War of Shinobi RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir. |
|
| Zone d'entrainement | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ranmaru Membre de l'Hebi
Feuille de personnage Point de Vie: (1000/1000) Point de Chakra: (1000/1000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 11:27 | |
| Ranmaru arriva a la zon d'entrainement il y faisait un soleil radieux le terrain était parfait pour s'entrainer ,en pleine air avec de l'herbe bien fraiche une riviére a proximité et des foret environnante il se posa au milieu du terrain et s'assis
il marqua dans sa mémoire chaque centimétre carré du terrain
*je devrait m'entrainer non ?? je ne sais pas ce que Sasuke me reserve...*
Ranmaru se leva donc et réflechit a la maniére dont il pouvait s'entrainer il se dit que le meilleur moyens était de réviser c'est points faibles alors il commença a entrainer son physique
car Ranmaru a cause de son pouvoir héréditaire avait un physique plutot banal mais pas trés musclé ces pour cela que ces techniques sont essentiellement composer de Genjustu
il commnça donc a faire des pompes -_- | |
| | | Lenalee Nara Membre de l'Hebi
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 11:40 | |
| Lenalee ce trouvait assise sur un muret detruit, un peu en hauteur, elle pouvait voir tout le terrain d'entrainement de la ou elle était. C'est avec surprise qu'elle vie un garcon arriver. Il c'était posé au millieu du terrain pour s'installer confortablement. Lenalee en avait profité pour sourire, elle allait pouvoir voir comment les membres s'entrainaient ici. Quoique, cela ne pouvait pas être un entrainement trés compliqué et hinabituel. le garcon c'était relever et avait l'air de reflechir. Lenalee, inconsiament, reflechissait a son tour et imaginait comment est ce qu'il pouvait s'entrainer. aprés quelques longues minutes il c'était mis a faire des pompes.
Lenalee eut alors un petit rire. Elle sauta de son mur et atterit silencieusement sur le sol, et toujours aussi doucement, elle s'approchait du garcon, passant a travers les decombres d'une structure pour arriver prés du jeune garcon. A son niveau, elle se mit sur lui, installer sur son dos pendant que lui faisait des pompes et d'une voix enjoué, elle lui dit :
- Je t'aide pour ton entrainement, si tu arrive a me soulever avec ton poids aussi, c'est que tu es tout de même super fort ! | |
| | | Ranmaru Membre de l'Hebi
Feuille de personnage Point de Vie: (1000/1000) Point de Chakra: (1000/1000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 11:52 | |
| Ranmaru sursauta il se relava en vitesse et passa sa main dans sa cheveu et ferma ces yeux en signs d'excuse
c'est que au contraire j'ai du mal a ce niveau la...j'ui pas douer
il eu un sourire il ouvrit les yeux et vut Lenalee il rougit instantanément
je...
il ce plongea dans ces yeux noisettes
je....
*il faut que je me reprenne*
Ranmaru repris peu a peu ces esprit
je...
pas tout a fait...
je m'appelle Ranmaru et tu est ??
Ranmaru éssaya d'éviter e regard de Lenalee
désolé pour sa je voulait m'entrainer je ne savait pas quoi faire et heuu...
Ranmaru se confondit d'excuse et rougit de plus bel | |
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| Lenalee souriait devant un garcon aussi timide, il n'y avait donc pas que des brutes sur terre, c'était agreable a savoir dans un sens. Il n'arretait pas de s'excuser et de ce passer la main dans les cheveux. Quand le garcon c'était relever en sursaut, Lenalee avait encore eu un hocket de surprise et avait evité la chute de justesse. Il rougissait a présent...
- Hiiii trop Kawai !!
elle était consiente d'avoir pu le mettre mal alaise, mais il était trop mignon quand il rougissait ainsi, Lenalee avait les yeux brillants, il était vraiment adorable ainsi et en plus, il beguaillait, n'arrivant pas a formuler une phrase.
- Je suis flatté de te faire cette effet... Ranmaru-san ! ^^
Elle marqua une pause, attendant que le garcon reprenne ses esprits. Elle avait toujours son sourire aux lèvres, et s'amusait tout de même un peu a metre le garcon mal-alaise.
- Je suis Lenalee Nara, enchanté !
Elle ecoutait le garcon continuait a s'excuser, pour rien, pour le faire taire, elle lui dit :
- On est pas obligé de parler tu sais ?...
elle avait marqué une pause et continuait a sourire, ce repetant sa phrase dans sa tête, puis, elle rougit de la tête au pied, remarquant que sa phrase pouvait avoir beaucoup de sens dans l'esprit d'un pervers. Elle ce plaqua la main contre la bouche, et se mordit la langue, la prochaine fois, elle tournerait sept fois celle ci dans sa bouche avant de parler.
- je suis desolé, c'est pas ce que je voulais dire, enfin, euh, je sais que ma phrase était un peu deplacé, mais... euh... On peut s'entrainer ensemble si tu veux, pas... Pas autre chose ! ^^'''' | |
| | | Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:09 | |
| Sasuke qui était installé dans son bureau réfléchissait calmement a tous se qui s'était passer ces temps derniers, la mort d'Orochimaru, sa fuite interminable, traqué par les ninjas d'Oto. Puis enfin la création de l'Hebi. Puis voulant arreter de penser à tout cela, il se leva tranquillement et décida d'aller faire un tour. Puis alors qu'il passait près de la chambre de Ranamaru, il se rappella soudainement qu'il avait un entraînement avec lui. Il lui avait promi. Pressant un peu le pas, il se hata de se rendre à la salle d'entrainement et lorsqu'il s'approcha, il vit Lenalle en train de discuter avec Ranmaru, tout les deux rouges comme des tmates bien mur.
Hun hun hun, c'est deux la, ils vont pas rester trés longtemps simple coéquipier, je le sens.*
S'approchant discrètement des deux tourteraux, il lacha de sa gorge un son grave, un raclement qui fit sursauter les deux membres de l'Hebi. Puis un sourrie s'affichant sr son visage, il regarda avec plaisir leur air surpris tel qu'un cambrioleur pris en flagrant délit.
"Alors comme sa vous voulezvus entrazinez ensemble, c'est sa et bien puisque c'est cela, vous allez me faire 40 tours de terrain en petite foulée." | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:11 | |
| Ranmaru rougit encore plus fort il ne savait plus ou se mettre
si...si....tu .... aussi....bien
Ranmaru remarquant que sa phrase ne voulait strictement rien dire essaya de ce reprendre il voulait ce donner une baffe mais il ne pouvait plus bouger il trembler un peu des mains, puis il repris la phrase qu'il voulait dire auparavant...
oui....je veux bien m'entrainer.....avec toi
ranmaru passa le nom de lenale dans sa tête plusieur fois comme une douce musique ...
Lenalee
répéta t-il a voix basse... ranmaru ramarqua qu'elle rougisser un peu aussi ranmaru cru que ces beguaillement stupide la m'était mal a l'aise il voulu arrété mais ni arriva pas... il la regarda dans les yeux et fut encore absorber par son regard il du détourner les yeux et regarder ces pieds... | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:23 | |
| Lenalee était tout de même un peu géné, ce garcon ne la mettait pas mal alaise, ce n'était pas de sa faute a lui si il était dans cette état, mais plutôt de la sienne, d'un coté, elle en jouait un peu. Elle sursauta quand elle entendit l'Uchiwa s'immisser dans la conversation. Elle le regardat avec un grand sourire, il c'était bien infiltré ici, tels un voleur. Elle ne l'avait même pas remarqué a vrai dire. - 40 tours de terrain en petite foulés ?Elle fixait le possesseur du Sharingan d'un air de defi, bien sur qu'elle pourrait les faire ses 40 tours, mais il ne lui donnerait pas des ordres ainsi, Lenalee était un peu du genre : indomptable ! - Trés bien Uchiwa-san, faisons les, ces 40 tours !Elle attrapa alors la main de Ranmaru et celle de Sasuke, les tirant tout les deux pour qu'ils viennent faire ses tours avec elle. Du coin de l'oeil, elle observait l'Uchiwa, le tenant toujours fermement pour ne pas qu'il puisse partir. - On va bien s'amusait Uchiwa-san Puis, elle ce tourna vers Ranmaru, l'aillant entendu murmuré son nom : - tu m'as appellé ? | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:34 | |
| Ranmaru regarda Sasuke s'installer dans la conversation
il n'eu pas le temp de répondre que Lenalee l'entraina dans la foulé mais dans la précipitation ranmaru trébucha et eu la tête dans le sol il se maudit d'étre aussi maladroit et ce releva comme si de rien n'était
40 petite foulé sasuke ??
c'est un entrainement a quoi sa ??
Ranmaru fit une tête bizzare car il n'aimer pas trop courir mais Lenalee lui tenait la main et il en fut obliger | |
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| Sasuke qui voulait faire courir ses coéquipiers se retrouva embarqué dans l'entrainement qu'il leur avait confié, un peu surpris, il sentit la main de Lena prendre la sienne, il senti son ventre se tordre dans tout les sens, puis se sentit rougir. Puis alors qu'il commencait à courir, il remarqua pour la prmeière fois a quel point Lena était joli. Puis il fut tiré de ses pensées, car Ranmaru c'était méchamment crouté (xD) Il avait à présnet la tête écrasé par terre, l'air désespéré.
