Veuillez faire un autre poste qui s'intitulera : Achat de [nom et prénom de votre personnage]. Une fois vos achats effectués, n'oubliez pas de solder votre compte.Les divers sacsSacoche : 50 Ryô
(peut contenir 10 objets)
Range armesVeste ninja : 75 Ryô
(peut contenir 10 Kunaï ou parchemin ou un mélange des deux)
étui : 50 Ryô
(peut contenir 25shuriken, ou 15Kunaï)
Les armes de basesShuriken :Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la
lance.C'est l'arme que tous les ninjas utilisent.Extrêmement petit et
silencieux, il offre une précision hors pair et peut-être lancé à grande
vitesse. Il sert plus a blesser l'adversaire qu'a le tuer.
10 l'un
70 le pack de 10
( - 15 pv par coup )
Grand shuriken : Il peut se porté sur le dos. Ce shuriken est bien plus grand que le normal
ce qui en fait une arme redoutable.
30 l'un
( - 30 pv par coup)
Fuma shuriken : Cette arme ressemble très fort à un grand shuriken, mais elle a des
tranchants à l'extèrieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
40 l'un
( - 35 pv par coup )
Kunai : Dard métallique utilisé par tous les ninjas. c'est une sorte de fléchettes
grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les
moment difficiles...
20 l'un
50 le pack de 5
( -20 pv par coup )
Kunai à Double Tranchant: Une arme itlisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut
très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un
kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.
3O l'un
( - 20 pv par coup )
Makibishi : Des sortes de clous à 4 pointes très assérés, utilisés pour couvrir une
fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissant
l'ennemi.
5 l'un
20 le pack de 10
50 le pack de 100
( -15 pv par makibishi )
Katana : Un sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se
spécialisent dans le maniment des armes blanches.
500 l'un
( -70 pv par coup )
Senbon : On peut les utilisers en tant que projectile et ainsi toucher très
facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie
(mort momentanée ou catalépsie) dans une totale discrétion...
20 l'un
( - 20 pv par coup )
Objets :Note explosive :Petit morceau de papier, peut être attaché à un animal ou un kunai, qui
explose après un certain temps.
80 l'un
( -70 pv par explosion )
Pilule énergétique :
C'est un médicament spécial qui permet au soldat qui l'utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d'affilées. C'est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l'organisme, contient des subtances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
800 l'un
(+100pv et +100pc, 2 par combat maximum )
Armes spéciales :ParapluieLe parapluie, au premier abord, semble ne présenter aucun, danger.
Cependant, ils renferment souvent des centaines d'aiguilles. Les
utilisateurs de Parapluies peuvent lancer une pluie d'aiguilles sur
leur adversaire tout en contrôlant la direction de celles-ci grâce à
leurs Chakra.
150 ryos les 2
( - 20 pv par aiguille )
Poing kunaiCette arme peut être assimilé à unpoing américain. Elle ressemble à un
kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma
est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est
une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent.
300 ryos les 2
( - 50 pv par coup )
Arme speciales de Kiri :Gant enpoisonner (droite ou gauche):Gant remplie de poison et munit d'une chaine.
200 ryos
(-30 pv par coup et -15pv par tours si non soigner )
Masque respiratoire:Parmet de respirer sous l'eau.
100 ryos
Autres:Katana Gekido : 1000 Ryô
(épée légendaire 120 Dégats au corps à corps. Kage et chef uniquement)
Nunchaku : 150 Ryô
(25 dégats au corps à corps et possibilité de faire 2 attaques)
Protege épaule :25 Ryô la paire
(-10 aux dégats subit aux épaules)
Poison : 500 Ryô
(pour enduire ses armes de poison, -15PV à chaque tour si blessé)
Pinceau arcane : 150 Ryô avec l'encre
(pour Saï uniquement, baisse le coût des techniques d'encre de 20PC)
Piege à loup : 100 Ryô le piège
(40PV de dégat + immobilise l'adversaire)
Pattes à piège : 50 Ryô les 5
(Sert à simuler des traces de chien)
Bouteille d'Huile : 50 Ryô
(augmente la puissance des attaques de Katon de +30 degats)
Buse : 500 Ryô
(réservé aux Kages et Anbu, permet d'appeller des renforts et de faire une reconnaissance aérienne)
Cette oiseau est utilisé par les anbus et les Kages pour transmettre des messages.
Papier explosif: 50 Ryô
(60 dégats ou crée une diversion)
Fumigenes : 20 Ryô
(empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir)
Bombe luminescente :10 Ryô
(permet de suprendre l'adversaire et donc de l'empêcher de contrer un coup portés au corps à corps)
Pillules : 30 Ryô
(permet d'augmenter ses dégats, +30PV et 30pc la première, +60PV et 60pc la deuxième, +90PV +90pc la troisième, pour le clan akimichi)
Gants : 50 Ryô la paire
(-10PV de dégats subit aux mains)
Drap de camouflage : 25 Ryô le drap
(permet de se dissimuler aux yeus des autres, seul un membre Hyuuga peut repérer votre présence)
Masque de Anbu : 15 Ryô le masque
(existe en plusieurs sortes, peut servir à se faire passer pour un anbu ou tout simplement pour offrir à vos enfants XD)
Remède Ninja : 25 Ryô l'unité
(peut soigner 30PV, 5 utilisations seulment, utilisable en combat)
Parchemin (vierge) : 30 Ryô le petit (technique de niveau 1)
60 Ryô le grand (niveau 2)
90 Ryô le très grand (niveau 3)
(permet d'apprendre une technique, il doit être écrit par le transmetteur de la technique)