Ryos: 5000
Affinités: Aucune à part le Kaze (sable...)
Pv: 1500/1500
Pc: 1500/1500
Pt restant: Illimités
Pt gagner au cours de missions: 0
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Armes et Equipement:
-1 Gourde
-1 Buse :
500 Ryô
(réservé aux Kages et Anbu, permet d'appeller des renforts et de faire une reconnaissance aérienne)
Cette oiseau est utilisé par les anbus et les Kages pour transmettre des messages.
-5 Fumigenes :
20 Ryôs
(empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir)
-1 Drap de camouflage :
25 Ryô le drap
(permet de se dissimuler aux yeus des autres, seul un membre Hyuuga peut repérer votre présence)
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Techniques:
Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku
Sousou.
coût de chakra: 50PC
effet: immobilise pour un tour mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.
Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Nécessite Sabaku Kyuu.
coût en chakra: 100PC
effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 400PC.
Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 200PC
effet: 80PV mais peut-être suivi de "Sabaku Taisu"
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra: 250PC
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !
Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours.
Suna no Tate : Bouclier de sable
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de
sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter
que cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui
protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
coût: gratuit
effet: Ne peut pas être atteint d'une attaque physique de niveau 1 à 2, ce qui rend Gaara invincible aux ninjas débutants.
Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
coût chakra: 10PC/tour (peut-être annulé à n'importe quel moment)
effet: dégâts réduites de 15 PV
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tout le sable contenu dans le sol et dans la
jarre de Gaara plus les minéreaux telle que les cailloux pour dresser
un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
coût de chakra: 80PC
effet: bloque toute les attaques frontales.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de
libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en
tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
coût chakra: 400PT mais nécessite trois tours de préparation.
effet: invoque Ichibi/Shukaku.
Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
coût chakra: 15PC par clone (3 maximum)
effet:
ces clones sont plus considérés comme défense mais ils peuvent attaquer
avec leur sable. Cette attaque ote 10PV à la cible. Chaque clone
possède 40PV
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
coût de chakra: 5PC par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où
un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses
pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but
d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
coût de chakra: 60PC
effet: immobilise pendant un tour mais est imparable (sauf par le byakugan)
Daisan No Me : Troisième œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le
rematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque
chose en particulier.
Coût de chakre: 10PC
effet: peut voir partout autour de Gaara. (très utile quand Gaara utilise sa défense absolue)
Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable
(uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée
(uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
Ce jutsu est utilisé dans le deuxième film par Gaara pour vaincre
son adversaire qui utilise l'électricité. Des pics de sable sautent et
retombent au sol encerclant l'ennemi et lui faisant une prison
électrique.
Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance
de Shukaku
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les
spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 8 genjutsus. )Ou
Itachi
Coût : 30PT
Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC
Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
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