War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Arrivée au village de Apfane

AuteurMessage
Apfane Chan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Apfane Chan

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée au village de Apfane Left_bar_bleue400/400Arrivée au village de Apfane Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Chakra:
Arrivée au village de Apfane Left_bar_bleue400/400Arrivée au village de Apfane Empty_bar_bleue  (400/400)
Victoire/ Défaite en RP:
Arrivée au village de Apfane Left_bar_bleue0/0Arrivée au village de Apfane Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée au village de Apfane Empty
MessageSujet: Arrivée au village de Apfane   Arrivée au village de Apfane Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:16

Pendant 3 ans Apfane avait passé sa vie entre les entrainements, les études théoriques de ninjutsu et ses oeuvres d'artiste peintre et dessinatrice .
Elle avait visité le monde entier et en avait peint tous les recoins.
Alors qu'elle peignait dans un onsen l'océan du pays de l'océan, une serveuse vint la voir.
-un message pour vous madame.
-pour moi?je n'ai pas reçu de messages depuis 3 mois où l'on m'annonçait la nomination de Naruto au poste de Hokage!-le message vient de Konoha justement
elle sursauta
-Quoi?pourquoi ça?donnez le moi vite
elle prit le message et le lut
"Apfane, il nous faut du monde au village et nous avons aussi besoin de tes connaissances géographiques alors reviens vite"-bah voyons mes connaissances géographiques tu parles! il veut juste de la compagnie!!très bien j'y vais

Elle rangea ces affaires après avoir terminé sa peinture et partit en direction du pays du feu et de Konoha
Elle ne se pressa pas et s'arrêta souvent pour dessiner des petits croquis

Au bout de cinq jours elle arriva à Konoha. Lorsqu'elle passa la porte elle s'arrêta et regarda autour d'elle et pensa:
-Bonjour Konoha! Je t'ai manqué?Non?toi non plus!! non je rigole!!
Elle alla déposer rapidement ses affaires et revint avec un calepin et un crayon
-Je ne peux pas m'en empecher
Et elle s'assit sur un muret pour dessiner la ville de Konoha éclairée par la lumière tamisée de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika32.skyblog.com

Arrivée au village de Apfane
Page 1 sur 1