War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une agréable rencontre

2 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une agréable rencontre Left_bar_bleue1500/1500Une agréable rencontre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Une agréable rencontre Left_bar_bleue1500/1500Une agréable rencontre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
Une agréable rencontre Left_bar_bleue0/0Une agréable rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

Une agréable rencontre Empty
MessageSujet: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Le printemps venait de débuter et la grande plaine se retrouvait orné des plus belles couleurs. Les quelques arbres présents étaient en fleurs et sous l'un d'eux se trouvait Shikamaru. Il était alongé les bras derrière la tête et fixait le ciel.

*Enfin un moment de détente, le rôle de Mizukage n'est pas de tout repos*

Deux oiseaux passaient au dessus de sa tête et vinrent se poser sur une branche de l'arbre au pied duquel Shikamaru se trouvait. C'était des mésanges bleues, des oiseaux communs à la beauté simple mais suffisante.
Soudain, un bruit sortit Shikamaru de sa rêverie. Une personne s'avançait sur le chemin environnant.
Shikamaru se releva alors en voyant arriver la jeune femme.
Ses cheveux bruns volaient au vent et Shikamaru était sous le charme.

*Que m'arrive-t-il, c'est juste une femme après tout*

Malgré son allure machiste, Shikamaru se découvrit une sorte d'attirance pour la demoiselle, pas forcément de l'amour ni de l'amitié, mais simplement un sentiment d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Une agréable rencontre Left_bar_bleue1200/1200Une agréable rencontre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Une agréable rencontre Left_bar_bleue1200/1200Une agréable rencontre Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Victoire/ Défaite en RP:
Une agréable rencontre Left_bar_bleue0/0Une agréable rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:29

Quel belle journée. un beau soleil radieux illuminait le visage de la jeune fille qui se balladait sur un chemin de terre. Un petit sentier qui menait au plaine verdoyante. C'était tout simplement beau. Lenalee observait chaque endroit avec beaucoup d'attention et d'emmerveillement.
Puis, ce tournant vers un arbre elle appercut une silouette... de la ou ce trouvait Lenalee, cette silhouette ne ressemblait a pas grand chose. Elle ne voulait pas avoir a s'en soucier, mais la curiosité était bien trop grande pour la belle brune.
S'approchant doucement de cette personne assise contre un arbre a regarder les nuages, elle trouvait que cette homme était comme un Nara, a regarder les nuages et sommeillait ainsi pour une aussi belle journée. Elle approchait toujours, jusqu'a enfin voir le visage de cette personne. Shikamaru ? Elle s'en doutait, mais des doutes perssistaient encore puisqu'elle n'arrivait pas a voir plus son visage. Oh ! Le garcon étant du même clan qu'elle, Lenalee connaissait tout son clan !

- Shikamaru-san ? demandait la jeune fille qui était a présent bien plus proche qu'avant, elle ce trouvait juste a coté de lui...
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

Curieusement, la jeune femme connaissait son prénom. A dire vrai, ce visage ne lui était pas inconnu, mais Shikamaru avait des difficultés à se souvenir.

*Comment aurais-je pu oublié un tel visage ?*

Shikamaru se retrouvait face à elle et répondit aussi simplement : "Oui ?"

Après avoir dit cela, Shikamaru se rendit compte qu'il ne savait pas quoi dire d'autre, et pourtant il aurait aimé discuté des heures en cette si charmante compagnie.
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

Oui, elle le connaissait, et elle voulait le revoir. Lenalee avait eu beaucoup de chance, et c'est a ce moment que les paroles de Yoshin lui revinrent en tête. Elle devait voir sa famille avant que la guerre n'eclate entre l'Hebi et l'Akatsuki. Elle tenait a prendre Shikamaru dans ses bras, mais elle se demandait ce qu'il ferait. Tans pis, le tout pour le tout, c'était bien lui de toute facon, comment aurait elle pu l'oublier.

Ce jettant alors dans ses bras, elle fermait doucement les yeux, appreciant ses retrouvailles. Elle ce demandait neanmoins si il se souvenait d'elle. Lenalee ce souvenait de lui, c'était bien l'essenciel non ?

