War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La gotte interminable

2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
La gotte interminable Left_bar_bleue100/100La gotte interminable Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
La gotte interminable Left_bar_bleue100/100La gotte interminable Empty_bar_bleue  (100/100)
Victoire/ Défaite en RP:
La gotte interminable Left_bar_bleue0/0La gotte interminable Empty_bar_bleue  (0/0)

La gotte interminable Empty
MessageSujet: La gotte interminable   La gotte interminable Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:50

Itachi avait rendez vous avec deidara pour un petit combat d'entrainement, il ne comptait pas dokan nner tous se qu'il avait car ils etait meme equipier. Itachi savait que s'allait etre un combat tres compliquer car sont n'adversaire n'était pas de moindre. Il ne devrait a aucun moment montrer ni un signe de faiblesse, ou seconde de deconcentration, et sa pourai llui etre fatal. Il n'attendait plus maintenant que son adversaire qui lui n'attendait qu'une chose c'est de e battre.

En effet par le passé il c'était deja combattu et itachi avait gagner sans effort mais depuis deidara c'etait beaucoup entrainer pour pouvoir justement batrre cette ennemis. Itachi de son coter n'avait plus ue beaucoup le temps pour l'entrainement car beaucoup de chose s'etait passer ses dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Point de Vie:
La gotte interminable Left_bar_bleue1000/1000La gotte interminable Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
La gotte interminable Left_bar_bleue986/1000La gotte interminable Empty_bar_bleue  (986/1000)
Victoire/ Défaite en RP:
La gotte interminable Left_bar_bleue0/0La gotte interminable Empty_bar_bleue  (0/0)

La gotte interminable Empty
MessageSujet: Re: La gotte interminable   La gotte interminable Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

Deidara arriva sur le lieu du rendez-vous et vit Itachi qui attendait deidara .

-"Alors nous le commenssons se combat ... Je suis prèt a gagner cette fois . Je me souvien encore de la dernière fois , tu m'avais mis une belle raclée mais cette fois ci je vis te gagner !!! Je commence ..."

Deidara aller attaquer son adversaire , il fit :

Aigle
Cet aigle permet de voler de longues distances .Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
Coût : 15PT pour Deidara seulement
Coût Chakra : 10PC à la creation, 30PC pour l'auto-destruction
Degats : 60PV à l'auto-destruction

La gotte interminable Aigleargile1ac3il

Et après cela il utilisa :

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
La gotte interminable Sasuke38

Il fit apparaitre 4 Clones , qui tombèrent au sol a côté d'Itachi , pendant se temps le vrai Deidara était dans les air sur son aigle et il regarder c'est clônes.

[HRP : moi - 14 PC ]
Revenir en haut Aller en bas

La gotte interminable
Page 1 sur 1