l’hokage de la mission, elle eut la surprise d’être promu Juunin après cette expérience bien compliqué et épuisante pour toute l’équipe.
Peu de temps aprés, elle fit la connaissance de Sasuke, qui la convain alors de rejoindre l'Hebi, elle accepta, et deserta son village pour certaine raison resté mysterieuse.
grade : Membre de l'Hebi
village : euh...
Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ): Ses Techniques avec le Suiton et Doton
test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :
Heureuse, voila tout. Lenalee avançait dans les rues de Konoha no Kuni, sous la pluie tombante, elle était toute simplement de bonne humeur, sans vraiment savoir pourquoi.
« Heureuse » ce mot ce rejetant sans cesse dans sa tête, tels la pluie tapant contre les carreaux d’une fenêtre. Pourtant, il pleuvait aujourd’hui. Ce n’est pas grave, Lenalee adore la pluie. Elle ne vient pas du pays de la cascade pour rien ! L’eau, c’est bien !
La jeune femme observe les personnes ce précipitent sous les abris les plus proche pour ne pas ce faire mouiller, comme cela est stupide pense la jeune fille, la pluie ne fait pas de mal, sauf si cela est un jutsu.
Cette dernière s’ensuit le visage, gardant son sourire. Elle sait pourtant que cela ne sert a rien, puisqu’il plait encore. Les nuages sont d’ailleurs de plus en plus noirs, c’est étrange pense la jeune fille en s’enlevant une mèche noir, rebelle et mouillé de son visage blanc.
La jeune femme continue à marcher sous la pluie, dans la rue principale de Konoha, elle regarde a présent le sol, quoique, son regard soit vide, et son sourire reste gravé. Elle ce demande qu’est ce qui pourrait gâcher ce paysage si romantique, elle ce demande ce qu’elle deviendra demain, et pourquoi est ce qu’elle pense au lendemain d’ailleurs. Lenalee est tout simplement rêveuse.
Mais quelque chose la sort de ses rêveries, elle vient de percuter quelqu’un de plein milieu, un homme ? Une femme ? Elle n’en sait rien, mais s’étalant sur le sol mouillé, LenaLee ce met à rire sans comprendre pourquoi.
« Je suis désolé de vous avoir bousculé ! »
S’enlevant l’eau qui l’avait éclaboussé plus tôt, elle tombe nez a nez avec…
(c'était un rp que j'avais fait il y a longtemps, que je trouve minable, mais vraiment la flemme d'en refaire un, et pas d'inspiration -.-' desolé, en plus, je me suis permis de rajouter des trucs, comme le physique et le caractere, si sa gene, dites le moi ^^)
presentation de vous :
prenom : Julie
age : 14 ans
comment avez vous connu le forum : pa run autre site xD