- Je suis contente de te revoir Shikamaru-san !
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

La jeune femme le serra dans ses bras. Shikamaru ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il la saisit instinctivement lui aussi. Cela eut pour conséquence pour Shikamaru autant de surprise et d'incompréhension que de bonheur. Mais il ne savait pas quoi dire et décida alors de ne rien faire de plus que de la serrer contre lui.
Après un certain temps, Shikamaru se décida à parler à la belle jeune femme.

"Je suis très heureux de te voir moi aussi...Lenalee c'est cela ?"

Il avait peur de sa réaction. En effet, il avait des difficultés à ce rappeler qui elle était vraiment, il se souvenait seulement de son nom, Lenalee Nara, du même clan que lui.
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:49

Oui !! Victoire !! Il se souvenait d'elle ! Lenalee eut un sourire triomphant, ainsi, elle restait facilement graver dans la memoire des gens ! C'est normal, un petit brin de femme comme elle ne s'oublie pas si facilement, c'est evident. Et on oubliait pas le flemmard de premier non plus ! Shikamaru Nara restait forcement graver dans votre memoire en étant le garcon le plus "galéééééére" mdr.
Lenalee ce detachait de celui ci pour lui faire son plus beau sourire.

- Tout juste ! Et puis, si tu t'étais trompé de nom, je ne t'en aurais pas voulu !

Elle ce passait la main dans les cheveux toujours le même sourire, un peu de nostalgie ce lisait dans ses yeux, mais elle continuait a parraitre joyeuse :

- Qu'est ce que tu deviens ?
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

La jeune femme semblait heureuse que Shikamaru ait eu un soubresaut de mémoire, mais paraissait également d'une grande indulgence. Shikamaru souria calmement et la regarda dans les yeux en lui répondant :

"Désormais je suis au village de Kiri, le temps y est plutôt maussade mais il y a des lieux très sympas, les gens le sont aussi d'ailleurs. Et pour preuve, ils m'ont nommé Mizukage. Ca craint un peu mais j'essaie de faire de mon mieux. Pour le moment cela est ennuyeux, surtout que le village ne possède pas beaucoup de ninja digne de ce nom. Enfin voila à peu près ce qui me concerne. Et toi alors ?"

Shikamaru n'en revenait pas, il venait de se mettre à parler de manière quasi interminable pour finir sur un stupide et peu original "et toi ?". Il s'en voulait un peu mais tenta de ne pas le montrer. Il proposa d'un geste de la main à la jeune femme de continuer la discussion en marchant sur le sentier et attandit la réponse.

*Cette fille est fascinante, je ne sais plus quoi penser, je suis un peu perdu je crois*
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

Oui, elle était contente que Shikamaru l'ai reconnu. Elle eut un bref sourire, l'ecoutant parler. Alors ainsi, il était mizukage. Cela la fit rire, lui qui n'avait pas beaucoup d'entrain quand il était Chunnin, mais tans mieux pour lui, peut être avait il un peu changé. Elle lui souriait toujours, mais quand la question lui avait été retourné, Lenalee fut tout de même géné. Etant maintenant considéré comme "criminelle" elle ne pouvait pas lui dire "ben moi maintenant je suis dans l'equipe de Sasuke, et je suis une criminelle un peu recherché tu comprends ?" non, elle devait trouvé un moyen de detourner la conversation ou un truc du genre. Mais rien ne venait dans sa tête, tans pis, une improvisation

- Je suis en voyage (ce qui n'était pas totalement faux), et j'aide des amis dans une sorte de 'clan' enfin, pas grand chose de speciale, mais dit moi, je te vois mal Mizukage, tu es sur que tu t'en sors ?

Elle lui fit un sourire, le taquinant un peu, elle esperait qu'il ce preterait au jeu et surtout, elle voulait surtout changé de sujet et que l'on evite de parler d'elle, peut importe si cela était evident, cela ne l'interesser pas...
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:58

Il est vrai que Mizukage n'est pas vraiment un poste fait pour Shikamaru, mais il laisse l'administratif à un anbu de confiance et il n'a donc que les côtés intéressants du travail. Mais cela ne servait à rien de parler de cela, puisque apparament elle ne voulait pas parler d'elle. Shikamaru était donc embarassé, comment lui expliquer qu'il ne se souvient pas très bien de l'époque où il l'a connu ? Ainsi il se mit à rire gentiment de ce que Lenalee avait dit en répondant : "Tu as sûrment raison, mais on ne se plaint pas de moi donc ça doit aller"

