War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vers Konoha...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

Vers Konoha... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

-je....euh....ba

Sakura ne pouvait aligner deux mots, elle rougissait

-eh...bien...

*Je ne sais plus parler ou quoi ?*

-euh...

Sakura regarda Ranmaru, elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Vers Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vers Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Vers Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Vers Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Victoire/ Défaite en RP:
Vers Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vers Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

Ranmaru vu Sakura rougir et baiguéllié
Ranmaru ce plongea encore et toujours dans son regard

j'espere que je ne t'effraye pas

puis il rougit et baissa les yeux

je crois que je commence a avoir des sentiments pour toi Sakura... ce n'était pas prévu

puis Ranmaru baissa les yeux
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:02

*Des sentiments pour moi ?*

-Eh bien...tu ne m'effraye pas c'est juste que je pensais pas trop que tu me dirais sa..."

*Non, c'était pas prévu*

Sakura lui souria et baissa les yeux

-Mais bon..
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:
Vers Konoha... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vers Konoha... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

Ranmaru eu une sourire géner

je ne pensait pas que en venant ici ...enfin... toi...

Ranmaru rougit puis ce rapprocha de nouveau de Sakura il était rouge comme une tomate et regarder un peu partout autours de lui
il avait du mal a parler il voulait étre proch de Sakura mais il avait peur qu'elle le repousse ou encore pire qu'on le voit en sa compagnie
donc il resta tout prés de Sakura attendant sa reaction et en réfléchissant sur tout ce qu'il venait de ce passer ....
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

-J'aime bien être avec toi aussi, ajouta Sakura

*Je ne vois pas pourquoi j'ai dit sa....mais c'est vrai...*

Sakura rougit en sachant qu'il était si près d'elle, elle ne savait pas trop quoi faire, d'habitude elle préférait rester seul, ou en compagnie de son ami Naruto et il y a longtemp, Sasuke...

-......

Sakura tourna la tête et regarda Konoha
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Ranmaru entendit la remarque de Sakura et rougit avait t'elle els même sentiments que lui a son égard ?
il n'en savait rien il voulait lui demander cette question lui brula les lévres mais il n'arriva pas a aligné deux mots puis sans qu'il ne sans rende compte il prit de nouveau Sakura dans ces bras

je ...je... n'aurait jamais cru dire sa un jours ... mais ...je t'...

il ne termina pas sa phrase de peur de gachez ce moment il était la enlacer a Sakura tout semblait lui étre parfait , il y avait un ciel dégager magnifique et une vue panoramique exquise de Konoha et le mieux ... il y avait Sakura ...
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:46

Bien que Sakura ne su pas la fin de la phrase de Ranmaru, elle savait se qu'il voulait lui dire. Elle le pris elle aussi dans ses bras.

-Ranmaru...

Sakura souriait et rougissait en même temps

-Mais les sentiments que tu as envers moi ne sont-ils pas dangeureux ? que dira Sasuke si il l'apprend ?
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

Ranmaru recula de Sakura

il ne devra pas le savoir pour l'instant...
mais c'est plutot pour toiun membre du Bingo book ...

Ranmaru ce senti culpabiliser d'un coup d'avoir commis tout ces crimes car si il ne l'i avait pas commis il serait avec Sakura sans que personne ne lui dise rien...
puis ne résistant pas a la tentation il s'approcha de Sakura et l'embrassa...
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:06

Sakura resta bouche bée, elle ne put bouger

-R...Ranmaru...

Une petite brise soufflait, des feuilles volaient, et Sakura regarda Ranmaru, qui l'avait embrasser. Elle était comme pétrifier, pas par le peur, mais parce qu'elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire.

*Il...il m'a embrasser....*
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:13

Ranmaru recula un peu perturber

heuu excuse moi je ne sais pas ...

puis il passa une mains dans ces cheveux et regarda Konoha

Sakura en venant ici je ne pensait pas que je tomberai amoureux de toi ...

Puis il regarda de nouveau Sakura

j'espere que je ne te géne pas

*elle a l'air choquer ,aie aie aie j'espere ne pas avoir était trop vite alala qu'es que j'ai fait je ne sais plus quoi faire ... *

Ranmaru balança ces mains il était a la fois heureux et inquiet...
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:18

Sakura lui souria, son visage redevint comme avant. Elle était heureuse, jamais elle n'aurait penser tomber amoureuse de quelqun aussi vite, et que se soit réciproque..jamais elle n'eut était aussi heureuse et sa se voyer.

-Non, c'est bon..., rassura Sakura, je n'aurais pas vraiment penser que tu m'aimerais, après se que j t'ai fait, je t'ai enlever Raiga, celui qui fut ton premier ami,...et j'en suis désoler.

Sakura s'approcha de lui, qui s'était éloinger d'elle, et l'embrassa a son tour.
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

Ranmaru tomba sous le charme de Sakura

je ne pensait vraiment pas tomber amoureux de toi , je devait venir pour veanger Raiga mais devant toi ... je n'ai pas réussi ... ce n'es plus que du passé maintenant ...

Ranmaru était heureux et enlaça Sakura et la réembrassa de nouveau

je ferai mieu de filer il vont remarquer mon absence ...

Puis il regarda Sakura dans les yeux ...

tu es ...magnifique... je t'aime ...

puis Ranmaru commença a s'éloingner de Sakura et a partir dans la direction opposé de Konoha avec une blessure au coeur de devoir la quitter ainsi ...
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

Sakura souria, une petite larme coula du coin de l'oeil de sakura, et tomba par terre, elle était heureuse, et triste, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire

-Je t'aime aussi.........Ranmaru

Sakura le regarda parti, et elle parti dans la direction de konoha, le coeur lourd, mais avait trouver son autre moitier, son âme soeur, et savait qu'elle le reverrait.

-On se reverra
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Ranmaru ce retourna

je reviendrai le plus vite possible

il joignit ces deux mains et forma un coeur de c'est doigt puis il disparu

Arrow Hebi
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Sakura souria

"Je l'espère,je l'espère,je l'espère"

Sakura retourna dans konoha
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:08

Ranmaru semblé courir dans les plaines verdoyante de Konoha il couré en direction des portes mais un triste presage lui apparu ... c'était un criminel il ne pouvait allé ou bon lui semblait , il resta alors sur la falaise qui surplanté Konoha la ou l avait rencontré la magnifique Sakura
il réfléchit quelques instant , il alla vers une petite maison qui était prés de Konoha de la il vola une rose a l'habitant qui ne s'aperçu de rien puis il retourna a la falaise comment aller t-il prévenir Sakura de son arrivé ?
Ranmaru sentant le désir le plus profond de l'enlacer ce laissa conquérir par l'image de Sakura , puis grace a ces yeux il pu la repéré dans konoha , elle était magnifique , il mit la rose a son nez et commença a reniflé son odeur comme si Sakura était a coté de lui
Ranmaru ce laissa emporté par ces sens , il ne pouvait retourné comme cela a Konoha il devait attendre encore un peu ...

Spoiler:
un mur de glace immense ce mit devant Ranmaru il leva deux doigt en l'air

Spoiler:

une épée de vent apparut sur les doigts de Ranmaru et avec la plus grande difficulté du monde , car ce n'était pas un bon sculteur, il essaya de reproduire l'image de Sakura dans la glace , chose difficile mais son coeur le guida a faire cette immense tache qu'il c'était certifier
aprés plus de deux heures on pu voir une immense tête de glace de Sakura et Ranmaru a coté en sueur il s'assis et la contempla dans la glace en espérant qu'elle le verrai de loin
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:40

Sakura qui était sorti acheter un nouveau kimopno s'arreta brusquement en voyant, au loin, sur les collines, une tête a son éffigie. Elle réussit aussi a persevoir un homme assis a coté, qui semblé souffler un peu.

-R....Ranmaru ??!

Sakura toute contente a l'idée de revoir Ranmaru, courut en direction des collines, son paquet a la main et pleura de joie en le voyant quand elle fut arrivée.

-Tu m'as manquer Ranmaru !

Sakura se jeta dans ses bras, le sourire aux lèvres.

-Tu es donc venu !
Ranmaru
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ranmaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:36

Ranmaru regarda arriver Sakura et quand elle fu arriver il la serra dans ces bras

tu ma manquer...je ne pouvait que revenir...

Ranmaru commença a s''asseoir dans l'herbe et invita a Sakura dans faire de même...

Hebi va mal en ce moment j'ai pu m'enfuir sans me faire repéré ...

puis Ranmaru sourit il était heureuxx de retrouver Sakura...
sakura haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Sakura s'assise a coté de lui

"Je suis si contente de se voir Ranmaru"

Sakura lui souriait

"Comment sa ? Que se passe-t-il ?"

Sakura commenca a s'inquiéter

*Je suis si contente de le voir que je ne rend même pas compte des risques qu'il prend pour moi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers Konoha...   Vers Konoha... - Page 2 Icon_minitime

Vers Konoha...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2