"Voila a quoi rime cet entraînement Ranmaru-kun hun hun hun... Tu as besoin d'améliorer tes capacité phisique."
Puis une fois que Ranmaru se fut relever, Sasuke, malgré lui, reporta son regard sur Lenalee-chan, elle était tellement oli dans sa tenue, ses cheveux flottant dans le vent. | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| Etait il etonné l'Uchiwa ? Certainement, mais bon, on ne changera jamais Lenalee pour autant, elle était ainsi, et ne serait jamais autrement, cela vous derange ? elle fut tiré de ses pensées qui était alors porté sur la mission de l'Hebi, reduire l'aKatsuki a nean, quand Ranmaru ce retrouva a terre. la jeune fille s'arreta alors pour l'aider a ce relever, pour ensuite repartir dans sa course, le garcon avait tout de même l'air desespéré, quand au glacon (Sasuke) il avait l'air trés reveur. Lenalee ne pouvait s'empecher de le sortir de ses pensées rien que pour s'amuser.
- a quoi pensez vous Uchiwa-san ?
elle le fixait du coin de l'oeil, continuant tout de même a courir, cela faisait un petit moment qu'elle avait laché les deux garcons, maintenant, ils étaient dans la course a faire les 40 tours en petites foulés | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 13:00 | |
| Ranmaru parut l'air fatiguer il manqua d'air il était en train de suffoquer ces jambes tremblèrent
*sa fait 2 jours que je ne l'ai est pas pris...je ne peux pas continuer...*
sans que ces coéquipier sans rendent compte il mangea une fueille "le curry de la vie"
cela le fit retrouver toute sa stabilité et il s'arreta sur un rocher
Sa...Sa...SAsuke
la présence de Lenalee le faisait toujours baiguéllait
je...vais...
Il du reprendre ces esprit pour ce calmer il prit une minute pour ce libéré de toute pensé et du visage parfait de Lenalee
a t-on une premiére mission ??? car si ce n'est pas le cas j'aimerai me mettre en recherche de certaines personnes ...
Ranmaru essuya sa tête , ces yeux blancs frémirent et une flamme fit le tour des cercles rouge dans ces yeux , il regarda a l'opposé de ces coéquipiers on ne savait pas ce qu'il chercher....lui non plus apparament... c'était pour peut etre échapper a la petite course...ou au terrible charme que m'était Lenalee sur Ranmaru | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 14:11 | |
| Alors qu'il courait, Lena lui demanda si il avait quelque chose, rougissant encore plus, il essaya tant bien que mal de reprendre son air impassible. Puis il remarqua que Lena leur avait laché la main au fond de lui, il était un peu déçu, et il ne savait pas pourquoi. Puis il entendit Ranmaru bégayé. Intrigué il se retourna, il était assis sur un petit rocher en train de nous regarder, il demanda à Sasuke si il y avait unemission ou si il étaient libre. Sasuke réfléchit puis s'arreta à son tour:
"Bien, il n'y a pas de mission, mais avant de vous laisser tranquille, on va faire un petit comat d'entraînement, hun hun hun. Vous deux contre moi. Je vous laisse commencer. Ne retenez surtout pas vos coup."
