War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Entré de Ranmaru

2 participants
AuteurMessage
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue1000/1000Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue1000/1000Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Victoire/ Défaite en RP:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue0/0Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Entré de Ranmaru Empty
MessageSujet: Entré de Ranmaru   Entré de Ranmaru Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:57

Ranmaru traversa tout t'un pays chercha partout , pour trouver le fameux clan prometteur , il du ce battre contre nombreux brigant mais non violent....pour un shinobi digne de ce nom ...

Il trouva enfin l'entré de la grotte de l'organisation d'Hebi il ce demandé déja qui était un l'intérieur de ces batiments il entra...

sa toge recouvrai ces armes... il passa l'entré de la porte et regarda tout autour de lui il ni avait pas grand monde .

grace a ces yeux il pouvait voir a travers les murs d'habitude Ranmaru ne le faisait pas pour respecter la vie intime des personnes mais la il s'accorda a une petite folie.... ces yeux brillèrent , une sorte de flamme fit le tour de ces cercles rouges il vis alors comme si rien ne l'arréter dans c'est moment la Ranmaru ce sentait libre sans nul obstacle il aimait beaucoup cette sensation , qui le pénétrer au plus profond de lui , son sang scintilla , il bouilloné de l'intérieur , Ranmaru resta devant la porte il du arreté de regardé a travers les murs, car il commencer a voir plus loin qu'il ne le concenté il allé voir ce qui ce passé en dehors de la grotte et dans c'est cas la il ne respecterai plus la vie des personnes, Ranmaru utilisé se pouvoirs effrayant en cas d'extréme urgence ,même si il sentait que son sang en redemandé... il était le dernier de sa ligné , son sang voulait qu'il recommence pour prouver enfin ce qu'il était , mais Ranmaru resista a la tentation , aprés son anciens maitre il avait vu toute les horreurs possibles en ce monde
depuis sa mort tout le monde l'avait rejeté de peur de son immense pouvoir héréditaire Ranmaru avait peur que s'en fussent de même pour Hebi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue1500/1500Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue1700/2000Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

Entré de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Ranmaru   Entré de Ranmaru Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

Sasuke était assis dans son bureau quand il senti une puissance non négligeable pénétré à l'intérieur de sa grotte, tout de suite, il prit son katana qu'il glissa dans la ceinture de soie qui était enroulé autour de sa taille, puis disparut dans un nuage de fumée, il réapparu silencieusement derrière le nouvel arrivant qui fixait le mur d'un oeil intense, un sourire invisible se dessina sur le viage de Sasuke. Il lacha une sorte de toussotement grave qui fit sursauté le nouveau venu.

"Ranmaru, c'est sa ? Tu as donc reçu ma lettre t'invitant à nous rejoindre, bienvenue parmi nous, j'espere que tu te plaira ici c'ets notre quartier général."
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

Entré de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Ranmaru   Entré de Ranmaru Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

Ranmaru vut apparaitre Sasuke

salut Sasuke comme tu voit oui j'ai repondu a ton invitation j'espere t'étre utile...

Ranmaru regarda autour de lui son regard transperça les murs et de la il vit un autre membre de Hebi une jeune femme trés jolie il la contempla pendant un trés long moment il fut ébahit par c'est yeux noisette et sa chevelure brune quand il se rendit compte de ce qu'il faisait et de la présence de Sasuke il rougit

je...

il détourna le regard de la kunoichi et essaya de ne plus y penser

je...

ces idées était hanté par cette kunoichi puis il se repris

ou pourrais-je me reposer ?? j'ai fait un long voyage je suis un peu fatigué... enfin si tu a besoin de moi maintenant j'ai assez d'énergie pour battre un kage

aprés cette remarque stupide Ranmaru lacha un sourir béa il était ravi d'etre la...
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue1500/1500Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Entré de Ranmaru Left_bar_bleue1700/2000Entré de Ranmaru Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

Entré de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Ranmaru   Entré de Ranmaru Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:01

Il vit avec une sorte d'étonnement, les pupilles de Ranmaru, illuminé, il connaissait le pouvoir héréditaire de son clan, se spupilles lui permettaient de voir à travers les murs. Cela le fit sourire car il était en train de l'utiliser en plein discussion, il fixait un point derrière lui, Sasuke se retourna, et aperçu, ... un mur. Puis d'après la disposition des lieux, derrières se mur se trouvait la chambre de Lenalee Nara, puis balbutiant, Ranmaru se repris et demanda a Sasuke si il pouvait se reposer après se long voyage, Sasuke aquiesa, il savait que son ami avait besoin de se reposer et il 'avait pas besoin de son aide:

"Oui, ne t'inquiète pas si j'ai besoin de toi je n'hésiterais pas à te faire chercher. En attendant va te reposer."

Puis il lui fit un signe de la main et disparut dans un nouveau nuage de fumée, il réappatut dans son bureau et se réinstalla dans so siège, l'air songeur.
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Entré de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Ranmaru   Entré de Ranmaru Icon_minitime

Entré de Ranmaru
Page 1 sur 1