War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sabaku no Gaara...

4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue1425/1500Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (1425/1500)
Point de Chakra:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue875/1500Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (875/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue0/0Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:58

Presentation du Personnage:

Nom : ...

Prenom : Sabaku no Gaara

Histoire ( 5 lignes minimum ) : Gaara est né dans le Village Caché de Suna. Son père le Kazekage, voulait que cet enfant soit le plus fort de tous les Shinonbis. Pour cela il lui fit mettre par le Pretre d'Ichibi (un truc comme ca) le Bijuu à 1 Queue, Ichibi, le Démon du Sable. Gaara a vécu une enfance terrifiante toujours considéré comme un monstre. Mais ce n'était pas lui le monstre, c'était la bete, le Bijuu qui était en lui. Au bout d'un moment, so père s'est rendu compte que son fils était le plus fort Ninja de Suna alors qu'il n'avait que 6 ans. Il envoya alors des Ninjas pour le tuer. Mais aucune attaque ne pouvait le toucher grâce à son armure imparable. Il a éprouvé toutes les douleurs sentimentales que l'Homme même le chagrin d'Amour lorsque la soeur de sa mère tenta de le tuer sur l'ordre de son Père. Et puis un beau jour on lui proposa de passer l'examen Chuunin. Il accepta et fit la rencontre très progressive de Naruto Uzumaki un ninja du Village Caché de Konoha. C'est à ce moment là justement que la Guerre éclata entre Suna et Konoha à cause d'Orochimaru mais quand celui-ci perdit l'usage de ses bras il partit dans un lointin domaine a essayer de récolter des corps pour surivre. Suna se rallia à Konoha. Après quoi Gaara devint Kazekage.

Grade : Kage

Village : Suna no Kuni

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ): Nothing

Test RP ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :

Ca va pas être facile de raconter comment il a eu Ichibi puisqu'il l'a eu étant foetus mais je vais dire que c''est lors d'un combat

Gaara répétait le rituel pour prendre un Bijuu d'un corps.
Quand il fut sur de lui alla voir le Jinchuuriki et l'attaqua par surprise :

Jizerda arriva et commenca très fort : Suiton Suiryuudan no Jutsu.
.
Un dragon aqueux apparut de nulle part et fonca vers moi à une allure extraordinaire.

Je n'eus rien de mieux à faire que: Hyouton Doryûheki no Jutsu.
.
Un immense mur de glace sortit du sol au moment où le dragon aqueux allait me percuter tête baissée. Il se fracassa le crâne sur le mur et la brisa. Il était tellement ensucé qu'il disparut dans les ténèbres.
Je lancai un technique de niveau trois Suiton : Goshokuzame.

Cinq requins apparurent et foncèrent sur mon adversaire qui les évitait et évitait sans relâche.Il eut ensuite l'initiative de lancer une technique de Taijutsu : La Tornade de Konoha
.
Quatre des requins recurent le coup mais un seul survit donc Jizerda lanca la technique : Konoha Gourouki Senpuu qui débarassa mon adversaire du dernier requin.

Pendant qu'il soccupait des requins j'avais lancé des Makibishis sur le sol et j'étais passé derrière lui et lui avais mis un Kunai sous la gorge.

Mais c'était un très bon adversaire car il arriva à me filer entre les doigts avec la technique : Shunshin no Jutsu qui lui permit de réapparaitre 5 mètres plus loin en faisant les signes nécéssaires pour la technique : Doton Doryodango qui lui servit à me lancer un gros bloc de pierre

J'étais pris au dépourvue et ne su plus quoi faire ! Pour me défendre je n'eus que le reflex de courir ce qui ne fut pas suffisant et le bloc m'aterrit au niveau du genou. Je sortit ma jambe et malaxa mon chakra et fit la technique : Chiyute no jutsu

Je me releva le regarda dans les yeux, il soutint mon regard et dit : Gokan’jutsu

Mon adversaire eut soudain une douleur dans les yeux insoutenable. Il se mit à genoux en hurlant pendant plusieurs minutes. Enfin il se leva, ouvrit les paupières : il n'y avait rien à part du blanc injecté de rouge, pas de pupille. Il était aveugle. Il fit quelques signes et dit : Rairyuu no Tatsumaki . Un dragon éléctrique surgit et attaqua Gaara. Pendant qu'il l'attaquait mon adversaire faisait la technique : Chiyute no jutsu
, ce qui lui permit de voir.

Pour me débarasser du dragon, je lançai la technique : Doton Doroku Gaeshi
qui l'arrêta net puis: le Fouet d'eau
qui le supprima.