Sasuke fit quelque bond en arrière et les regarda en souriant. Un petit entrainement lui feria le plus grand bien. | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 15:37 | |
| Aujourd'hui, crise de rougissement a repetition, original n'est pas ? Mais qu'est ce qui peut bien ce passer a l'Hebi ? Bah, pas grand chose, tous s'amusent a tourner en rond autour d'un terrain, a tomber aussi et a rougir, surtout a rougir, n'est pas Sasuke. Lenalee n'arretait pas de sourire, cela l'amusait avant toute chose. Il n'y avait rien de trés drole, mais quand l'on observait l'ancien glacon de Konoha rougir parce qu'on lui prend la main, il y a quelque chose de comique la dedans ! "l'homme convoite ce qu'il ne peut pas avoir" ! Puis, Sasuke annonca qu'il n'y avait pas de mission pour le moment, il proposa un petit combat d'entrainement suivit d'un petit rire narquois. Il était fort, surment, mais bon... - si je ne retiens pas mes coups, je risque de me faire mal sasuke-kun ! Je prefere m'amuser pendant un combat...La jeune fille marqua alors une pause dans son long recit, puis, elle ce passa la main dans les cheveux, poussant un long soupir et dit d'une voix neutre : - Kage Nui- Spoiler:
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. pt:100 pc:55 dégats: -170pv ou immobilise l'adversaire dans les air
Une ombre distincte ce separa alors en deux, entourant Sasuke, puis de grand pique sortir de cette ombre. Lenalee ferma les yeux pendant un court instant, ce serait trop simple, si c'était ainsi... [ - 55 PC ] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 16:19 | |
| Ranmaru regarda Sasuke*2 contre 1 mais il est fou il doit avoir une botte secrete c'est pas possible autrement* tu sais Sasuke nous ne sommes pas des débutants...Ranmaru eu a peine le temp de composer des signes que Lenalee envoya une nuées d'ombre sur Sasuke Ranmaru ne pensa plus qu'au combat*je ne vais pas employer de Genjustu ...ce serait trop facile pour lui...* Ranmaru courut et sauta en l'air pour ne pas gachez l'attaque de Lenalee- Spoiler:
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût : 30 PT Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau pendant que la vague déferlat sur Sasuke - Spoiler:
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes:20 une vingtaine de Ranmaru apparurent... [-110pV] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| Sasuke vit Lena et Ranmaru agir en parfaite coordination, cela le fit sourire, il n'avait jamais combattu ensemble et pourtant ils s'étaient bien adapté en quelques secondes. Lenalee utilisa une technique du clan nara, des piques d'ombres l'entourèrent pour le frapper, au dessus de lui, Ranmaru avait fait plusieurs clones et vait craché de l'eau qui l'empècherait de bouger. Voyant arriver toute ces attaques sur lui, Sasuke décida avant tout de bloquer la technique qui risquait de le blesser. Il fit a une vitesse extraordinaire une série de signe, et les piques s'écrasèrent sur son armure sans lui fair ele moindre dégat. Puis, alors que l'eau tombait ver slui, menacant de le fixher au sol, un sourire apparut sur son visage, puis il disparut dans un nuage de fumée pour apparaitre derrière la vingtaine de clone qui tombait das le vide. Ses adversaires étant en l'air et dos à lui, ne pouvait éviter se qu'il allait faire, d'un mouvement trés précis, il prit 8 kunais dans chaque main et avec une précision remarquable les lancas sur n'importe quel sosie de Ranmaru, sans prendre la peine de regarder si ils avaient tenter quelque chose pour le contrer, il prit appuis sur le dos d'un clone ou du vrai ranmaru non loin de , et bondit pour se mettre hors de portée de l'eau collante qui était juste ne dessous des 4 Ranmru restant. Il réatérissa un peu plus loin, derrière Lenalee. L'action s'était passé en quelque seconde à peine.*Hun hun, ils y vont fort dès le début, je ne vais donc pas m'échauffer moi non plus.*Il ferma les yeux et les réouvris lentement laissant apparaitre un sharingan à trois branches dans chaque pupilles. Il était près, à présent, il ne leur ferais aucun cadeau.- Spoiler:
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Sharingan: coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi) Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
[-70 PC] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 17:59 | |
| C'était avec un enchainement parfait que Sasuke supprimait une dizaine de clone en quelques secondes. Et cela avait beaucoup etonné Lenalee sur le coup. Elle eut juste le temps de ce retourner et de regarder Sasuke qui ce trouvait juste derriere elle. C'était donc vrai, l'homme n'était pas chef de l'Hebi pour rien, elle devait donc faire trés attention a ses yeux, et ses mouvements, Lenalee devrait deviner ses mouvements a chaque instant, et le voyant deja derriere elle, la jeune fille tressaillit a l'idée que ce soit son tour a présent, non, pas question... Elle sortit son Katana et le placa juste devant elle pour prononcer a mi-voix : - Senbonzakura Kageyoshi- Spoiler:
