Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Jeu 5 Juil - 20:23 | |
| La "fiche ninja" de Yoshin Karasu:
- Spoiler:
1) Les techniqes de jutsu basique, gratuites: Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus uniquement de niveau 1coût de chakra: 10 PC Kawarimi no Jutsu :L'utilisateur permute son propre corps par un objetcoût chakra : 1PC Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbrescoût chakra : 1PC (+1PC/tour) Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eaucoût chakra : 1 PC (+1PC/tour) Henge no Jutsu : Technique de Métamorphosecoût chakra : 1PC (+ 1PC/tour) 2) Les techniques médicinales, ma spécialité: Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps... Coût : 30 PT Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points Coût chakra : 20PC pour l'activation + 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné). [center] Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire. Cout: 15 points pour tsunade et sakura.
20 points pour les autres
Coût chakra : 35PC Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer) [center] Saisei no Jutsu(technique du renouveau) La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc. Coût : 80PT (uniquement pour médecint de niveau anbu minimum)
SOIN NIVEAU 3 :
[color=Blue]Un peu de genjutsu...Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût : 15PT coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
1) Bien, passons à mes jutsus Suiton:
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût : 10PT coût chakra : 3PC/clone (10max) Tir Suiton : [i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la rocheCoût : 20PT Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût : 50PT coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversairecoût : 65PT coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût : 40PT coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eauCoût : 40PT Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échappercoût : 35PT coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueterCoût : 70PT Coût de chakra : 100PC Degats: mort instantannée Et maintenant, les techniques de jutsu de type Raiton...:
Raikyuu : (Boule électrique) Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.Coût : 10 PT Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour) Dégats : 15PV Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins) A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi. coût : 15pt coût chakra : 35pc dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclierCoût : 20 PT Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrableCoût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi et Sasuke) coût : 50PT coût de chakra : 100PC dégat : 300 PV Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victimeCoût : 60 PT Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max) Dégats : 160 PV par éclair Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemiCoût : 80 PT Coût chakra : 100 PC Dégats : mort instantannée Chidori Nagashi :Coût : 60PT (nécessite le chidori) Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure Non classés :
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 25
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1 Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette. Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle) Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal. Une fois cela fait, le bras droit de Yoshin peut faire pousser des sortes d'ailes dans son dos. Protection: Taijutsus: Niveau 1, totale ; Niveau 2, totale ; Niveau 3, 70 Pv encaissé Ninjutsus: Niveau 1, totale ; NIveau 2, 50 Pv encaissés Genjutsus: Aucune protection. Pour les ninjutsus de niveau 3 ou tout autre attaque, une aile peut etre sacrifiée, pour 150 Pv & 50 Pc. De ce fait, l'utilisateur est totalement protégé.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.) Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1. Coup chakra: 80 PC par tour. Effet: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé. ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Et pour la fin, mes propres techniques: Mizu no shuriken: Yoshin, durant son apprentissage à Kiri no kuni, a développé une technique qui crée, à partir de l'air ambiant, des shurikens d'eau qui foncent sur l'ennemi. Cout Pc: 5 Pc par shuriken Dégats: 15 Pc par shuriken
Les bras de foudre: Yoshin, durant son séjour à au pays de la foudre, aura développé auprès de son maître une technique qui combine la prise suiton au chakra typique de la foudre. Cette technique fait surgir des éclairs du sol, solides, qui attrapent l'adversaires et l'étreignent. Yoshin doit cependant rester immobile car le flux de chakra vient de lui. Cout chakra: 20 Pc par bras d'éclair Dégats: 1 bras peut maintenir 1 shinobi, en lui infligeant 15 Pv par tour.
Guérison ultime: Yoshin se voit enveloppé d'un chakra qui le guérrit entièrement de ses blessures internes et externes, en s'infiltrant dans son corps. Il a expérimenté ce jutsu dans le sanctuaire où il a longtemps étudié. Cout chakra: 80 Pc Effet: Guérrit totalement ( Deux utilisations par combat )
[b]Hakuryu ( 1 500 Pv ) pour 300 Pc
Hakuryu est l'invoquation de Yoshin. Un petit dragon de glace qu'ii a récement rencontré à Yuki no kuni durant une mission, dont il a fait son ami et son allié. A son incoquation, il apparait aussi grand qu'une maison.
Coup de queue: Inflige 50 Pv à l'adversaire en le prpulsant
Pics de glace: Hakuryu crache une boule de chakra blanche qui, une fois en contact de quelque chose, gêle sur place en créant une sorte de sphère de pics qui empalent ceux qui la touche ( 100 Pv ). Si l'adversaire est directement touché, cela retire 50 Pv et l'enferme dans une boule
Flammes glaciales: Hakuryu peut cracher des flammes de glace de grande taille qui gêlent au bout d'un moment, enferme l'adveraire à l'intérieur.
Griffes: Les griffes d'Hakuryu retirent 20 Pv, elles secrètent un poison qui gèle l'adversaire de l'intérieur au bout de 6 tours, sauf s'il se cause de gros dégats katons. ( Plus de 200 )
Rayon glaciale: Ce rayon sort de la bouche d'Hakuryu, il explose à l'impact en détruisant tout. Après quelques seconde, la fumée devient limpide tel de l'eau et se gèle instanement. ( 1 fois par combat )
Kuroigan:
Ce Doujutsu est caractéristique du clan Karasu. Il permet de prévoir la trajectoire de n'importe quel projectile ou tir, de voir à une distance illimité, et dans n'importe quelle sorte de ténèbres, bume ou obscurité.
Yoshin a crée une version améliorée de ce doujutsu, qui lui permet une détection par chaleur. Il devient aussi insensible aux doujutsus visuels. Seul le mangekyou peut se débarrasser de cette défense. Il peut aussi, sous ce niveau du doujutsu, créer un genjutsu visuel, qui immobilise l'adversaire en l'envoyant " en lui-même ".
Cout Pc: 20Pc + 5Pc par tour ( 30 Pc + 20 Pc par tour pour la version supérieure. ) 30 Pc le doujutsu visuel Dégats: Le genjutsu: Immobilise l'adversaire en l'envoyant à l'intérieur de lui-même.
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