War of Shinobi RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir. |
|
| Mission de rang S | |
| | Auteur | Message |
---|
Sokuru Chef Anbu d'Oto
Feuille de personnage Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Mission de rang S Mer 25 Juil - 16:53 | |
| Sokuru avait reçut une mission de rang S par Orochimaru,il devait tuer Tsunami Yuki,un membre des déserteurs. Il marcha vers le camp des déserteurs puis arriva non loin du camp,il se cacha derriére un arbre et s'assied par terre en s'appuiyant sur l'arbre. Il refléchissa à un plan pour vaincre Tsunami. Il pensa:
*-Comment vais-je faire pour tuer Tsunami? Ah!J'ai trouver,je vais...*
Sokuru se releva puis alla en direction du camp,il pensa à autre chose:
*Maintenant il me faut entrer la dedans*
Sokuru arriva devant la porte du camp puis attendit que quelq'un vienne. | |
| | | Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de rang S Mer 25 Juil - 17:38 | |
| Yoshin marchait dans les environs du camp ds déseteurs, sans le savoir. Il était à la recherche d'un village où il devait soigner des blessés, suite au passage d'un groupe de barbares. C'était un travail plutôt insignifiant mais nessecaire. Dommage que les autres médecins n'en faisaient pas de même, les maladies en seraient moins nombreuses. En dehors de son combat contre les maladies et la mort, restait celui contre l'organisation d'Akatsuki. En effet, en tant que bras droit de Sasuke, son loyal ami, il devait trouver des informations, durant ses voyages, sur cette étrange organisation. Tout ce que l'on savait d'eux étaient la présence de deux membres: Itachi et Madara, deux membres du célèbre clan Uchiwa. Yoshin prenait beaucoup de risques en entreprenant ces recherches clandestinement dans ses voyages, mais il le fallait. Il s'agissait d'un de ses devoirs envers l'Hebi. L'air de rien, ses recherches l'avaient conduit dans cette sombre et spacieuse forêt, qui lui semblait être un lieu correct pour dormir. Lors de sa dernière nuit, il se vit attaqué par un ninja étrangé, sans bandeau, un déserteur. De toute évidence, il était à l'un des camps de déserters où ces ninjas qui avaient quittés leurs villages pour des raisons diverses se réfugiaient. Il décida de tirer au clair ce mystère: Pourquoi l'avait-on attaqué? Etait-il un intru dans cette forêt? Qui se trouvait, en dehors de lui, dans ce lieu sombre et lugubre? Il allait bientôt le savoir. Après quelques heures de marche le lendemain matin, en laissant attaché son faible prédateur, sans nourriture, il trouva une étrange forteresse, lointaine. Son quart d'heure de marche supplémentaire le mena en face de la porte qui semblait être gardée par un étrange indidivu masqué. Il continuer son avancée jsuqu'à ce qu'il se retrouve distancé de dix mètres de l'individu, qui semblait ne pas l'avoir encore repéré. Yoshin, les mains dans sa cape, prêtes à se mouvoir en cas d'embuscade, observait avec intrigue ce personnage, qui se tenait debout, la poignée de la grande porte non gardée dans la main. Il demanda à l'individu, de sa voix calme quotidienne: - Qui êtes-vous? Et quel est cet endroit? ... Il fixait d'un regard attentif l'étrange personnage qui se tenait devant lui, prêt à se défendre d'une deuxième embuscade. | |
| | | Sokuru Chef Anbu d'Oto
Feuille de personnage Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de rang S Mer 25 Juil - 18:36 | |
| Sokuru se retourna pour regarder qui lui parlait,il répondit: -Je suis Sokuru,grade;Chef Anbu et ceci devant toi est le camp des déserteurs,un village de ninjas qui ont déserté leur village par seul cause que seul eux connaissent. Maintenant c'est à moi de te posé la question,qui est tu?Est-tu un déserteur? Si oui j'aurais à te parler,sinon tant pis je trouverais un moyen d'entrer dans le camp. Sokuru attendit la réponse de Yoshin. | |
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de rang S Mer 25 Juil - 19:05 | |
| Yoshin fixait avec anxiété son adversaire, qui disait être de niveau Chef Anbu. Un niveau plutôt élevé, Yoshin ne devait pas trop tarder, alors se frotter à un tel personnage serait une perte de temps. Cependant, l'une des informations données par Sokuru interressait Yoshin. Il s'agissait du nom de ce lieu: Le camp des déserteurs. Etait-ce vrai, ou était-ce une ruse pour distraire Yoshin avait de le prendre par surprise? Rien ne pouvait répondre à cette question, tant que Yoshin n'en saurait pas plus sur son interlocuteur. Il se devait de se présenter, maintenant, il n'avait plus le choix, apparement. Mais pour sa sécurité, sa voix calme ne laissa pas passer son grade et le nom de "Hebi": - Mon nom est Yoshin, du clan Karasu. Je suis un simple voyageur. Si Yoshin avait précisé qu'il avait été déserteur, il aurait attiré le doute dans l'esprit déjà méfiant de Sokuru, ce qui ne tournerait surtout pas à son avantage. Yoshin aurait pu s'en aller après une courte discutio, cependant, quelque chose taquinait l'esprit: Que voulait cet individu d'un si haut niveau, si loin d'un village, dans un camp aussi dangereux? Il ne put s'empêcher de poser la question, malgrès lui: - Mais dites moi, que faites-vous dans un lieu aussi dangreux, seul? Bien qu'intrigué, Yoshin pensait connaitre le but de Sokuru en ces lieux: Une mission. Une mission d'un rang probablement très élevé, A ou S. Probablement de l'espionnage, ou un meurtre. Quoi qu'il en soit, cet homme risquait de ne pas revenir vivant, et c'était peut être la dernière fois que Yoshin le rencontrerait. | |
| | | Sokuru Chef Anbu d'Oto
| Sujet: Re: Mission de rang S Mer 25 Juil - 20:57 | |
| Sokuru écouta les réponse de Yoshin puis répondit à ses questions: -Bon...tu n'est pas déserteur,dans ce cas je vais trouver un moyen d'entrer dans le camp... Sokuru fit une pose puis reprit en regardant Yoshin: -...Pour répondre à tes questions,je suis en mission. Une mision de rang S,je dois tuer Tsunami Yuki,ordre d'Orochimaru. C'est pour prouver ma puissance et son respect. Bon assez parler j'ai des choses à faire! Sokuru tourna le dos à Yoshin puis refléchissa à un moyen d'entrer dans le camp. | |
| Sujet: Re: Mission de rang S Mer 25 Juil - 22:45 | |
| Yoshin souriait, observant ce jeune homme masqué qui s'appliquait à tâche. Lui n'eu même pas le temps de devenir Chef Anbu, il avait déserté Kumo no kuni avant, et vu son niveau était directement devenu bras droit de Sasuke Uchiwa, qui était maintenant son ami. Yoshin, après son sourrire, marcha lentement vers un arbre, en savourant chacun de ses pas comme il le faisait chaque jour de sa vie, puis tourna le dos à ce corps d'écorces et de sève, pour s'y adosser en s'asseyant. Il sortit d'une de ses sacoches une boulette de riz enveloppée dans un sac qu'on lui avait offert suite à sa "visite médicale" dans un village, qu'il déposa au sol, pour commencer à l'entamer d'une bouchée saine. Eh oui, être médecin, ça paye bien... A présent, il ne faisait même plus attention à son ancien interlocuteur, il semblait trop occupé à savourer sa cuisine. Son 6ème sens, seul, restait à l'aguet de tout mouvement ou bruit suspect provenant des alentours. ------------------------------------------------------ Au bout d'un petit quart d'heure, son "repas" terminé, il décida de s'en aller. Son esprit vagabond, libre de toute entrave, ne pouvait rester trop longtemps ici. Il se leva donc, fixant le ciel, en lui déclara sa beauté de son regard. Le ciel, bleu, vide et gracieux, lui répondit par une douce bise qui fit voler ses cheveux, en carressant son visage de ses mains bienfaisantes. Puis il tourna le dos à Sokuru pour regarder son chemin, en prenant soin de lui faire un signe d'aurevoir, ou d'adieu. Il devait rentrer au Qg, où des malades graves avaient peut être besoin de lui.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S | |
| |
| | | | Mission de rang S | |
|