| Présentation de Deidara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Membre de l'Akatsuki
Feuille de personnage Point de Vie: (1000/1000) Point de Chakra: (986/1000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 18:32 | |
| nom : ???
prenom : Deidara
histoire ( 5 lignes minimum ) : On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combatre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses sculptures est important. Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.
grade : Bras droit du chef de l'Akatsuki ou membre de l'akatsuki village : Akatsuki
test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :
Deidara croyait qu'il allait etre accepté comme le kage de son village . Seulement se ne fut pas ainsi , il ne fut pas le kage de son village. Deidara etait fou de rage que personne n'est accepter de lui faire confiance, alors il decida de deserter son beau village natal pour rejoindre les membres de l'akatsuki. Il savait que les membres de l'akatsuki avaient crée une nouvelle organisation pour contrer les jinchuriki et capturer les bijuu. Deidara n'avait qu'une idée en tete: se venger de son village natal . Deidara quitta donc son village , pour recherchait les akatsuki. Il marcha pendant plusieurs heure et rencontra 2 ninja de son village . Ces deux ninja là cherchait Deidara pour qu'il revienne dans son village natal.
-"Reviens avec nous Deidara , sa ne va rien t'apporter de faire tou cela "dit le premier -"Non je ne reviendrais pas , je me vengerais du village . Vous êtes mes amis alors ne vous m'étais pas sur mon chemin car je ne voudrais pas vous faire de mal . Partez maintenant pour dire au nouveau kage du village que je le turais un jour ou l'autres ." -" Non !! Tu vas revenir avec nous de gré ou de forces !! " cria le deuxième ninja .
Mais Deidara ne voulu rien ententre et donc se batta contre les deux ninja de son village . Il utilisa Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze) . Après cela Deidara se senter triste car il regréter se qui été arrivé ...
Pendant 5 années entière Deidara apprena a contrôlé ces nouvelle technique et en apprena d'autres , jusqu'au jour ou il rencontra le chef de l'akatsuki avec les autres membres de l'akatsuki .
-"Que fais tu là ? " -"Enfaite ... je ... je voulais entré dans l'organization pour me venger de mon village ." -"Mais sait-tu que l'organization veux capturer tous les bijuu , nous ne veulons pas nous venger de nos village ." -"Je le sais bien mais en capturant les bijuu je pourrait devenir plus fort et donc détruire mon village." -"Je vois que tu a de l'ambition , bienvenue a l'akatsuki"
10 ans après l'akatsuki avait capturer tous les bijuu et Deidara retourna dans sont village et utilisa : Karura il détruisa son village et tou les habitants .
A l'heure actuel nous ne savons pas ou est Deidara .
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:15, édité 4 fois | |
|
| |
Sokuru Chef Anbu d'Oto
Feuille de personnage Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 18:52 | |
| Je ne sais pas si tu a vue mais il y à déjà un Gaara donc prend un autre perso et les admins te dirons ok ou pas. | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (1000/1000) Point de Chakra: (986/1000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 18:56 | |
| a ... désoler je vais changer le nom alors mais c'est quand dans les personnage disponible Gaara n'est pas barré donc je croyais quil étais dispo | |
|
| |
Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 18:58 | |
| Etrange, enfin bon, dès que c'est fait avertis moi sur chatbox ou par Mp. ^^ | |
|
| |
Sokuru Chef Anbu d'Oto
Feuille de personnage Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 19:17 | |
| Le mieu c'est que tu regarde dans les présentation,c'est ce que je fait tout le temps comme sa je me trompe jamais. | |
|
| |
Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 19:53 | |
| Bien, alors je pense que tu es accepté Deidara. ^^
Bon, alors... Il te faut juste ta fiche ninja et ton inventaire et tu es parré pour commencer ton histoire. Si tu as des questions tu peux me Mp, mais il arrive que je m'absente assez longuement, donc si au bout d'un jour tu n'as aucune réponse contacte un autre admin. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 20:09 | |
| ok pas de problème merci beaucoup ! | |
|
| |
Tsunami Yuki Chef des Déserteurs/ Jinchuuriki de Kaku
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Naruto uzumaki Hokage / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1294/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 22:46 | |
| lol fais pas l'innocent^^ ta tres bien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 22:59 | |
| lol je suis désoler mais si sa voud dérange je vais en créé un autre. | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1294/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 23:05 | |
| ba ouè sa nous derange un peu^^
donc créer sen une comme tu dit et pas copier ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 23:17 | |
| dit se que tu veu ... j'en est créé un autres , tu sais ya pas de problème j'ai beaucoup d'imagination sa me dérange pas d'ecrire deux rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 23:19 | |
| sacahnt que le premier c'est pas toi qui la ecris -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Dim 15 Juil - 23:20 | |
| - Tsunami Yuki a écrit:
- j'est qu'un mot à dire: BRAVO!!!
et bien merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Lun 16 Juil - 14:07 | |
| c'est bon je te met membre de l'akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara | |
| |
|
| |
| Présentation de Deidara | |
|