Il regarda un peu le ciel et prit une profonde inspiration avant d'ajouter : "Tu sais, je me souviens bien de ton visage, de ton nom, comment aurais-je pu oublier cela, mais en revanche mon passé me semble flou par moment et je ne me rappel pas bien de la façon dont on se connaît, alors si tu veux bien me parler de toi, enfin ce que tu voudras bien me dire"

Il souria comme il pu, malgré l'immense gêne qui le hantait. Il est vrai que depuis la mort de son sensei et donc de son départ de Konoha, Shikamaru avait des difficultés à se souvenir de ces moments, bons et mauvais.
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Shikamaru la faisait rire, un bon point dans un sens, puisque le garcon, flemmard comme elle le connaissait, était Mizukage, alors qu'il rallait rien que quand il était chuunin a Konoha. Oui, c'était une etrange et amusante situation qui amusé Lenalee. Elle lui sourit quand celui ci avait ajouté que l'on ne ce plaignait pas de lui, c'était donc qu'il faisait un bon chef. Sur ceux, Lenalee n'en doutait pas, Shikamaru était un géni, son QI depassé les 200 points, donc, pas de soucis sur ceci...

- Et bien... je suis toujours fidele a moi même, je souris tout le temps, et puisque nous sommes du même clan, nous avons du nous rencontrer dans une reunnion de famille... ceci reste flou pour moi aussi, et je ne me souviens pas de toute mes rencontres, mais j'ai jamais eu du mal a me rapeler Shikamaru Nara, ma mere me parlait tellement de toi en bien... elle disait que tu étais un géni et un bosseur... pour le deuxieme therme, ce n'est pas trés vrai, tu etais trés flemmard

Elle lui fit un sourire, il était vrai que Lenalee ne ce souvenait pas de leurs premieres rencontre, surment qu'ils devaient tout les deux être des gamins...
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:40

Le visage de la jeune femme était resplendissant, elleétait pleine d'energie et de bonheur, ce qui plaisait beaucoup à Shikamaru qui acceptait même les petites moqueries...enfin à dire vrai elle visait plutôt juste, Shikamaru est un féniant, mais dans le bon sens du terme, il évite juste de se fatiguer inutilement.

"Et sinon quels sont tes projets maintenant ? Au fait, tu es toujours à Konoha ou bien tu as pris un peu de liberté comme moi ?"

Shikamaru se rendait compte que la jeune femme ne souhaitait pas trop parler de cela mais en même temps il était fasciné par cette personne et voulait tout savoir.
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:08

Lenalee appreciait beaucoup la compagnie du garcon, ils étaient trés different tout les deux, Shikamaru était flemmard alors que Lenalee debordait d'energie. Ils étaient certainement tout les deux des personnes trés differente, mais pourtant, de la même famille avant tout. Il s'obstinait a essayer de savoir ce que devenait Lenalee avait le temps, sujet sensible, tans pis, elle trouverait encore le moyen de detourner la conversation du mieux qu'elle peut...

- Le voyage, toujours, tu devrais te souvenir que je ne tiens pas en place facilement, c'est moi... Et non, je ne suis plus a Konoha, je me promene de part et d'autre du pays, et c'est une chance que je sois tombé sur toi !

Elle lui fit un autre sourire, son plus beau sourire, et ce qu'elle disait était trés sincere, Lenalee tenait a revoir Shikamaru pour le connaitre avant qu'une guerre ne commence contre l'akatsuki...
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:19

Shikamaru venait de comprendre que la jeune femme ne souhaitait pas en parler.

*Peut-être fait elle partie des déserteurs désormais ou bien d'une autre organisation*

Shikamaru souria, regarda le sol, puis son visage se referma un peu. Il inspira profondément.

"Tu sais, tu peux me faire confiance, en tant qu'ami et en tant que Mizukage. Je respecte tes choix car je n'ai pas à te juger. Mais sache que si tu fais partie de l'Akatsuki, nous risquons de devoir nous affronter"

Il laissa un silence avant de reprendre en regardant la fille droit dans les yeux : "Car s'il y a bien une seule catégorie de personne que je déteste, se sont les membres de cette organisation qui ont fait temps de mal par le passé...comme la mort de mon sensei."