d’innombrables et gigantesques lames de Katana apparaissent derrière elle, avant de se désagréger de la même façon qu’en forme que pour Chire Hanabira. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, Lenalee exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance, sa vitesse est doublé quand Lenalee utilise sa main. PT: 80 PC: 80 + 40 PC par tour Dégat: 160 PV par touche
Des dizaines de Katana était apparut derriere la jeune fille pour ce desagréger en une nuée de petales de cerisier, mais pour le moment, elle devait par dessus tout immobiliser son adversaire du mieux qu'elle pouvait, c'était peut être une chance qu'il ce soit retrouver juste derriere, ou surment une ruse. - Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)- Spoiler:
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège Pt: 50 pc: 35/tour dégats: immobilise son ou ses adversaires
La jeune fille etirait alors son ombre pour capturer quelques chose, faisant virevoleter les petales autour d'elle pour attaquer ou ce proteger contre toute attaque... | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 5 Juil - 18:10 | |
| ranmaru perdit plusieur clones en moins de deux secondes... puis il regarda LenaleeRanmaru vu des pétale virvolté au dessus du terrain *elle est trés forte ... * Ranmaru ne regarda pas Sasuke dans les yeux il le chercha un petit moment et le trouvit grace a ces yeux
il composa plusieurs signes- Spoiler:
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV une immense tornade s'éleva et parti sur Sasuke mais elle était lente Ranmaru la ralentissé... un clone ce libéra du groupe et composa lui aussi des signes - Spoiler:
Genjutsu des Moineaux Rouges Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi. Coût : 40PT Coût Chakra : 20PC par moineaux (max de 10) Degats : 30PV par touche 5 moineaux foncérent sur Sasuke a une vitesse folle
puis pendant que Sasuke regarder les moineaux volés sur lui il envoya 10 kunai dans la direction de Sasuke et enfin le derneir clone envoya un kunai avec une note explosive juste au dessus de Sasuke ce qui le forcerai a venir sur l'eau... quant-au dernier clone il fonça en direction opposer... composa des signes en même temp il était prés a toute attaque[-130PC] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Ven 6 Juil - 10:29 | |
| Sasuke étonné vit ses adversaires tentés une grosse attaque frontale. Tandis que Lenalee composait des signes pour reproduire... une attaque du clan nara, Sasuke l'avait vu plusieurs fois à l'oeuvre lorsqu'il était à Konoha. Il reconnu donc la manipulation des ombres. Mais à côté, son coéqupier avait lancé une tornade acquesue imposante qui foncait vers lui. Mais ce ne fut pas tout, un mouvement attirat son attention, 5, moineaux foncait vers lui, il était à mis hauteur. Puis encore un autre mouvement, 10 kunais qui foncait vers lui. Toute ces attaques, ne lui firent pas peur car c'était trés mal jouer de la part de l'adversaire, il avait tout lancé en une attaque frontale. Il joignit ses maisn et effectua rapidement plusieurs signes, puis il apposa ses deux paumes sur le sol. Dans un gigantesque nuage de fumée, Le rempart Rashomon apparut, énorme et imposant. Toute les offenssives s'écrasèrent sur son mur. L'ombre de Lenalee ne put traverser le rempart, La tornade fut dissiper après le choc contre la défense ultime. Les kunais s'y plantèrent aussi tout comme les moineaux qui n'était enfaite que des shurikens, dissimuler par un genjutsu. Après un court silence, le rempart Rashomon redisparut comme si il n'avait jamais existé. Sasuke croyant avoir vaincu toute les offensive se trompa, car il leva le syeux après avoir vu une ombre grandissante, un kunais tombait en piqué au dessus de lui, une note explosif y était accroché. Avant que Sasuke ait le temps de réagir. Il se planta dans le sol à quelque centimètre de ses pieds et explosa. Lorsque la fumée se dissipa, ont pouvait apercevoir une forme sombre apparaitre. Sasuke s'était transformé à la deuxième forme de la marque maudite. Ses immenses ailes lui faisait de l'ombre, son corps avait à présent des tendances noir gris. Sasuke observait de son visage sombre et fermé, totalement concentré à présent, ses adversaires. Sans laisser croire qu'il réagirais, d'un geste à peine perceptible, il se retourna tout en prenant un kunai qu'il balanca entre les deux yeux du clone qui arrivait derrière lui. Puis il observa le groupe à présent réduit composé de Lenalee, et 3 Ranmaru. Puis il souria, il savait qu'il ne laisserait aucune chance à leur chef, il alait donc se donner à fond. Sa première cible était toute trouvé, il prit rapidement un fumigène et dans un geste fluide, le balanca devant les deux coéquipier leur cachant la vue. Derrière le rideau de fumée, Sasuke suivait les déplacement de ses adversaires grace a ses sharingans, tout en effectuant le signe du tigre. Son ventre se bomba, puis Sasuke cracha 10 boule de feu plus ardente qu'à la normal qui entourèrent Lenalee sans qu'elle puisse le voir. Les 10 boules de feu frappèrent en même temps.- Spoiler:
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru) coût: 50PT coût de chakra: 50PC Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou. Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. Coup chakra: 80 PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV. (ce n'est qu'un exemple car le dark chidori fait mort instentannée ^^) Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût : 30PT coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule
[- 230] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Ven 6 Juil - 11:01 | |
| Astucieux. C'était tout ce que Lenalee pouvait dire actuellement du combat contre Sasuke. Elle ne ce donnait certainement pas a fond, mais bon; en plus, ce genre de combat de l'interesse pas vraiment. elle observait tout de même d'un oeil distrait ce que faisait Sasuke. Premierement, il parrait tout les projectils envoyé avec une seule attaque, Lenalee trouvait que l'invocation faite ressemblait a une grande porte immence, mais particulierement laide. Tout les offensives s'ecraserent sur le mur qu'avait invoquer sasuke. Puis, une grande explosion eu lieu, Lenalee qui ne se trouvait pas loin de Sasuke recu le souffle de l'explosion, elle ce protegea de ses avants-bras. la jeune fille observait et attendait que la poussiere ce dissipe pour voir l'état de Sasuke. C'était avec surprise qu'elle remarqua que le garcon avait deja pris la forme de la marque d'orochimaru niveau 2. Elle observait, legerement blasé soudainement. Puis le garcon avait lancé un fumigene, Lenalee ce remit immediatement en garde, l'oreille au aguet. Elle était encore une fois, dans se combat, privé de l'un de ses sens, mais elle savait y faire maintenant et avait appris a tuer des adversaires dans le noir. Elle entendait alors un bruit sourd ce diriger vers elle et c'est en sentant une violente douleur a different endroit de son corps qu'elle avait compris. De nombreuses marques de brulures étaient apparut sur son corps, mais Lenalee ne s'en souciait pas plus que cela, "ce n'était que superficiel". Elle n'attendit même pas que la fumée du fumigene ce dissipe pour lancer encore une fois son attaque : - Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) - Spoiler:
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège Pt: 50 pc: 35/tour dégats: immobilise son ou ses adversaires Son ombre s'etirait alors discretement dans la fumée jusqu'a ce que tout ce dissipe et que la jeune fille puisse enfin savoir qui elle avait accroché et c'était une chance n'est pas ? Elle fit alors un signe de la main, le garcon fut obligé de faire pareil et elle dit : - Comme on se retrouve !La jeune fille dechira son T-shirt en lambeau qui la genait plus qu'autre chose (pensait pas qu'elle est a poil ! Elle a des bandages en dessous ! Tra la la la lere !) Puis, elle leva les yeux vers son arme ultime pour rassemblait toute les petales volant dans le ciel pour les envoyer tout a grande vitesse sur Sasuke. [ PC : 1200 - 240 (j'ai fait le calcul de tout depuis le debut >.<) = 960 PV : 1200 - 600 = 600 ] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Ven 6 Juil - 15:53 | |
| Ranmaru regarda la scéne il vit avec emmerveillement que Lenalee avait éviter l'attaque de Sasuke , il savait trés bien que sa n'allait pas la tuer mais il ne voulait pas qu'elle soit blesser la prise des ombres prit alors Sasuke les 4 Ranmaru se mirent a coté de Lenalee l'un des Ranmaru s'avança vers Sasuke - Spoiler:
Kokuangyou no jutsu :<a Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût : 80PT Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 200PC pour se libérer
Sasuke fut plonger dans le noir ainsi il ne voyait plus Lenalee ni ranmaru mais il était toujours bloquer dans la techniques de Lenalee ainsi il ne pouvait lancer de Genjustu sur Lenalee *bon je ne peux pas faire grand chose si je le touche sa technique casse...* Puis Ranmaru observa les bandages de Lenalee il rougit fortement et essaya de revenir a la "normal" pour ne pas se faire repéré parmis ces clones | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Mer 11 Juil - 19:32 | |
| Sasuke avait réussi à parer à peu près toute les attaques des deux membres de l'Hebi. Il avait profité de la fumée pour blesser assez gravement Lenalee Nara. Mais alors que la fumée disparaissait, elle ne s'était pas gênée pour attraper Sasuke avec sa manipulation des ombres. C'est ainsi qu'il se retrouva capturé et maintenu entre de bonne main. Puis alors qu'il était dans l'incapacité de se mouvoir, il vit la lumière disparaître progressivement de son esprit, il ne voyait plus Lenalee ni Ranmaru, c'était un genjutsu, il le savait très bien car il avait été confronté à cette technique de nombreuse fois avant de s'en servir à sont tour. Or Ranmaru, qui était sûrement le lanceur de ce genjutsu, ne se doutait point que Sasuke était un expert dans cette catégorie. Il eu juste à plisser les yeux, et les ténèbres s'effacèrent lentement de son esprit pour envahir Ranmaru qui ne se doutait absolument de rien, surtout pas de cette contre attaque. Alors que Ranmaru était plongé dans le noir, Lenalee avait profité de la baisse de garde de son adversaire pour balancer les petits bouts de lame groupés sur le seigneur de l'Hebi. D'un regard ver la jeune fille, il stoppa son geste avec son sharingan. La jeune fille était à son tour immobilisé. En quelque seconde, le chef de l'Hebi avait réussi à immobiliser ses deux adversaires. Mais il se doutait bien que cela ne durerait pas, il n'avait gagné qu'un surcis. Puis regardant les clones de Ranmaru qui n'avaient pas bougé, Sasuke dit d'un air un peu mécontent et déçu:"Ranmaru tu me décois, arrete de pensé à protéger Lenalee, en m'envoyant ton gnjutsu, tu aurais pu dire a tes clones d'en profiter pour m'arrêter, et Lenalee et toi auriez dû coordonné vos attaques, ainsi une triple attaque coordonné aurait été imparable. Là, il ne servent strictement à rien tes clones restant."Puis, il observa la suite toujours immobilisé par le sort de l'héritière du clan Nara.- Spoiler:
Sharingan Nousocchuu coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres Coût de chakra : 15PC Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion) Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou Itachi Coût : 30PT Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
| |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| La jeune femme tenait avec difficultés l'heritié Uchiwa. Elle sentait le sang couler le long de son bras a cause des boules de feu de plus tôt. elle continuait a ce concentré pour le garder immobile, et quand elle voulu envoyer une autre attaque sur l'Uchiwa, elle sentait ses mouvements immobilisé par une attaque special. Pendant ce temps, Sasuke avait contré l'attaque de Ranmaru en lui reenvoyant dessus. Elle avait de plus en plus de difficultés a le tenir, la douleur des blessures de plus tôt était bien trop grande et la jeune fille sentait sa vue se brouiller petit a petit. Elle ne tenait pas trés bien a la douleur malheureusement. Lenalee ecoutait la conversation qu'avait Ranmaru et Sasuke, comme ca, le garcon tentait de la proteger ? Elle n'avait pas besoin de cela ! Elle foudroya du regard Ranmaru, elle ne lui en voulait pas, mais ne tenait pas a être proteger par quelqu'un. Elle tourna les yeux vers la nué de petale de rose, puis, elle dit a l'uchiwa :
- Tu as peut être immobilisé toi aussi mes mouvements, mais pour cette attaque, je n'ai besoin que de ma pensée...
Un effet de surprise surment, la nué de petale se dirigeait alors vers Sasuke. Toute s'ecraserent sur le garcon, quelques miliseconde aprés que la jeune femme ai relaché son ombre. Elle s'ecrasa alors sur le sol, tenant fermement son bras qui saignait beaucoup trop a son gout...
[PC : 960 - 35 - 40 = 885] | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Sam 14 Juil - 23:58 | |
| Ranmaru fit explosé son clone*il ne me sert plus a rien maintenant* désolé Sasuke mais je savait trés bien que tu pouvai rlancer ma technique c'était un clone qui l'avait lanceren effet les bunshin pouvaient faire exactement les mêmes techniques que leurs invoquateurs Ranmaru regarda Lenalee qui lui lança un regard noir *qu'es que j'ai fait* il reflechi quelque instant est remarqua se que Sasuke venait de lui dire il eu a peine le temp de repliquer a cette provoquation qu'une multitude de rose qui se refletter au soleil volérent sur Sasuke *je ne pouvai pas l'attaqué sinon Lenalee aurait eu les même dégat que lui son ombre imite les mouvement de Lenalee donc si je le toucher elle l'était aussi...maintenant que tu n'es plus dans son justu Sasuke....tu ne tant tirera pas comme cela* Ranmaru s'eloigna de Lenalee et alla a l'opposé de la fille , pourquoi ?? il pensait que c'était plus stratégique mais au fond de lui peu étre qu'il arriverai a reprendre ces esprits loin d'elle ... il remarqua qu'elle était blesser et eu un pincement au coeur de la laisser ainsi puis avant que les pétales n'atteignent Sasuke Ranmaru le regarda d'un regard noir il composa des signes - Spoiler:
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV puis la tornade commença a prendre forme assez loin de Sasuke au début puis Ranmaru fonça sur la tornade et composa de nouveau des signes- Spoiler:
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût : 70PT Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée des requins ce formérent dans la tornade , Ranmaru tomba alors au pied de la tornade il lacha un sourire il avait reussi son enchainement de technique... Ranmaru regarda Sasuke un épais nuag de poussiére l'entouré il avait peut etre était touchés par les pétales de Lenalee ... Ranmaru ne lui laissa pas le temp de récupéré qu'une immense tornade avec des requins a l'intérieur fonça sur l'emplacement de Sasuke la puissance de la tornade emporta des arbres qui étaient au alentours Ranmaru était satisfait mais savait qu'il lui en fallait faire plus pour le vaincre c'est pour cela que profitant de la tornade et de l'attaque de Lenalee Ranmaru disparu sourire au lévre ...
