presentation du personnage:
nom :Akasuna No
prenom : Sasori
histoire ( 5 lignes minimum ) : Sasori est né dans le village de Sunagakure, il possede le don de savoir utiliser les marionettes mais aussi les créer.Il a transformer ses parents pour débuter sa collection de marionettes humaines. Un jour le Sandaime Kazekage disparu, la personne qui l'avait fait disparaitre etait Sasori, il l'avait transformer en marionette.Il possede maintenant plus de 300 marionettes, ses préférées sont Hirukoil il s'en sert comme armure.Hiruko à une grandes queue empoisonner(comme un scorpion) et une carapace dorsale.Il peut tirer des aiguilles empoisonner. Sandaime Kazekage, il utilise le jutsu de Satetsu.).Il à aussi un parchemin pour invoquer Hitokugutsus,constituer de 295 pantins, on raconte qu'il a détruit un pays entier avec.Enfin il s'est transformer lui meme en marionette pour vivre plus longtemps et ne plus avoir les problemes du corps humain, cependant il ne put pas se transformer totalement, il n'as pas pu transformer son coeur.
grade :
village : Konohagakure
Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ): Fuuton
test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :
Mission Sasori et Deidara amener Shukaku a Akatsuki.
Je n'ai pas le temps maintenant donc je le ferais tantot^^.
presentation de vous :
prenom :Samuel
comment avez vous connu le forum : Une pub sur mon forum^^.