Pour avoir
un sceau du genre le sceau de orochimaru, vous devez faire un rp de 20
a 30 lignes ( il peut faire plus ) expliquant comment vous l'avez
obtenus.Pour
avoir un bijuu autre que kyubi et shukaku vous devez faire un rp de 40
a 50 lignes ( la encore il peut faire plus ) expliquant toujours
comment vous l'avez obtenus Attention le rp devra etre validé par au moins deux admins sinon il sera refusé.
POUR TOUTES LES TRANSFORMATION SA VOUS COUTE:
- 100 PV ET + 200 PC
Les
transformations s'annulent lorsque les points de chakra du personnage
sont tombés à 0 ou par sa propre volonté. Cependant, il ne peut se
transformer que lorsque ses points de vie sont à moitié ou qu'il se
trouve en situation de danger (technique causant la mort direct).Ichibi
= GAARA
caractèristiques :- N'ai pas affecté par les attaques physiques (bouclier de sable ^^)
-
Shuriken de sablepoint de chakra : 10PC par shuriken (max de 20)
dégats : 15PV par shuriken
-
Boule de sable supremepoint de chakra : 50PC
dégats
: dévaste le paysage et cause la mort directement (cependant nécessite
trois tours le temps de charger la quantité de sable a projeter)
Nibi
caractèristiques :- Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps du fait de son agilité
-
griffe spectralepoint de chakra : 30PC
dégats : absorbe 20PC de l'ennemi et lui inflige 40PV
-
Boule de chakra supremepoint de chakra : 50PC
dégats : inflige 250PV à l'ennemi et l'immobilise pour quatre tour
Sanbi
caractèristiques :- Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps à cause du bouclier d'eau
-
Charge aquatiquepoint de chakra : 20PC
dégats : immobilise l'adversaire(1tour) et lui inflige 30PV
-
Raz de maréepoint de chakra : 50PC
dégats : innonde la zone et immobilise les adversaires pour cinq tour en plus de leur infliger 100PV sous l'impact de la vague
Kyûbi
= NARUTO
caractèristiques :- Confère une invulnérabilité aux attaques de corps à corps à cause du bouclier de chakra
-
Chakra de kyûbipoint de chakra : 10PC par coup (4 coups max)
dégats : 50PV par coup
-
Canon de chakrapoint de chakra : 50PC
dégats : dévaste toute la zone et tue tout les ennemis présents
Etant
donné que les autres bijuu n'ont pas encore de techniques propres à eux
vu que l'on ne les connait pas, ils donnent tous 200 point de chakra en
plus et protège des dégats au corps au corps. Autrement, il faut ajouter
15PC tout le temps entre chaque passage de bijuu (ex : 145PC pour celui après sanbi, etc etc) Sokou
caractèristiques :
-un nuage de poison stationne autour de lui qui inflige a l'ennemi 30Pv a cause du poison a chaque coup porter au corps a corps.
Charge de Sokou 10Pc par coup (3max) degats 30pv
-Vague
de poison mortel envahit la zone de poison 100Pc et 50Pv de poison
continue jusqua tant que l'ennemi soit soigner (50pv par tour).
Houkou
caractèristiques :
invulnerable au au corps a corps grace a son chakra des 5 éléments
Griffes spectrale 10pc 40pv
vague élémentaire 150PC 300pv envoie une vague avec les 5 éléments (terre vent feu foudre eau)
Rokubi
caractèristiques : Invulnerable au coprs a corps grace a son agilité
Vitesse de la foudre 20pc deplacement instantané
Décharge mortelle 75pc 80pv envoie plusieurs eclairs sur sa victime (3max)
Kaku
caractèristiques :
Invulnerable au corps a corps a cause de son armur d'argile
Changement de forme 30PC
Degats : peut se transformer en n'importe qui
Tir d'argile : 40PC
60PV par tir (4max)
Envoie des tirs d'argile trés rapide inexquivable.
Deferlante d'argile : 150 PC
Cette
attaque permet a Kaku de concentré une grande partie d'argile de la
bouche du démon, dès qu'il entre en contact il explosve et ravage tout
sur son passage
Yamata
caractèristiques :
Invulnerable au corps a corps a cause de sa vitesse.
coup des 8 queues : 50 PC
Degats : 80 PV
Vision de mort : 80PC
Dégats : 150 PV et immobilise l'ennemi 2 tours