War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Absence de Shikamaru

2 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1500/1500Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Shikamaru Empty
MessageSujet: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:18

En cette période estivale, je suis dans l'obligation de m'absenter du mardi 31 juillet 2007 au vendredi 10 août 2007. La raison ? Malheureusement il ne s'agit pas de vancances mais d'un travail en internat.
Par conséquent, je ne pourrais pas m'occuper du village de Kiri, mais mon bras droit sera en charge de le faire, sous contrôle des administrateurs.
A bientôt.

PS : Peut être pourrais-je avoir accès à internet pendant mon temps libre (si j'en ai snif)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1200/1200Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue1200/1200Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Victoire/ Défaite en RP:
Absence de Shikamaru Left_bar_bleue0/0Absence de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

Travail bien alors ^^
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

Je suis enfin de retour après un long séjour de dur labeur interminable et sans répis. Désormais je suis présent même si je risque de partir un peu en vacances (le travail c'est bien mais il faut savoir se poser non mais lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Shikamaru   Absence de Shikamaru Icon_minitime

Absence de Shikamaru
Page 1 sur 1