War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Magasin Left_bar_bleue1500/1500Magasin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Magasin Left_bar_bleue1700/2000Magasin Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:
Magasin Left_bar_bleue0/0Magasin Empty_bar_bleue  (0/0)

Magasin Empty
MessageSujet: Magasin   Magasin Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:49

Veuillez faire un autre poste qui s'intitulera : Achat de [nom et prénom de votre personnage]. Une fois vos achats effectués, n'oubliez pas de solder votre compte.


Les divers sacs


Sacoche :
50 Ryô
(peut contenir 10 objets)
Magasin Sacoche5ac


Range armes


Veste ninja :
75 Ryô
(peut contenir 10 Kunaï ou parchemin ou un mélange des deux)
Magasin Chunnin0ur

étui :
50 Ryô
(peut contenir 25shuriken, ou 15Kunaï)
Magasin Kun


Les armes de bases

Shuriken :

Magasin Shuriken
Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la
lance.C'est l'arme que tous les ninjas utilisent.Extrêmement petit et
silencieux, il offre une précision hors pair et peut-être lancé à grande
vitesse. Il sert plus a blesser l'adversaire qu'a le tuer.
10 l'un
70 le pack de 10
( - 15 pv par coup )


Grand shuriken :

Magasin Gd_shuriken
Il peut se porté sur le dos. Ce shuriken est bien plus grand que le normal
ce qui en fait une arme redoutable.
30 l'un
( - 30 pv par coup)


Fuma shuriken :

Magasin Fuma
Cette arme ressemble très fort à un grand shuriken, mais elle a des
tranchants à l'extèrieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
40 l'un
( - 35 pv par coup )


Kunai :

Magasin Kunai
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. c'est une sorte de fléchettes
grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les
moment difficiles...
20 l'un
50 le pack de 5
( -20 pv par coup )


Kunai à Double Tranchant:

Magasin Double_kunai
Une arme itlisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut
très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un
kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.
3O l'un
( - 20 pv par coup )


Makibishi :

Magasin Maki
Des sortes de clous à 4 pointes très assérés, utilisés pour couvrir une
fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissant
l'ennemi.
5 l'un
20 le pack de 10
50 le pack de 100
( -15 pv par makibishi )


Katana :

Magasin Sabre
Un sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se
spécialisent dans le maniment des armes blanches.
500 l'un
( -70 pv par coup )


Senbon :

Magasin Haku
On peut les utilisers en tant que projectile et ainsi toucher très
facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie
(mort momentanée ou catalépsie) dans une totale discrétion...
20 l'un
( - 20 pv par coup )


Objets :

Note explosive :

Magasin Explosiontag4ea
Petit morceau de papier, peut être attaché à un animal ou un kunai, qui
explose après un certain temps.
80 l'un
( -70 pv par explosion )


Pilule énergétique :

Magasin Pillules
C'est un médicament spécial qui permet au soldat qui l'utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d'affilées. C'est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l'organisme, contient des subtances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
800 l'un
(+100pv et +100pc, 2 par combat maximum )


Armes spéciales :

Parapluie

Magasin Parapluie4vq
Le parapluie, au premier abord, semble ne présenter aucun, danger.
Cependant, ils renferment souvent des centaines d'aiguilles. Les
utilisateurs de Parapluies peuvent lancer une pluie d'aiguilles sur
leur adversaire tout en contrôlant la direction de celles-ci grâce à
leurs Chakra.
150 ryos les 2
( - 20 pv par aiguille )


Poing kunai

Magasin Asumaa0ck
Cette arme peut être assimilé à unpoing américain. Elle ressemble à un
kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma
est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est
une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent.
300 ryos les 2
( - 50 pv par coup )

Arme speciales de Kiri :

Gant enpoisonner (droite ou gauche):

Magasin Freredemons
Gant remplie de poison et munit d'une chaine.
200 ryos
(-30 pv par coup et -15pv par tours si non soigner )

Masque respiratoire:

Magasin Freresdemons
Parmet de respirer sous l'eau.
100 ryos

Autres:

Katana Gekido :

Magasin Katanamy9
1000 Ryô
(épée légendaire 120 Dégats au corps à corps. Kage et chef uniquement)


Nunchaku :

Magasin Nunchacku
150 Ryô
(25 dégats au corps à corps et possibilité de faire 2 attaques)

Protege épaule :

Magasin Protege%20epaule
25 Ryô la paire
(-10 aux dégats subit aux épaules)


Poison :

Magasin Poison
500 Ryô
(pour enduire ses armes de poison, -15PV à chaque tour si blessé)


Pinceau arcane :

Magasin Pinceau%20arcane
150 Ryô avec l'encre
(pour Saï uniquement, baisse le coût des techniques d'encre de 20PC)


Piege à loup :

Magasin Piege%20a%20loup
100 Ryô le piège
(40PV de dégat + immobilise l'adversaire)


Pattes à piège :

Magasin Pattes%20piege
50 Ryô les 5
(Sert à simuler des traces de chien)


Bouteille d'Huile :

Magasin Bouteille%20dhuile
50 Ryô
(augmente la puissance des attaques de Katon de +30 degats)


Buse :

Magasin Buse
500 Ryô
(réservé aux Kages et Anbu, permet d'appeller des renforts et de faire une reconnaissance aérienne)
Cette oiseau est utilisé par les anbus et les Kages pour transmettre des messages.


Papier explosif:

Magasin Papier%20explosif%202
50 Ryô
(60 dégats ou crée une diversion)


Fumigenes :

Magasin Fumigenes
20 Ryô
(empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir)


Bombe luminescente :

Magasin Option_bombe3_no
10 Ryô
(permet de suprendre l'adversaire et donc de l'empêcher de contrer un coup portés au corps à corps)


Pillules :

Magasin Pillules_choji
30 Ryô
(permet d'augmenter ses dégats, +30PV et 30pc la première, +60PV et 60pc la deuxième, +90PV +90pc la troisième, pour le clan akimichi)


Gants :

Magasin Gants1pl
50 Ryô la paire
(-10PV de dégats subit aux mains)


Drap de camouflage :

Magasin Drapdecamouflage4pt
25 Ryô le drap
(permet de se dissimuler aux yeus des autres, seul un membre Hyuuga peut repérer votre présence)


Masque de Anbu :

Magasin Masqueanbu2vx
15 Ryô le masque
(existe en plusieurs sortes, peut servir à se faire passer pour un anbu ou tout simplement pour offrir à vos enfants XD)


Remède Ninja :

Magasin Ongenninja9yv
25 Ryô l'unité
(peut soigner 30PV, 5 utilisations seulment, utilisable en combat)


Parchemin (vierge) :

Magasin Parchemin
30 Ryô le petit (technique de niveau 1)
60 Ryô le grand (niveau 2)
90 Ryô le très grand (niveau 3)
(permet d'apprendre une technique, il doit être écrit par le transmetteur de la technique)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-shinobi.1fr1.net
 
Magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin
» Magasin
» Magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobi :: Oto no Kuni :: Les Marchands d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser