Seulement quelque heures après son départ de la maison de ses parents, sakura était parti chercher un appart pas trop cher et pas trop loin du bureau de l'hokage. L'appart qu'elle avait acheté était assez grand et très lumineux, elle avait fait une bonne affaire. Il y avait deux pièce, une qui lui servait de chambre et l'autre qui lui servait pour ranger sesaffaires vu qu'elle était plus petite que l'autre, et une grande salle de bain et une cuisine de taille moyenne. Si on regardait par la fenètre de sa chambre, on pouvait voir l'academis, si on regardait par la fenètre du salon, on pouvait voir, au loin, le bureau de l'hokage. Quand elle eut fini de ranger ses affaires, elle se prépara un thé dans sa nouvelle cuisine et s'asseya sur son confortable canapé, elle pris un roman et elle le lut en buvant son thé.
"....Hum....je suis bien dans mon chez moi..."- dit-elle tout en souriant
Quand elle put voir le font de sa tasse, elle se leva, posa son livre, et parti dans la cuisine laver sa tasse et revint quelques minutes plus tard, se coucha sur le canapé, et piqua un petit somme.