War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

l'arrivé de l'on'kyoukage

AuteurMessage
Kimimaro
Invité

l'arrivé de l'on'kyoukage Empty
MessageSujet: l'arrivé de l'on'kyoukage   l'arrivé de l'on'kyoukage Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

c'etait un jour ensolleilé pas un nuage dans le ciel kimimaro avancé en direction d'oto pour son election en tant que kage du village d'oto

voila donc mon magnifique pays mais bon se n'es pas parceque je suis kage que je vais devoir me reposer sur mes lorier

kimimaro ne vis pas un chat dans les rue d'oto meme pas un ambu un seul pour gardé la porte il y avait 4 ,5 maison en ruine

ahlalalalalalalala encore une attaque se pauvre pays souffre beaucoup trop il est temp qu'il repprenne du service

kimimarovit une jeune femme sortir d'une maison avec un enfant en pleure kimimaro arriva rapidement vers la jeunne femme

madame... que c'est il passait etant nouveau kage je voudrais...

le femme en pleure lui dit

je ne sais rien une personne nous a attaqué et sans kage et ninja nous n'avons rien pu faire

kimimaro se tourna vers le batiment ou se trouve le bureau du kage

madame....je vais m'en chargé ne vous inquieté pas
Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de l'on'kyoukage
Page 1 sur 1