Un nuage de fumée apparut aux côté d'Uchiwa Sasuke, le descendant légitime du clan Uchiwa, et fondateur de l'Hebi. La silhouette se faisait un peu plus grande que le jeune shinobi, de tute évidence il s'agissait d'un homme plus âgé. Finalement, une douce brise emporta ce nuage vers une autre destination en le rendant plus fluide, et sa disparition se suivit de la découverte de Yoshin Karasu, un ami de Sasuke qui se trouvait être le bras droit et le médecin de l'Hebi, depuis peu de temps.
Yoshin, sans regarder son ami, lui dit d'une voix calme, le visage serrein dont les yeux avaient fixé Ranmaru avant sa disparition:
- Je vois que tu t'es ménagé. Tu aurais pu les tuer, si tu aurais poussé ta marque.
Yoshin savait de quoi il parlait. Dans le passé, il avait faillit mourrir contre Sasuke. Bien que plus jeune que lui, il était possesseur d'une force incroyable. Si Yoshin n'avait pas la capacité de régénérer son énergie, comme tout bon médecin de haut niveau, il y serait passé.
Son regard quitta le nuage de fumée crée par Ranmaru puis fixa le corps de Lenalee, au sol. Elle saignait fortement, et dans un tel état, elle risquait de rendre l'âme dans peu de temps. Yoshin regarda Sasuke, pour continuer sa déclaration qui n'était pas exagérée:
- Je vois que tu aurais été capable de me mettre dans un tel état la dernière fois... J'ai vraiment bénéficié du traitement de faveur.
Un faible sourrire s'afficha sur son visage, puis il disparu instantanement pour réaparaître à côté de Lenalee. Il s'agenouilla et regada l'état de la jeue fille. Effectivement, son corps était gravement touché. Il approcha ses mains du ventre de Lenalee, pour lancer un flux de chakra bleuâtre, afin de refermer les plaies qui crachaient leur douleur. Une fois cela fait, il décida de l'emmener à l'infirmerie, pour finir " l'opération ". Il la prit sur son épaule et regarda Sasuke une dernière fois, laissant son visage exprimer ses respects à son ami qui venait une fois de plus de gagner; à l'aide d'un sourrire amical. A la suite de ce court regard, il disparu instantanément.