[ Yoshin ] Bien joué, grâce à cela tu vas même réussir à tuer Lenalee... Eh oui, c'est gros une tornade. Et Lenalee est à quelques mètres de ton adversaire... [Ranmaru] tout et prévu ne t'inquiéte pas les requins sont controler par mon chrakra et je controle le chrakra pour qu'il aille sur Sasuke , enfin sa c'est pour les requins pour la tornade je ne la maitrise pas .... >_< | |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Mer 18 Juil - 20:05 | |
| Sasuke observa la manœuvre de Lenalee sans pouvoir faire quelque chose. Il se prit donc de plein fouet les bouts de lames volantes qui se dirigeaient vers lui à toute vitesse. La jeune fille, fatiguée, dû lâchée prise tout de suite après son offensive. Sasuke fut donc libéré de l'emprise de Lenalee mais s'en sortait avec plusieurs coupures plus ou moins sérieuses. Alors qu'il se relevait difficilement, il vit une gigantesque tornade aqueuse fonçant vers lui, 5 requins aux airs affamés, tourbillonnant à l'intérieur. Alors qu'il sentait le souffle de la tornade se rapprocher, il effectua à une vitesse ahurissante des signes incantatoires après s'être mordu le doigt puis apposa ses mains sur le sol. Un serpent aussi grand que la tornade apparut juste devant Sasuke lui servant de bouclier. La tornade mortelle et le serpent rentrèrent en contact. Une énorme explosion plutôt impressionnante fit trembler le sol. Puis le serpent disparut dans un nuage de fumée très puissant et la tornade s'estompa. En ce moment tout le monde aurait pu croire que Sasuke si proche de l'explosion aurait été violement touché, et bien ils se trompaient. Dans un sifflement à peine audible, deux shurikens fondirent dans le dos de chacun des trois Ranmaru restant. Tandis que les shurikens quittaient sa main, le jeune Uchiwa avait déjà pointé son doigt vers le poumon droit de Lenalee et en avait fait sortir un rayon électrique très rapide presque inesquivable surtout pendant l'état de faiblesse dans lequel Lenalee était plongé après sa technique de manipulation des ombres.- Spoiler:
------------------------------------------------- Serpent(200PV) coût: 90PT coût de chakra: 80PC Dégats: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre... -Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison Kusanagi chidori:[/center] Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Cout: 60 Pt Cout de chakra: 100 (+ 10 pc tous les 10 mètres) Dégats: 210 PV Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) ------------------------------------------------
| |
| Sujet: Re: Zone d'entrainement Mer 18 Juil - 22:30 | |
| Lenalee ettoufait un gemissement douloureux. Les plaies qui c'étaient formé sur son corps était bien trop douloureuse. Ses boules de feu étaient vraiment bien trop puissante pour elle. Decidement elle n'avait pas vraiment de chance. Lenalee c'était ecarté de la tornade et des requins qui reignaient a l'interieur. Puis un grand nuage de fumée c'était formé, cachant la vue a Lenalee. Quand enfin, celui ci s'estompa, Lenalee appercut un grand rayon lumineux ce diriger vers elle a une vitesse affolante. Elle eut le temps de ne rien faire, de bouger legerement pour que le raillon evite de perforer son poumon et ainsi lui eviter la mort. Celui ci ce plantait alors juste en dessous de son poumon, la traversant de part en part. Lenalee evitait la mort, mais une affreuse douleur la prit alors. Est ce qu'elle aussi, elle avait le droit de decouper son chef en petit morceau pour lui faire payer cela ? Elle ce le demandait, parce que honnetement, ce serait pas desagréable a ce moment, malgré le respect qu'elle lui devait. La technique s'arreta enfin et Lenalee tomba au sol. Perdant un peu trop de sang a son gout. Elle sentait sa vue se troubler considerablement. Elle en avait aussi profité pour remettre son katana en ordre, et ainsi arreter sa technique des petales de roses. Mais bon, il n'en fallut pas plus pour Lenalee, elle s'evanouit.
[je suis Hs, comptais plus sur moi pour l'entrainement xD pv = 390] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone d'entrainement | |
| |
| | | | Zone d'entrainement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|