Avant que je puisse dire quelque attaque offensive, j'entendis derrière moi : Hyouton, Sensatsu suishou

Des Senbons de glace fusèrent dans tous les sens mais ce n'était que pour me distraire car il était déjà en train de dire : Katon, Karyuu Endan
Et une immense boule de feu sortit de la bouche de mon adversaire. Une boule de feu telle que la température augmenta au point de me faire suer de tout mon corps.

Il n'était pas très doué car il n'avait pas pensé que les Sensbons fondraient avec l'augmentation de la température. Pour éviter de recevoir cette attaque de plein fouet, je ne lançai qu'une seule technique qui était : Suiton, Bakushoha
Une immense Raz de Marée submergea l'endroit où se trouvait mon adversaire et anéantit la Boule de Feu qu'il avait lancé.
Avoir lancé cette technique de haut niveau eut un avantage car pour créer un enchainement très puissant il cria : Prise Suiton
. Mon adversaire était en train de se noyait.

Il voulait sauter pour sortir de cette noyade mais rien n'y fit. Enfin il eut une idée : Kaze Kekkai. Une sorte de bulle de vent entoura mon adversaire enleva de l'eau pour qu'il puisse respirer, attendit que la technique se finisse et il retourna sur terre. Il fit la Technique: Raikyuu
ce qui fit qu'une boule éléctrique se dirigeait à une vitesse extraordinairement rapide vers Gaara.

Gaara n'en croyait pas ses yeux. Il faut dire qu'il n'avait jamais vu la technique Kaze Kekkai. Mais il ne se sentait pas bien car une boule éléctrique fonçait sur lui ! Il évalua ses chances de survies: il n'avait plus beacoup et même très très peu de chakra pour lanceait une technique de haut niveau. Il devait donc l'éviter à main nue ! Il sauta dans les airs le plus haut et loin possible pour atterrir derrière son adversaire qui se retourna trop rapidement pour que Gaara puisse faire une technique. Il lui donna alors un coup de poing le plus fortr qu'il pouvait.

Son adversaire recut le poing de plein fouet et sétala de ton son long quelques mètres plus loin, il y eut une détonation et il disparut laissant place à une bûche d'arbre mort. Il apparut derrière Gaara lui planta un kunai dans le dos enchainé par la technique : La Tornade de Konoha

Une buche de bois mort se substitua à la place de Yuukan. Il le regarda et dit la technique : Genjutsu Shibari
ce qui l'immobilisa sur le champ, il dit aussi la technique pour le tuer : Itsukaku Hakuegei

Une immense baleine sortit de l'eau du Raz de Marée et écrasa mon adversaire qui mourut sur le champ. La baleine disparut et Gaara alla voir le mort, il était dans un état pitoyable, un filet de sang coulant sur sur le menton les muscles et os boryés et complètement écrasé.

Tout à coup je vis le Bras d'Ichibi foncait sur moi. Il me prit mais ne me bloqua pas les mains : DAI KAMAITACHI.
Une immense bourrasque de vent atteint mon adversaire qui lâcha prise...
En me lachant il lacha beaucoup de sable, ce qui m'était favorable car je lancai la technique : DAI KAMAITACHI.
Beaucoup de sable arriva dans les yeux d'Ichibi. Il ne se controlait et se fut le moment favorable...
Je pris un Kunai et lui trancha la gorge il mourut.

D'après ce que j'avais lu, il ne se servait pas bien du pouvoir d'ichibi car il avait lu qu'on pouvait se défendre avec une armure de sable.

Gaara commenca très vite le rituel et il avait à présent Ichibi dans son corps c'est depuis ce moment là qu'il a l'affinité fuuton et doton... Il sait très bien maitriser le sable...

Presentation de Vous :

Prénom :Manu

Comment avez vous connu le forum : Hebi vs Akatsuki...

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net/
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue1700/2000Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:59

Ok Gaara, ou plutot Yuukan xD je te met ton grade ect... Va faire ta fiche ^^ et post dans ton Bureau de Kage.

Par contre, gaara n'à pas d'affinité ^^ il utilise que le sable
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue100/100Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue100/100Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (100/100)
Victoire/ Défaite en RP:

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:34

bienvenu et bon rp

^^
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue2000/2000Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35

bienvenu et bon rp

^^
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue1425/1500Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (1425/1500)
Point de Chakra:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue875/1500Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (875/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:42

Oki merci tout le monde !

Pour Ibichi c'est oki?
http://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net/
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Sabaku no Gaara... Left_bar_bleue1700/2000Sabaku no Gaara... Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:48

Ouais, t'inquiète mais fait attention a Itachi et Madara xD y en veulent a ton bijuu xD
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

Lol. T'inkiete moi j'aiderai juste madara si il e veut, les seul qui m'interresse sont gobi,hachibi et le grand kyuubi.
Contenu sponsorisé

Sabaku no Gaara... Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara...   Sabaku no Gaara... Icon_minitime

Sabaku no Gaara...
Page 1 sur 1