| Ashitaka Uchiha | |
|
+2Sasuke Uchiwa Ashitaka Uchiha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashitaka Uchiha Chef Anbu de Konoha
| Sujet: Ashitaka Uchiha Mer 4 Juil - 21:37 | |
| presentation du personnage: nom :Uchiha prenom :Ashitaka age :16 histoire : Ashitaka est le frère de Shusui, le meilleur ami à Itachi, lors du massacre de son clan, le jeune Uchiwa se trouvait avec son sensei d'académie... Le massacre eu lieu le jour de son anniversaire, drole de cadeau de la part d'Itachi dirait vous.... Le jeune shinobi s'entraina toute sa vie dans un seul et unique but, tuer Itachi Uchiwa pour venger son frère et rétablir l'honneur de son clan... Lors d'un entrainement il fut attaquer par un certain homme du nom d'Orochimaru qui lui posa un sceau maudit en forme de Sharingan à trois virgules. Lorsqu'il se réveilla le lendemain après midi , une équipe de cinq ninjas d'Oto no kuni le surveillait. Ils furent tués par Ashitaka qui avait une nouvelle force et une sorte de tatouage qui augmentait sa force. Le jeune homme ne savait pas de quoi il s'agissait jusqu'a ce que le sceau soit scellé par le Sandaime Hokage pas longtemps avant sa mort... Ashitaka toujours en quete de puissance, essaye de lors à débloqué le sceau pour pouvoir le controler. Ce cadeau d'Orochimaru lui avait montré que la haine était le sentiments les plus utile pour se venger.... grade :ANBU village :Konoha Affiniter :Katon/Fuuton test rp : Un homme habillé d'un kimono de combat noir arriva après plusieurs heures de marche rapide, dans un village de déserteur caché dans la foret . Des shinobis venirent intercepté l'homme qui dégaina l'un de son katana. Les gardes eurent seulement le temps de cligner des yeux que l'homme était derrière eux. Lorsque les shinobi se retournèrent, leurs bras, tête et autres parties de leur corps tombèrent les uns après les autres. L'inconnu avait un masque identique à celui d'Haku mais le sien en noir qui lui cachait le visage. L'homme tua tout le monde dans le village, de loin une large fumée montant jusqu'au ciel était visible.
Lorsque les derniers rayons du soleil illuminèrent le paysage, ce dernier n’était que néant. Le village n’était plus que cendres calcinées, un feu finissant de dévorer le bois des batisses par-ci par-là. Des centaines de corps ensanglanté jonchaient le sol. Il y avait des femmes, des hommes ordinaires, simple commerçant et même des corps fétiches d’enfant. Ces gens là n’étaient que des civils, des personnes jusque là sans histoires qui avaient mené tranquillement leur petit train de vie jusqu’à aujourd’hui. Plus loin, en dehors des délimitations du village, se trouvait d’autres cadavres qui, ceux là, étaient bien ceux de ninjas. On le reconnaissait grâce à leur veste de juunin délabrée et aux bandeaux leurs tombant sur les yeux. Au milieu de ce carnage apocalyptique se tenait un homme, assis sur l’imposante stature d’un adversaire tombé au combat. Ses doigts se baladaient sur la poigné de son sabre, planté dans le sol à quelques millimètres du visage d’un autre ninja. Le jeuen homme parraisait agacé, un plis déssiné entre les sourcils.« Pfff… C'étaient des nazes. C'est déserteur ne sont plus un problème....… ! »Lorsqu'il se leva, il rengaina son katana et une personne caché par de la fumée des techniques des gardes se trouvait devant l'homme masqué. presentation de vous : prenom :Sonny age :12 comment avez vous connu le forum :un Top site | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Mer 4 Juil - 21:45 | |
| Et bien c'est parfait ^^ Bienvenue a toi Ashitaka, va faire ta fiche et ton arrivé au village ^^ je te met ton grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Mer 4 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Point de Chakra: (100/100) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Mer 4 Juil - 21:57 | |
| Et m**** encore un qui ve me tuer, mais quesque j'ai fait?! | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Mer 4 Juil - 22:08 | |
| Enfaite je t'ai mit chef anbu ^^ entre Uchiwa xD enfaite n'oublie pas de faire de la pub pour notre rpg ^^ je compte sur toi et encore bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Mer 4 Juil - 22:18 | |
| xD lol ok merci ^^ et Itachi enfaite ta oulier que ta tuer la famille | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
Feuille de personnage Point de Vie: (1425/1500) Point de Chakra: (875/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 16:26 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Enfaite je t'ai mit chef anbu ^^ entre Uchiwa xD enfaite n'oublie pas de faire de la pub pour notre rpg ^^ je compte sur toi et encore bienvenue
QUOI!!! ET APRES IL ME DIT QUE J'AI PAS LE DROIT DE FAIRE DU PUB POUR MON FORUM | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Point de Chakra: (100/100) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 16:37 | |
| Mais enfaite vousavez mal compris, c'est un qui proquo, euh comment expliker, kan je suis arriver mon kata ma gisser des mains...et...tu m'en ve pas, on est cousin... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
Feuille de personnage Point de Vie: (1425/1500) Point de Chakra: (875/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| Hmmmm et pourquoi t'es parti fier de toi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 16:43 | |
| Fier... euh parceke...(a cour d'escuse)..mon frere avait survecu... si il etait mort sa maurai fait beaucoup de peine. *croise les doigt* | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 16:51 | |
| Meuh ouiiiii et ton katana ou jsais pas quoi il a traversé leur coeur par hasard!^^ | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 17:53 | |
| Gaara tu na pas comprit sans faire exprés son katana est parit comme un boumerang et tuer tout son clan sauf sasuke et .... puis le le katana est revenu dans sa main XDDD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 17:58 | |
| ben bien sur
et tout ca sans faire exprès ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| Mais oubliez pas qu'il a sauté et qu'il est mort en tombant shisui enfaite, c'ets bien itachi qui la buté mais , il a malencontreusement botté les fesses a shisui alors qu'il était tout près du bord et après il a malencontreusement tué tout le clan en leur montrant comme on frappat avec un katana xD | |
|
| |
Lenalee Nara Membre de l'Hebi
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 18:01 | |
| Enfaite, Itachi c'est un ange ! (il est trop beau !! xD) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 18:01 | |
| ben ma foi!!!
c'est logique non??? | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| C'est pas sa faute si le clan avait besoin de plusieur leçons ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashitaka Uchiha | |
| |
|
| |
| Ashitaka Uchiha | |
|