War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Fiche ninja de " Yoshin Karasu ".

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshin
Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Yoshin


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Left_bar_bleue1200/1200Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Left_bar_bleue1200/1200Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Victoire/ Défaite en RP:
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Left_bar_bleue0/0Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Empty
MessageSujet: Fiche ninja de " Yoshin Karasu ".   Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

La "fiche ninja" de Yoshin Karasu:

Spoiler:

Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV

Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV

Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 1097486932xz

Dokunuki no jutsu

Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût : 30 PT
Coût chakra : 50 PC

Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.

Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation + 10PC par tour

Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Scapeldechakra2mr0pc

[center]Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)

Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Cout: 15 points pour tsunade et sakura.

20 points pour les autres


Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Chakrasurlesmains0yb7gu

[center]Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
Coût : 80PT
(uniquement pour médecint de niveau anbu minimum)
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Jutsudelavie4hi5lu

SOIN NIVEAU 3 :

[color=Blue]Un peu de genjutsu...

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût : 15PT
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Kasumijuushanojutsu2nc7no

1) Bien, passons à mes jutsus Suiton:

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Mizu6uk2vf

Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche

Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Bscap0252gd9ny


Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 73593540small6cm9sv


Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire

coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Suitonsuishoha2by4wq

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Prisesuiton4ni3jk



Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Shirounojutsu8lj9xx

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Narutoch253bi3no


Et maintenant, les techniques de jutsu de type Raiton...:

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 5PC (2 boules max par tour)
Dégats : 15PV
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 3424555601pq5Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 66ny8Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Laserlectriquegc4


Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique) (pour les genins)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût : 15pt
coût chakra : 35pc
dégats : envoit une decharge qui provoque 50pv de dégats


Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 3425141791ta5

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût : 25 PT
Coût chakra : 50 PC par tout
Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 3424995491aq9

Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
(Seulement pour Kakashi et Sasuke)
coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : 300 PV
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 1141222412

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 60 PT
Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max)
Dégats : 160 PV par éclair
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 3424769881fc5

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 3425348441xf5

Chidori Nagashi :
Coût : 60PT (nécessite le chidori)
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". 041xgev5

Non classés :

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Kakashi420rn7dr


Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes: 25


Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Juugo_12

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Une fois cela fait, le bras droit de Yoshin peut faire pousser des sortes d'ailes dans son dos.
Protection:
Taijutsus: Niveau 1, totale ; Niveau 2, totale ; Niveau 3, 70 Pv encaissé
Ninjutsus: Niveau 1, totale ; NIveau 2, 50 Pv encaissés
Genjutsus: Aucune protection.
Pour les ninjutsus de niveau 3 ou tout autre attaque, une aile peut etre sacrifiée, pour 150 Pv & 50 Pc. De ce fait, l'utilisateur est totalement protégé.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Sasuke2




Et pour la fin, mes propres techniques:
Mizu no shuriken:
Yoshin, durant son apprentissage à Kiri no kuni, a développé une technique qui crée, à partir de l'air ambiant, des shurikens d'eau qui foncent sur l'ennemi.
Cout Pc: 5 Pc par shuriken
Dégats: 15 Pc par shuriken

Les bras de foudre:
Yoshin, durant son séjour à au pays de la foudre, aura développé auprès de son maître une technique qui combine la prise suiton au chakra typique de la foudre. Cette technique fait surgir des éclairs du sol, solides, qui attrapent l'adversaires et l'étreignent. Yoshin doit cependant rester immobile car le flux de chakra vient de lui.
Cout chakra: 20 Pc par bras d'éclair
Dégats: 1 bras peut maintenir 1 shinobi, en lui infligeant 15 Pv par tour.

Guérison ultime:
Yoshin se voit enveloppé d'un chakra qui le guérrit entièrement de ses blessures internes et externes, en s'infiltrant dans son corps.
Il a expérimenté ce jutsu dans le sanctuaire où il a longtemps étudié.
Cout chakra: 80 Pc
Effet: Guérrit totalement ( Deux utilisations par combat )

[b]Hakuryu ( 1 500 Pv ) pour 300 Pc
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Hakuryu
Hakuryu est l'invoquation de Yoshin. Un petit dragon de glace qu'ii a récement rencontré à Yuki no kuni durant une mission, dont il a fait son ami et son allié.
A son incoquation, il apparait aussi grand qu'une maison.

Coup de queue:
Inflige 50 Pv à l'adversaire en le prpulsant

Pics de glace:
Hakuryu crache une boule de chakra blanche qui, une fois en contact de quelque chose, gêle sur place en créant une sorte de sphère de pics qui empalent ceux qui la touche ( 100 Pv ).
Si l'adversaire est directement touché, cela retire 50 Pv et l'enferme dans une boule

Flammes glaciales:
Hakuryu peut cracher des flammes de glace de grande taille qui gêlent au bout d'un moment, enferme l'adveraire à l'intérieur.

Griffes: Les griffes d'Hakuryu retirent 20 Pv, elles secrètent un poison qui gèle l'adversaire de l'intérieur au bout de 6 tours, sauf s'il se cause de gros dégats katons. ( Plus de 200 )

Rayon glaciale:
Ce rayon sort de la bouche d'Hakuryu, il explose à l'impact en détruisant tout. Après quelques seconde, la fumée devient limpide tel de l'eau et se gèle instanement. ( 1 fois par combat )

Kuroigan:
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ". Sanstitresl9
Ce Doujutsu est caractéristique du clan Karasu. Il permet de prévoir la trajectoire de n'importe quel projectile ou tir, de voir à une distance illimité, et dans n'importe quelle sorte de ténèbres, bume ou obscurité.

Yoshin a crée une version améliorée de ce doujutsu, qui lui permet une détection par chaleur. Il devient aussi insensible aux doujutsus visuels. Seul le mangekyou peut se débarrasser de cette défense.
Il peut aussi, sous ce niveau du doujutsu, créer un genjutsu visuel, qui immobilise l'adversaire en l'envoyant " en lui-même ".

Cout Pc:
20Pc + 5Pc par tour ( 30 Pc + 20 Pc par tour pour la version supérieure. )
30 Pc le doujutsu visuel
Dégats:
Le genjutsu: Immobilise l'adversaire en l'envoyant à l'intérieur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche ninja de " Yoshin Karasu ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Thomas Uchiha [2ieme fiche]
» Inventaire de Yoshin Karasu
» fiche ninja de jin kazama
» Fiche ninja de Haruka
» Fiche ninja de Mana Minori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobi :: Avant tout :: Fiches Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser