War of Shinobi RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir. |
|
| Entrée fracassante de notre chere Lenalee | |
| | Auteur | Message |
---|
Lenalee Nara Membre de l'Hebi
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Entrée fracassante de notre chere Lenalee Mer 4 Juil - 19:30 | |
| Lenalee ce retrouvait enfin devant la planque de l'Hebi aprés un long voyage. elle avait longuement voyagé, comme a son habitude, Lenalee ne tient pas en place, et celui qui ne le sait pas encore ne connait pas la jeune fille. elle avait parcourut tout Kiri no Kuni a la recherche d'un membre de l'Akatsuki, mais aucun n'avez eu l'idée de sortir faire une ballade dans ce petit pays. Cas cela ne tienne, elle en avait profité pour ce changer les idées, et oui, être bras droits du chef de l'Hebi, ce n'est pas de tout repos, sachez le !
La jeune fille c'était alros enfin decidé a passé l'entrée pour rejoindre ses coequipiers. Assez pressé de revoir son ami Sasuke, celui qui l'avait convié a les rejoindre, Lenalee c'était alors mis a courir... dans les escaliers...
et ce qui devait arrivé, arriva. Lenalee tribucha et fit une sorte de "roulé-boulé". Par chance, elle ne le fit pas longtemps, juste le temps d'arriver un bas avec quelques bleues un peu partout sur son corps meurtrie. La jeune fille poussa alors un long soupire et leva les yeux. toujours allongé sur le sol, elle ce demandait qui ou quoi aller troubler ce moment de silence glacant, d'un coté, cela ne la derangeait pas vraiment... | |
| | | Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Entrée fracassante de notre chere Lenalee Mer 4 Juil - 20:33 | |
| Sasuke qui tournait en rond dans son bureau ne savait pas quoi faire, il avait envoyé un message a plusieurs personnes avec qu'il avait rencontré, et qu'il trouvait digne de faire parti de son organisation visant a tuer son frêre et détruire l'Akatsuki. Puis, il fut tirer de ses pensées par un bruit de chute dans els escaliers, pas inquiet mais surpris, il se dirigea vers l'origine du remmue ménage et se retrouva nez à nez avec Lenalle Nara, une de ses "rencontres" a qui il avait proposer de venir. Gardant son calme, et évitant d'éclater de rire, il l'aida a se relever tout en lui disant:
"Soit la Bienvenue ma Lena-chan, je suppose que si tu est ici, c'est que tu accepte mon offre, hun hun hun..." | |
| | | Lenalee Nara Membre de l'Hebi
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Entrée fracassante de notre chere Lenalee Jeu 5 Juil - 10:43 | |
| Voila des bruits de pas qui viennent enfin vers l'endroit ou ce trouvait Lenalee. Toujours allongé sur le sol, la jeune fille trouvait la position des plus inconfortable. Elle appercut Sasuke Uchiwa, l'observant garder son calme dans de tels circonstance. Il cachait un fou rire, c'était bien evidant pour la jeune fille. elle attrapa sa main pour ce relever, endoloris de toute part, elle ce trouvait bien honteuse a présent d'être tombé aussi betement dans des marches.
- Ne te retiens pas de rire Sasuke-kun, dit Lenalee avec un sourire moqueur.
elle attendait que Sasuke explose de rire pour pouvoir passer a autre chose, et qu'enfin, il lui explique ses plans et ce qu'il va decider de faire de tout ses membres. | |
| | | Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Entrée fracassante de notre chere Lenalee Jeu 5 Juil - 10:57 | |
| A la place de laisser son éclat de rire sortir de sa bouche, il laissa seulemet un sourire en coin de lèvre transparaitre sur son visage. Puis une fois que Lenalee fut debout, il remit son bras droit long de son corps et sa main gauche sur le pommeau de son sabre, puis il regarda avc un air amusé la nouvelle venue. Puis son sourire s'effacant d'un coup, il lui proposa de marché un peu à travers les couloirs tout en discutant. Elle accepta et ils commencèent à marcher:
"Et bien, ma chère Lenalee, j'avais pensé faire de toi mon bras droit, lorsque nous nous sommes croisé il y a logtemps, ta fougue et ton énergie, utilisé comme tu le fais seront trés utile pour l'Hebi, ton aide me sera précieuse. Accepte tu d'être mon bras droit ?" | |
| | | Lenalee Nara Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: Entrée fracassante de notre chere Lenalee Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| Non, il n'avait pas rit de Lenalee, un simple sourire en coin, enfin quelqu'un de serieux pensait Lenalee en lui faisant un petit sourire timide. La jeune fille ce passa la main dans les cheveux tout en suivant le garcon dans les longs couloirs. le sourire du garcon c'était effacé et il lui proposait un marché : Qu'elle devienne son bras droit. Lenalee eut alors un hocket de surprise en entendant cela, jamais on ne lui avait proposé ce genre de chose depuis qu'elle avait été admise en tans que Juunin a Konoha, mais la, en si peu de temps, Sasuke lui faisait confiance. C'était un honneur d'une part, et a présent, Lenalee ce sentait flatté...
- Ben oui, j'accepte, ca peut être interessant d'aider Sasuke Uchiwa, n'est pas ? ^^
elle lui fit alors un grand sourire, n'arrivant plus a le faire partir tellement elle était contente d'entendre cela. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée fracassante de notre chere Lenalee | |
| |
| | | | Entrée fracassante de notre chere Lenalee | |
|