Il souria et termina en disant : "Mais je suis persuadé qu'une fille comme toi ne prendrais pas part à leur action donc je ne m'inquiète pas et je respecte ta réserve à ce sujet"
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:52

Oui, il avait bien compris et cela rassuré Lenalee d'un coté, peut être arreterait il de lui parler de ceci, ce serait vraiment mieux pour la jeune fille qui tenait a rester discrete sur l'organisation de Sasuke Uchiwa. Oui, ce dernier était considéré comme un criminel, un deserteur surtout, tout comme Lenalee, mais ce dernier l'avait tout de même effrayé quand il lui avait dit qu'il devrait certainement ce battre un jour si jamais elle faisait partie de l'akatsuki, qu'il detestait par dessus tout ce genre de personne. Mais ce n'était pas le cas, Lenalee detestait elle aussi l'akatsuki, même si elle trouvait certain membre trés sexy dans leurs tenues (xD)...

- Naaan ne t'inquiete pas la dessus, je ne fais pas partie de l'akatsuki, mais d'un groupe qui combat l'akatsuki au contraire, c'est une chance ne ?

Elle marquait une pause, se souvenant enfin de ce qu'il avait dit a propos de son sensei

- et... je suis desolé pour ton Sensei... Asuna-san n'est pas... ?
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:27

Même s'il en était sûr, Shikamaru était content que Lenalee lui confirme son opposition contre l'Akatsuki.

"Dans ce cas nous risquons de nous battre ensemble, ce qui me plaît beaucoup...et merci pour mon sensei"

Il nota qu'il avait des difficultés à quitter Lenalee des yeux et ajouta : "Je comprend que tu ne veuille pas parler plus de cela et je ne t'en obligerait pas"

Shikamaru commença à être de nouveau géné et le fut encore plus quand il tenta de changer de sujet : "Tu sais tu es vraiment ravissante Lenalee"
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:42

- te battre a mes cotés ? Interessant !

Elle faisait allusion a l'inteligence qu'avait le garcon en combat et au fait qu'ils soient tout le sdeux du même clan, oui, c'était interessant et cela donnerait certainement a Lenalee une plus grande envie de ce battre, rien que pour proteger quelqu'un !

- Hai, cela ne me gene pas tellement, je saurais me limiter a ce que je peux dire !

Elle lui fit un clin d'oeil, si il voulait savoir des choses, il en saurait, d'une maniere detourné ou non, mais la n'était pas la question de toute facon... Puis enfin, il avait detourné la conversation, abordant un sujet special et trés etrange aux yeux de Lenalee, qui ce contentait de rougir et d'ajouter :

- Bien, merci beaucoup Shikamaru-san !
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Shikamaru était un peu déçu de la réponse de Lenalee car il croyait qu'avec son tempérament elle aurait reprit le fil de la discussion. A vrai dire, Shikamaru ne savait que penser de la jeune fille, ce dont il était sûr, c'est qu'elle était chère à son coeur, mais jusqu'à quel point.
Il s'obligea alors à penser à autre chose et ajouta calmement :

"Si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas à venir me chercher à Kiri...je serais toujours la pour toi"

Shikamaru songeait notamment au risque de guerre et comptait bien défendre Lenalee, surtout que leurs techniques de combat son semblable, ce qui pourrait être dévastateur.
Lenalee Nara
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Lenalee Nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:29

Il avait l'air decu, mais Lenalee n'avait pas l'envie de repondre a ce genre d'avance, enfin... non, ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, mais tout simplement qu'elle s'en interdisait. Elle ne souhaitait pas s'attacher a quelqu'un pour le moment, surtout en sachant qu'elle le perdrait peut être en combat. Elle estimait que la conversation était terminé quand il lui dit que si elle avait besoin, qu'elle n'hesite pas et qu'il serait toujours la pour elle. Lenalee decrochait un sourire avant de deposer un baiser sur le front et Shikamaru et tourner les talons.
Breve rencontre, certes, mais elle savait pertinament qu'elle le retrouverait contre l'akatsuki, puisqu'en quelques sortes, ils étaient dans le même clan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une agréable rencontre   Une agréable rencontre Icon_minitime

Une agréable rencontre
Page 1 sur 1