War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

une mission importante

2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
kakashi hatake

Feuille de personnage
Point de Vie:
une mission importante Left_bar_bleue1000/1000une mission importante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
une mission importante Left_bar_bleue1000/1000une mission importante Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Victoire/ Défaite en RP:
une mission importante Left_bar_bleue0/0une mission importante Empty_bar_bleue  (0/0)

une mission importante Empty
MessageSujet: une mission importante   une mission importante Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:29

apres etre promu sanin de sont village naruto avait demander a kakashi si il voualit se eposer ou s'entrainait mais deans konoha mais celui ci refusa il demanda plutot une mission n'importe lequelle la salutide etait mauvais pour si il rester il n'aretera pas de pensait a obito donc auutnt qu'il fasse quelque chose et pis il verra si sont entrainement a payer.Naruto lui avait confiat deux junin apparament les meillieur donc il n'avait pas a s'inquieter et si il leur ariver quoique ce soit sur la route kaashi sera la pour les proteger leur nom etait yukimaro et un autre dont il ne se souvenait plus il etait devant la porte et dit un garde

Boujours voila naruto ma donner une mission tres importante il faudarit qu taille me chercher ses deux ninja s'il te plait tu leur dit juste qui vienne a la porte

bien

le garde s'en allat pour allait chercher les deux junin
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
une mission importante Left_bar_bleue500/500une mission importante Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
une mission importante Left_bar_bleue500/500une mission importante Empty_bar_bleue  (500/500)
Victoire/ Défaite en RP:
une mission importante Left_bar_bleue0/0une mission importante Empty_bar_bleue  (0/0)

une mission importante Empty
MessageSujet: Re: une mission importante   une mission importante Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:08

Depuis son arriver a konoha il ne ce passer rien pour yukimaro jusqu(au moment ou un garde vint le chercher il lui apprit qu"il avait enfin une mission,de plus il allait la faire avec un autre junnin te le célebre kakashi qui venait d'être nommer sannin.
Dali parit a la porte a l'ordre du garde , puis le garde aprtit chercher l'autre junnin

*SI on est deux junnin et un sannin , ca doit être une mission importante de plus je me demande qui est le second junnin*

Aprés avoir courrut a grande vitesse a travers le village dali arrivat enfin a la porte te il vut kakashi

*J'ai souvent entendut dire qu'il n'était jamais a l'heure te toujours en retard*

Il s'arretat net devant kakashi et le saluat

-Je suis yukimaro kaguya , du clan kaguya un garde et venu me chercher pour que j'execute une mission avec vous et un autre junnin

Dali se relevat , se mit droit et regardat kakashi dans les yeux

-Je peux avoir quelques renseignement sur notre mission sil te plait
Revenir en haut Aller en bas

une mission importante
Page 1 sur 1