War of Shinobi RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir. |
|
| Shikamaru vs Yoshin [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
shikamaru nara Mizukage
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Dim 15 Juil - 2:28 | |
| Shikamaru venait d'entrer dans l'arène. Une fois les lourdes portes en bois massif passé, il regarda autour de lui puis fixa le ciel. Shikamaru soupira.
*Pourquoi ai-je accepté le rendez-vous de cet inconnu ? c'est ennuyeux*
Puis Shikamaru alla s'adosser au mur se trouvant en face des portes. Il mit les mains derrière la tête et regarda les nuages.
*Ca craint, je sens que je vais devoir encore me battre*
Ensuite il ferma les yeux dans l'attente du mystérieux inconnu qui l'a invité à ce rencontrer dans ce lieu insolite, probablement dans le but de livrer un combat. | |
| | | Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Mar 24 Juil - 10:55 | |
| [ Hors RôlePlay ] Bon, il semble que personne ne te réponde, je ne peux pas te laisser seul Shikamaru. ^^ Je ne suis pas hyper-actif, mais bon, un post Hors RôlePlay ne demande pas spécialement une activité hors du commun... Et puis tu me sembles très bon adversaire, je ne sais pas pourquoi. Bon, c'est partit, je suppose... ^^ Pour ce combat, niveau objet, je propose que comme pour chaque combat Hors RôlePlay que je fais, nous ayons droit à notre inventaire actuel, sans que cela ne l'influence dans le vrai RôlePlay.
[ Dans le RôlePlay ]Yoshin marchait dans le couloir avec une certaine lenteur, signe de son calme quotidien, ce calme qui lui servait à garder son sang froid dans les pires situations. Enfin, la lumière du jour lui parvint, traversant ses pupilles activées pour voir son chemin dans ce sombre et lugubre tunel, dont l'extrémité avait bien souvent mené à la mort des combatants les plus coriaces. Il les désactiva automatiquement, afin de se libérer de cette vue étrange qu'elles offraient. La lumière du soleil, imposante, couvrit aussitôt sa sortie le jeune shinobu médecin, qui venait pour combattre un adversaire qu'il avait bien choisis: Le kage du village caché de la brume. En effet, il ne pouvait être qu'un adversaire de taille, comparé à Yoshin qui n'était que Bras droit de Sasuke, la grand seigneur et fondateur de l'Hebi. Marchant d'un pas lent mais déterminé, Yoshin continua son avancée une fois qu'il avait atteint une vingtaine de mètre de distance avec Shikamaru, où il s'arrêta. A son arrêt, sa cape de voyage qu'il portait à son habitude fit un mouvement de halte brutal, la rejetant faiblement en avant, puis en arrière, avant de s'immobiliser. Yoshin s'adressa au Mizukage d'un ton calme, en s'inclinant légèrement mais respectueusement:- Mes honneurs, Mizukage. Je me présente: Yoshin Karasu, déserteur de Kiri no kuni, où je fus Chuunin.Il s'arrêta, pour continuer tout en maintenant son expression sereine, en se relevant:- Je suis désolé de vous avoir défié à l'anonymat, mais j'avais peur que vous refusiez, dans le cas où je me serais présenté. Comprenez moi, je suis un inconnu...L'arbitre s'approcha rapidement ds deux futurs adversaires, apparement en retard. C'était apparement un membre d'Hebi, vêtu d'un bandeau de Kumo no kuni. Il se placa à la droite de Yoshin, à une dizaine de mètres, avant de demander d'un air gêné:- La rencontre peut commencer, Sire Yoshin?Yoshin le regarda en souriant, et acquiescia.- Bien.Tandis que Yoshin observait à nouveau Shikamaru, le visage plus sérieux, l'arbitre déclara le combat ouvert:- Ce combat opposera Nara Shikamaru, Mizukage, à Karasu Yoshin, au titre non dévoilé. Combattez!A ce dernier mot, l'arbitre disparut dans un nuage de fumée du au déplaceent instantané, pour laisser place au combat qui venait de commencer... Yoshin, déjà prêt mentalement, devait maintenant se préparer physiquement. Ses mains, cachées derrière la cape de voyage, cette sorte de manteau noir, avaient déjà réalisées les signes de jutsu d'une technique du village caché de la brume, que Shikamaru devait très probablement connaître. Celle-ci eu pour effet de créer, sur le vaste terrain de l'arène, une épaisse brume qui recouvrit le terrain de son eau dissimulatrice. Ses yeux, ne quittait plus Shikamaru, tandis qu'il changeait de position... -------------------------------------------------------------
- Spoiler:
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversairecoût : 65PT coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique. ------------------------------------------------ 1 200 Pv / 1 200 Pv 1 120 Pc / 1 200 Pc Etat physique: Corps intact Etat mental apparent: Calme et concentré
| |
| | | shikamaru nara Mizukage
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Mer 25 Juil - 0:22 | |
| [HRP : Je te remercie pour le combat, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas toujours le temps de poster]
Le mystérieux shinobi venait d'arriver dans l'arène. Il semblait aussi déterminé que puissant. De plus, celui-ci engagea directement le combat par une technique issue du village de Shikamaru.
*Etrange façon de débuter ce combat*
Son adversaire ayant disparu, Shikamaru prit en compte les différentes alternatives : attaque au corps à corps, attaque avec arme blanche à distance ou utilisation d'un jutsu avec petit avantage de l'effet de surprise. Ce qui était sûr, c'est que les dégats occasionnés risquaient d'être certains mais de faibles amplitudes. Il fallait donc envisagé immédiatement une riposte.
Par conséquent, Shikamaru comprit qu'il ne devait pas se défendre puisque dans ce cas son adversaire ne l'attaquerait pas et le combat se résumerait à une lutte de consommation de chakra.
Ainsi, Shikamaru composa quelques signes et un raz de marée surgit afin d'engloutir toute l'arène. Non seulement l'adversaire risquait d'avoir été touché mais en plus cela donnait un petit avantage à Shikamaru. ----------------------------------------------------------------------------------- Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût : 100PT Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit) -----------------------------------------------------------------------------------
Désormais le sol était innondé, et Shikamaru s'enferma dans une cage en bois afin d'obliger son adversaire à réapparaitre pour avoir une opportunité d'atteindre Shikamaru.
"Je crois que tu n'as plus le choix"
------------------------------------------------------------------------------------ Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers) Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires Coût : 45PT COût Chakra : 60PC Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 100PV ou plus à la prison. ------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1500 PC : 1445 état physique : normal état mental : concentré | |
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Mer 25 Juil - 15:51 | |
| [ Hors RôlePlay ] Encore mieux que ce que je pensais. ^^ Cependant, dans l'eau tu te condamnes Shikamaru: Je suis d'affinité Raiton. J'ai analysé légèrement ta fiche ninja, j'en profiterais pour ajouter que tu vas devoir retirer une affinité, tu en as trois. ^^' A moins que j'ai loupé un truc...? Me connaissant...
[ Dans le RôlePlay ] Yoshin tournait lentement autour de son adversaire avec attention. Aucun défaut ne devait paraître dans sa marche, dans son attitude, dans sa respiration, et toutes les autres caractéristiques de combat. Il avait affaire au ninja le plus puissant de Kiri no kuni, qui plus est réputé comme un excellent stratège. Sa garde était au plus haute en ce qui concernait Shikamaru. Soudain, le mizukage se mit à executer une série signe, qui eurent pour but de faire gronder le sol de sa voix énorme. Yoshin, surpris, se mit sur ses gardes. Ses étaient braquées sur le sol, et non plus sur son adversaire. Que se passait-il? Puis, d'un côté de l'arène, une gigantesque vague venait de former. Cette situation était mauvaise pour Yoshin. En effet, la vague haute d'une trentaine de mètre était tout à fait inévitable. Il n'avait plus qu'une seule option: Fuir, ou se protéger, ou en tout cas réduire les dégats. Shikamaru semblait s'être enfermé dans une cage crée à partir d'un jutsu Mokuton, qui disparut dans la vague qui gagnait rapidement du terrain. Yoshin se mit alors à courrir vers le mur de l'arène qui se situait derrière lui, de sa vitesse la plus haute, même si elle n'égalisait pas celle de la vague qui le rattrapait au fil de secondes de plusieurs mètres. Il regardait, désespéré, le mur qui se situait à plus d'une trentaine mètres de distance. `Je n'y parviendrais jamais... Mais je dois au moins m'en rapprocher...!` Lorsque Yoshin se situait à la dizaine de mètre du mur, son prédateur se préparait à fondre sur lui, en l'emportant dans ses flots incessants. `Maintenant...!` A la suite de cette pensée, un grand déploiement de chakra Raiton se fit sur le corps, le recouvrant d'une armure épaisse de couleur jaune éblouissante, la couleur de la foudre. Ainsi, Yoshin disparut dans les flot, vêtu de cette invincible armure. Le choc fut pourtant si violent qu'il ressentit la douleur, même à travers cette défense. Une fois le prédateur repartit, Yoshin sortit de l'eau pour s'accrocher au mur à l'aide d'un kunai, en prenant soin de dégager tous ses membres de l'eau. Il observa les alentours de l'arène: Le sol était inondé d'une dizaine de mètres d'eau, ce qui laissait encore une vingtaine de mètre de mur. Ls arbres étaient sous l'eau, privés d'air, privés de leur survie. Yoshin fit, à l'aide d'un main, une série de signe jutsu, qui se suivit d'un grondement du ciel, qui fit s'exprima en frappant le lac artificiel d'un rayon foudroyant impressionnant, que l'on vit s'enfoncer jusqu'au fond de l'eau pour détruire quelques chose qui n'apparaissait auparavant que sous la forme d'une ombre imperceptible. En logique, Shikamaru aurait du ressentir de très près ce bras de foudre, voir s'être fait atteint légèrement. Yoshin souria, il avait touché de plein fouet la protection dont il avait retenu la position. Mais sa protection était nulle: Il était suspendu à un mur, avec une seule main pour se défendre. Cette main, il l'utilisa pour maintenir d'un signe jutsu typique d'un genjutsu de clônage qu'il avait apprit au santuaire: Le clônage du brouillard. Ainsi, un clônage sortit du sol pour prendre dans ses mains de chakra les jambes de Shikamaru, le maintenant dans l'eau en espoir de le retenir ou te le noyer. En effet, ce clône pouvant se reformer, la seule chance de s'en débarrasser était de le détruire totalement à l'aide d'un bon jutsu. Yoshin regardait donc la deuxième ombre, sous l'eau, s'emparer de la partie inférieure de la deuxième... Maintenant, deux solutions s'offraient à lui: Profiter de ce léger avantage et attaquer Shikamaru, ou se défendre. Yoshin choisit la deuxième, et continuer le jutsu pour crée un clône du brouillard qui sortit du mûr pour se placer devant lui, prêt à encaisser les dégats selon sa capacité. --------------------------------------------------------------------------------
- Spoiler:
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrableCoût : 25 PT Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victimeCoût : 60 PT Coût chakra : 60 PC par éclair (4 max) Dégats : 160 PV par éclair Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard) coût : 15PT coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max) --------------------------------------------------------------------------------
Résumé actuel: Bien, alors voilà ce que j'ai fais en gros: J'encaisse un peu moins de dégats du raz de marée grâce à mon armure. ( Pas tout, sinon ça casserait la logique: Une armure d'électricité contre un raz de marée... ) Ensuite, je m'accroche au mur, puis je foudroie ta cage, afin de te remettre dans l'eau. A la suite de ce jutsu, je lance un clône du brouillard pour s'emparer de toi sous l'eau. Tu n'as plus qu'à t'en débarasser, à moi de vouloir te noyer, mais je ne pense pas que ce soit ton genre l'ami. ^^
Décompte des points de vie et de chakra de Yoshin: 1 170 Pv / 1 200 Pc
1 053 Pc / 1 200 Pc Etat physique apparent: Il semble intact, mais il a subbit une légère douleur à l'abdomen, mais elle a passé. Hors cela, Yoshin est intact physiquement.
Etat mental apparent: Yoshin semble concentré sur le combat. Il reste attentif à toute réaction de son adversaire.
| |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Mer 25 Juil - 18:10 | |
| [HRP : En réalité, les affinités suiton et doton donne droit à l'affinité mokuton, mais apparament les techniques de clan ne comptent pas comme une affinité. En revanche, j'avoue que pour plus de réalisme je n'avais pas regarder ta fiche lol]
Son adversaire avait pu parer le plus gros de la vague, mais il avait été contraint de réapparaitre. Le plus gros problème était l'affinité raiton de son ennemi. Un énorme éclair venu du ciel vint détruire la cage et infligé quelques dommages à Shikamaru.
*Je n'avais pas pris en compte cet éventualité et cela aurait pu me couter très cher*
Alors que Shikamaru allait retourner à la surface, une étrange forme vint saisir sa jambe pour tenter de le noyer. Alors il tenta de détruire ce clone avec un kunai mais il se reforma aussitôt, sans lacher prise. Par conséquent, Shikamaru mit son masque à oxygène afin de réspirer et observa ses adversaires. Un autre clone, apparament du même type, protégeait Yoshin sur le mur.
Il était donc temps d'agir. Shikamaru créa trois clones de bois qui se séparèrent de lui et utilisèrent deux kunai chacun pour réduire en miettes le clone. Cette attaque eut pour conséquence de détruire suffisament le clone pour permettre à Shikamaru de rejoindre la surface. Mais avant de sortir de l'eau, il utilisa une technique qui provoqua deux puissants jets d'eau qui se dirigèrent vers son adversaire et son deuxième clone. Ce dernier fut atteint de plein fouet et était apparament détruit, alors que Yoshin se retrouvait face à un jet fortement affaiblie.
*Plutôt coriace ces clones finalement*
------------------------------------------------------------------------------------ Mokuton Bunshin no Jutsu Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré Coût : 15PT Coût de chakra : 20PC par clone (60PV par clone, max de 3 clones)
Tir Suiton : [i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 20PT Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir ------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1440 PC : 1335 état physique : mouillé et légèrement endolori état mental : perplexe
[HRP : je crois que logiquement tes clones ne peuvent pas me retenir puisqu'ils ne peuvent attaquer, mais c'est pas grave] | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Mer 25 Juil - 22:39 | |
| Yoshin vit, stupéfait, son redoutable adversaire remonter, ce qui eu pour effet d'aiguiser son attention, alors qu'il était déjà très concentré sur le combat. Il ne fallait pas faiblir. Cependant, à sa surprise, avant que celui-ci n'atteigne la surface, il lanca un tir suiton sur le clône du brouillard, qui explosa devant Yoshin, qui avait déjà entammé un saut pour ne pas subir le même sort que son clône. Son déplacement instantané avait eu pour effet de le changer de position, sans que Shikamaru ne détecte le moindre mouvement. Quand le petit nuage de faible poussière se dissipa, on ne voyait même plus le kunai: Yoshin avait prit soin de le repprendre pour le réutiliser ailleurs. A présent, il était accroché le long du mur de l'arène à quelques mètres à droite, à sa main droite executant une série de signe pendant que son visage se voyait parcourut par des marques noires, signes du sceau maudit de la terre... Sa série de sceaux terminée, un clône apparut juste à sa droite, aussi vêtu de ses tâches noires et prit appuie du mur pour se jeter juste au dessus de Shikamaru, encore à la surface de l'eau. Avant de plonger dans l'eau... On pouvait appercevoir des éclairs de chakra qui commencaient à se former autour du clône à deux ou trois mètres de Shikamaru, observé par Yoshin, souriant. Il regardait la situation avec calme et s'apprêtait à riposter violement à toute tentative d'offensive.
--------------------------------------------------------------- Marque maudite d'Orochimaru niveau 1Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette. Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat. Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450) Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 25 Chidori Nagashi : ( Executé par le clône )Coût : 60PT (nécessite le chidori) Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV à tout les ennemis qui l'entoure --------------------------------------------------------------- Résumé actuel: Bon eh bien voilà... J'évite ton canon d'eau grâce à mon clône, en rajoutant que je me déplace. Ensuite j'active ma marque de niveau 1 en executant les signes du clônage de l'ombre, en précisant que mon clône crée possède la marque ( Normal ). Il est dans l'eau, et l'eau conduit l'électricité. Cette attaque restera donc inévitable, et tu es sensé perdre 300 Pv, sauf si tu trouves une protection adéquate. ^^
---------------------------------------------------------------- Décompte des points de vie et de chakra de Yoshin: 1 170 Pv / 1 200 Pv 1 169 PC / 1 200 Pv Etat physique apparent: Yoshin semble intact Etat mental apparent: Il semble concentré, mais un peu amusé.
| |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Jeu 26 Juil - 0:20 | |
| Shikamaru n'avait pas réussi à mettre son adversaire dans la position qu'il souhaitait et il due par conséquent se défendre d'abord d'une terrible attaque foudroyante.
*Pas le temps de sortir de l'eau pour éviter cette attaque...quoi que...*
Le plus rapidement qu'il pu, Shikamaru amorça une série de signes afin de s'extraire de ce piège plus qu'intéressant. De ce fait, une énorme poutre de bois mouvante sortit du sol et fit sortir Shikamaru avec brutalité juste avant que l'attaque ne l'atteigne...enfin presque. En effet, Shikamaru étant mouillé, l'attaque électrique lui infligea quelques dommages. Par ailleurs, seulement un clone sur les trois pu sortir à temps pour ne pas être détruit et Shikamaru l'utilisa pour occuper le clone restant de l'adversaire par une série d'attaque au corps à corps. Shikamaru se retrouvait tel un surfer au dessus de toute la scène, et à proximité de son adversaire. Il ne fallait pas lui laisser de répis. Aussitôt Shikamaru prépara un autre jutsu, il devait utiliser une technique puissante et profita de son ombre qui se retrouvait désormais sur le mur à côté de Yoshin. Ainsi, l'ombre de Shikamaru se divisa et se transforma en pics fonçant directement sur l'ennemi...
----------------------------------------------------------------------------------- Mokuton no Jutsu Coût : 30PT Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour) Dégats : 30PV/coup + permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le maintenir immobilisé)
* Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. * pt:100 * pc:55 * dégats: -170pv ou immobilise l'adversaire dans les air. ------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1350 PC : 1255 état physique : quelques brûlures lègères et un peu fatigué état mental : incertain, toujours confiance mais méfiant | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Jeu 26 Juil - 12:54 | |
| [ Hors RôlePlay ] Tu as fais la même erreur que moi contre Ranmaru: Je n'avais pas fais asez attention à un clône qui restait... Et ton jutsu te "bloque", tant qu'il est maintenu, il ne me reste qu'à agir simultanement. ^^
[ Dans le RôlePlay ] Yoshin regarda avec étonnement Shikamaru se sortir rapidement de ce piège, lequel sauta pour que son ombre se retrouve près de son adversaire, afin de la séparer en sortes de piques meurtriers, qui s'apprètèrent à embrocher Yoshin... Cependant, Shikamaru avait oublié quelque chose de fondamental: La présence du clône de Yoshin... Il devait se servir de son clône, qui cependant était sur le point de connaître des difficultées avec son adversaire fait d'écorces. Heureusement, un clône de l'ombre possède un avantage non négligeable: La possibilité d'utiliser jutsus, genjutsus et techniques spéciales de Taijutsu. Cela étant possible à partir de l'instant où le créateur de celui-ci connaissait le jutsu que le clône utilise. C'est alors que le sabre long de la lune, " Getsu no Tachi ", apparut dans la main du clône, pour ensuite le faire disparaître d'un déplacement instantané, laissant, pourfendu à la taille, le clône de bois artificel ( de chakra ) du Mizukage se dissoudre dans l'eau.Celui-ci sortit rapidement tel un éclair, et s'interposa entre les pics d'ombres et Yoshin, pendant que le vrai s'était, par un déplacement instantané, retrouvé derrière Shikamaru. Tandis que sombres assassins transpercaient le clône de l'ombre de leur lames, Yoshin, pieds sur l'eau, profita que Shikamaru était soit prit au piège par son jutsu: En effet, les jutsu du clan Nara nessecite de rester en place en immobilisant pour la plupart du temps l'adversaire, ce qui les rend particulièrement efficaces en équipe, mais non en solo. Le coup de Yoshin fut particulièrement destructeur: Il s'agissait du chakra destructeur des cellules, un jutsu de médecine qui peut néanmoins être utilisé en combat. Shikamaru ne put esquiver cette offensive alors qu'il était entrain de transpercer le clône de Yoshin, et se prit le coup dans le dos, en l'envoya vers le mur, assomer. Mais Yoshin ne le laissa pas atteindre le mur: Il maintint un signe aussitôt qu'il eu frappé de toutes ses forces son adversaires, puis une éclair se fit aparaître sous sa position, sous se pieds, traversant la distance sous-marine qui séparaient les deux combatants , en attrapant Shikamaru en plein milieu de son envol, pour l'immobiliser de ses bras éectrifiants plus que tenaces. Les bras de Shikamaru bien sérrés contre son buste étaient maintenant incapable de le défendre avec un objet ou un jutsu. Yoshin en profita pour lancer une poignée de projectiles: 3 shurikens et un " kunai explosif ", bien partagés dans l'espace. Les trois shurikens furent lancés dans le but d'empêcher toute fuite latérale: Un en haut, à droite et à gauche. Le Kunai était lui destiné à toucher Shikamaru qui n'avait presque plus de chance d'échaper à cette fin d'enchainement, attaché et étourdit. Peut être ne se rendait-il pas compte qu'il était sur le point d'encaisser une explosion... --------------------------------------------------------
- Spoiler:
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.Cout: 15 points pour tsunade et sakura. 20 points pour les autres Coût chakra : 35PC Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer) Les bras de foudre: Yoshin, durant son séjour à au pays de la foudre, aura développé auprès de son maître une technique qui combine la prise suiton au chakra typique de la foudre. Cette technique fait surgir des éclairs du sol, solides, qui attrapent l'adversaires et l'étreignent. Yoshin doit cependant rester immobile car le flux de chakra vient de lui. Cout chakra: 20 Pc par bras d'éclair Dégats: 1 bras peut maintenir 1 shinobi, en lui infligeant 15 Pv par tour.
-------------------------------------------------- Résumé Actuel: Bon voilà: Je profite que tu sois occupé avec ton jutsu caractéristique du clan Nara, et je me retrouve derrière toi, pour te porter un coup alors que tu ne peux bouger. Je profite que tu sois dans les airs pour t'attaper ( mes bras t'infligent aussi des Pv ) et je me prépare à te porter une fin d'enchainement, que cette fois tu devrais pouvoir éviter. En temps normal, tu as déjà perdu 50 Pv et tu es étourdis deux tours. Je ne compte pas encore les bras car il est tou à fait possible que tu ai trouvé une solution. ( Ne fais pas attention quand je décirs que tu es attrapé, c'est ce que mon personnage voit, pas ce qu'il se passe necessairement ). Cependant, ne fais rien d'illogique si tu ne trouves rien. ^^' Si tu te prends les dégats des bras de la foudre, ma technique crée, tu perds 20 Pv, non 15. ^^ Le kunai... Bah ça fait 90 Pv ( Kunai + Explosion ) Un shuriken prit te retire 15 Pv, en gros ce sont les plus petits dégats de cet enchainement...
---------------------------------------------------- 1 170 Pv / 1 200 Pv 1 084 Pc / 1 200 Pc Etat physique apparent: Yoshin semble toujours intact Etat mental apparent: Il semble dans le même éta qu'avant: Satisfait du combat. Il prend plaisir à combattre Shikamaru.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:14, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Jeu 26 Juil - 19:05 | |
| Shikamaru se rendit compte de la puissance de son adversaire et décida de le surprendre...en se laissant faire. En effet, la déflagration le projeta quelques mètres plus loin, mais au moins il était de nouveau libre de ses mouvements.
"Je crois que je ne me suis pas assez engagé dans cette confrontation, mais maintenant que mon évaluation est terminée, tout va changer"
L'eau se mit à disparaître du sol sous la simple volonté de Shikamaru. Il était un peu sonné mais possédait suffisament de force pour le moment. Désormais, les adversaires étaient face à face, comme au début du combat.
Shikamaru créa alors 3 clones de bois et effectua ensuite un jutsu qui eut pour conséquence que 6 poutres de bois foncèrent sur l'adversaire, ou plus précisemment deux directement sur lui et par devant, une à sa droite, une à sa gauche, deux au dessus. Le but étant d'immobiliser l'adversaire, apparament il n'y avait pas d'échapatoire immédiate. Quasi simultanément, Shikamaru envoya un autre jutsu : un dragon aqueux qui se dirigeait directement qur sa cible. Après cela Shikamaru lança un fumigène à ses pieds pour se fondre parmis ses clones.
------------------------------------------------------------------------------------ Mokuton Bunshin no Jutsu Le shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être repéré Coût : 15PT Coût de chakra : 20PC par clone (60PV par clone, max de 3 clones)
Mokuton no Jutsu Coût : 30PT Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour) Dégats : 30PV/coup + permet de se faire porter ou d'attraper une autre personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le maintenir immobilisé)
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût: 60PT coût de chakra: 90PC dégat: 160PV ------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1175 PC : 955 état physique : fatigué et secoué, en plus des brûlures état mental : surpris mais toujours calme | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Ven 27 Juil - 13:18 | |
| Yoshin regardait cet enchainement, qui semblait d'un niveau supérieur aux enchainement précédents. En effet: Yoshin ne pouvait que reculer. Cependant, il n'en avait absolument aucune envie, c'était une sorte de défi pour lui, il se devait de contrer cette attaque en restant de face. De toute façon, si Shikamaru n'avait encombré l'arrière de Yoshin, c'est qu'il voulait probablement le faire reculer. C'est alors que, pendant que ses ailes poussaient dans son dos, prêtes à le protéger, il composait une série de signe à une vitesse folle: C'était ceux de la barrièr statique. De ce fait, les poutres de bois en premier plan de cette redoutable attaque furent repoussées, et renvoyées sur propriétaire, encore protégé par la trajectoire du dragon acqueux. Ce dragon d'eau concentré et solide se prit toutes ces grandes poutres qui avait por but de géner la défensive Yoshin et non pas l'offensive du mizukage. Le dragon acqueux qui fondaient il n'y a même pas une seconde sur Yoshin, puissant et vigoureux, se retrouvait d'une forme moindre, tout montrait que Yoshin avait réussit ce qu'il semblait vouloir faire: Stopper le dragn, ou diminuer sa puissance d'impact. Lorsque le dragon était à une dizaine de mètres de Yoshin, il n'eut qu'à se protéger derrière ses ailes pour encaisser des dégats minimes, en disparaissent dans un nuage de poussière et de vapeur. Ce nuage lourd qui semblait ne pas vouloir se dissiper était en fait emplifié d'un nuage de fumigène, dont le diamètre, plus court, cachaient tout de même Yoshin. Etrangement, celui-ci se mit à courir vers son adversaire, ses ailes dépliées, prêtes à le protéger. Le "Gestu No Tachi" réaparut, de nulle part, dans sa main. ----------------------------------------------------------------- Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclierCoût : 20 PT Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 max + 2 techniques cachées. -------------------------------------------------- Résumé actuel: Je renvoie tes poutres sur ton dragon, pour en diminuer les frais, après avoir activé ma tranformation partielle. Ton dragon à présent aténué, il ne me rester qu'à m'en défendre avec l'une de mes ailes. Voilà comment j'ai procédé dans mon calcul: Pour ne pas trop exagérer, j'ai décompté non pas 30 Pv en moins par poutre mais 20. Ce qui donne... 160 - 120 => 40. J'encaisse donc normalement 40 Pv. Hors, ce serait le cout d'une attaque de niveau 2, et je possède mes ails... Donc j'encaisse 20 Pv. Bah tu connais la suite, je vous fonce dessus... xD ---------------------------------------------------- Décompte des Pv & Pc de Yoshin: 1 150 Pv / 1 200 Pv 1 054 Pc - x Pc / 1 200 Pc ( Protection + surprise. ) Etat physique apparent: Bah... Intact. Une égratiniure sur une aile? Bah si vous le dite. =)Etat mental apparent: Yoshin semblait concentré, mais là il se jète sur Shikamaru, probablement pour en finir...
| |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Sam 28 Juil - 0:39 | |
| La marque d'Orochimaru risquait réellement d'ennuyer Shikamaru qui ne se laissa pas impressionner et continua d'attaquer. Avant que le nuage de fumée ne se dissipe entièrement, Shikamaru composa quelques signes et un mur de pierre sortit du sol. Derrière celui-ci se trouvait trois exemplaires de Shikamaru prêt à contre attaquer avec un kunai dans chaque main.
---------------------------------------------------------------------------------------- Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre) coût : 40PT coût de chakra : 60PC Bloque toutes les attaques. ---------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1175 PC : 895 - xPC pour une technique mystère lol état physique : toujours pareil état mental : ennuyé | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Sam 28 Juil - 13:00 | |
| Yoshin foncait la vers Shikamaru à une vitesse plutôt standarde. Il gardait une certaine rapidité, mais en même temps il devait se méfier. Puis Shikamaru entamma une série de signe, pour executer une série de signes qui eu pour effet de faire élever un mur de terre. Etrangement, Shikamaru continuait sa série de signe alors que le mur s'élevait. Etait-ce une erreur? Non, un kage ne pouvait faire une erreur aussi stupide. C'était sans aucun doute une technique qu'il souhaitait cacher à Yoshin. Aussitôt qu'il eu décelé ce piège, il fonca dans le mur, pour y fondre son corps. Etait-ce un nouveau jutsu? Ca, c'était du ressort de Shikamaru de le deviner. C'était alors que Yoshin réaparut, par déplacement instantané, au milieu de la troupe des 4 Shikamaru, dans un éclair éblouissant crée par une bombe luminescante. Cet aveuglant début se suivit d'un déplacement instantané, qui fit profiter à Yoshin de la cécité de ses adversaire. En effet, lorsqu'il réapparut derrière sur le mur de terre, il possédait dans sa main droite le "Tachi de la lune", qui s'était dabarrassé de ses adversaires. Les trois clônes n'étaient plus, et Shikamari semblait avoir son bras droit atteint d'une profonde entaille, alors qu'il retrouvait à peine la vue... -------------------------------------------------------- Résumé actuel: Aux yeux de Shikamaru, Yoshin s'introduit dans son mur et réaparait aussitôt au milieu de leur petit tas de clônes, en les aveuglant automatiquement. Je les coupe en deux, je te blesse et je retrouve ma place au mur de terre. --------------------------------------------------------- Décomptes des Pv et des Pc de Yoshin: => 1 150 Pv / 1 200 Pc => 1 034Pc - X Pc / 1 200 Pc Etat physique apparent: Pareil. Etat mental apparent: Pareil.
| |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Sam 28 Juil - 19:41 | |
| [HRP : si tu avais bien lu tu aurais remarquer qu'il y avait que trois Shikamaru donc le vrai n'était plus là, mais c'est pas grave]
Yoshin arrivait à passer au travers la pierre et cela surpris Shikamaru qui devinait qu'il s'agissait soit de gengutsu soit d'une technique doton. Son adversaire venait de découper les clones et il retourna dans le mur de pierre de Shikamaru. Shikamaru décida alors de resortir du sol afin d'exécuter une technique, la destruction du mur de pierre par une tornade aqueuse. Ainsi si l'ennemi était toujours à l'intérieur, il serait au moins immobilisé un moment. Sans attendre, Shikamaru envoya un autre jutsu et disparut à nouveau.
-------------------------------------------------------------------------------------- Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol) Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. Cout : 20PT Cout de Chakra : 15PC
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût : 120PT coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV ------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1175 PC : 790 état physique : Shikamaru a récupéré, il se sent en meilleur forme état mental : amusé mais concentré | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Sam 28 Juil - 21:00 | |
| [Hors Rp] Aucun problème l'ami, Je me doutais bien qu'il y avait un petit problème, mais face à un manque de précision, autant faire trop que pas assez, comprends-moi. ^^
[Dans le Rp] Yoshin avait tué les trois clônes d'un coup bref, rapide et très efficace, mais restait ce que devenait Shikamaru. Et cela se résolu d'un coup: Shikamaru sortit du sol, à peine Yoshin perché sur son mur de terre d'une solidité non-commune. Il enchaina sa brutale apparition par un jutsu qui fut sur le coup inévitable: La tornade acqueuse. En effet, Yoshin qui venait à peine de se remettre sur pied ne pouvait pas esquiver une offensive d'une telle puissance. La tornade fit envoler Yoshin, tout en nettoyant l'écran de fumée au fond, provoquée par le fumigène de Yoshin, qui semblait durer pour l'éternité. C'est alors qu'un Yoshin apparut de derrière cet écran, les bras croisées, ses ailes reposées, souriant. Il regardait la bataille depuis le début, et ne s'était pas risqué à attaquer Shikamaru de front. Puis le clône de l'ombre prit dans la tornade disparut dans un nuage de fumé qui fut aussitôt engloutit par ces incessants flots des airs. Malheureusement pour Shikamaru qui restait en place pour faire durer ce jutsu, mains jointes, l'autre Yoshin, qui était en fait un clône du brouillard, surgit du sol pour s'emparer de lui. Shikamaru était à présent immobilisé par les bras, le vrai Yoshin pouvait se risquer à tenter une attaque. Il fit une série de signe, et un clône de l'ombre apparut à ses côtés, un autre clône, lequel maintint un signe que Shikamaru avait connu: Les bras de la foudre. Aussitôt, un long et puissant bras de foudre vint s'emparer de Shikamaru immobilisé et du c^lône du brouillard qui maintenait Shikamaru, mais cette fois légèrement enfoncé au sol, accroché à ses jambes. Shikamaru était maintenant maintenu aux jambes et aux bras, dans l'incapacité de réaliser quelconque mouvement. C'était le moment parfait pour le mettre en mauvais état... Alors Yoshin disparut par le déplacement instantané, et réaparut enfin devint Shikamaru, le " Tachi de la lune " étant à présent passé dans sa main. Yoshin regardait son adversaire en souriant, d'un sourrire qui s'effaca lorsqu'il se mit à parler, d'une très courte phrase: - Encaissez cela, maître Mizukage... A l'instant même où il disparut, e le ventre de Shikamaru se mit à cracher sa douleur sur le flanc droit, par une entaille crée par les soins de Yoshin, qui était réaparut derrière lui, à une dizaine de mètres. Il était déjà en garde moyenne, prêt à contre-attaquer, ou à trancher le flanc gauche encore intact de son adversaire... -------------------------------------------------------------
- Spoiler:
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes: 25 Les bras de foudre: Yoshin, durant son séjour à au pays de la foudre, aura développé auprès de son maître une technique qui combine la prise suiton au chakra typique de la foudre. Cette technique fait surgir des éclairs du sol, solides, qui attrapent l'adversaires et l'étreignent. Yoshin doit cependant rester immobile car le flux de chakra vient de lui. Cout chakra: 20 Pc par bras d'éclair Dégats: 1 bras peut maintenir 1 shinobi, en lui infligeant 15 Pv par tour.
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Techniques du tour précédent découvertes de Shikamaru: - Clônage de l'ombre ( x 1 ) 4 Pc - Clônage du brouillard ( x 1 ) 1 Pc Objet utilisé: Getsu no tachi ( 200 Pv encaissés + 50 grâce à la marque maudite... ) ------------------------------------------------------------- Résumé actuel: Eh bien, mon clône du brouillard t'attrape alors que tu t'acharnes sur mon clône de l'ombre. Je cée un clône de l'ombre qui t'immobilise par ma main, ainsi mon autre moi du boruillard s'empare de tes jambes. Puis je te porte un coup fatal imparable, puisque pour éviter l le déplacement instantané il faut un déplacement instantané, or tu ne peux bouger... ------------------------------------------------------------- Décompte des Pv et des Pc de Yoshin:
1 150 Pv / 1 200 Pv
1 005 Pc / 1 200 Pc
Etat physique apparent : Similaire au précédent
Etat mental apparent: Similaire au précedent
| |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Dim 29 Juil - 0:35 | |
| [Désolé pour mon manque de précision, en revanche j'ai pas compris d'où vient ton clone qui arrive à passer à travers la roche mais bon... et d'ailleurs, comme dans le manga, les clones de brouillard son inconsistant et ne peuvent attaquer donc pas me maintenir, ça fait déjà deux fois donc ce coup si je considère que c'est une erreur]
Shikamaru venait de souffrir d'une ingénieuse et puissante technique de son adversaire : un clone avait réussi à traverser le mur de pierre, une défense pourtant de niveau 3.
*Je ne m'attendais pas à cela...ça craint*
Heureusement pour lui, Shikamaru avait analysé le genjutsu de son adversaire la première fois et comprit que les clones de brouillard ne pouvait pas le maintenir et au moment ou Yoshin allait le pourfendre, Shikamaru utilisa lui aussi un déplacement instantanné pour éviter l'attaque et enchaîna avec une de ses techniques le plus dévastatrices. En effet, la trajectoire de Yoshin était prévisble et il venait de se faire saisir par des centaines de branches et il ne pouvait plus bougé : il allait bientôt mourrir...ce que Shikamaru ne voulait pas et donc il stoppa son jutsu au dernier moment.
"Je crois que le combat est terminé et tu m'as donné de grosses difficulté"
------------------------------------------------------------------------------------ Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Technique secrète connu seulement de Shodaime, elle permet d'emprisonner son adversaire et l'ecraser.(technique destinés aux personnes ayant les affinités doton et suiton et a Shodaime) Coût : 75PT Coût Chakra : 90PC Degats: mort instantannée ------------------------------------------------------------------------------------
PV : 1175 PC : 700 - 100PC pour se libérer du genjutsu état physique : épuisé et endolori état mental : satisfait et surpris | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Dim 29 Juil - 19:12 | |
| [ Hors Rp ] Tu étais immobilisé par mon bras de la foudre, enfin, pas grave. => Tu as oublié de couvrir tes arrières. Et vu que tu souhaitais me tuer et mettre fin à ce combat, je ne te ferais pas de cadeaux. ^^ Le combat est terminé. Je ne fais durer un combat qui si mon adversaire fait de même. De plus, tu as enfrain une règle: Prévoyance de la finalité d'une technique avec un adversaire qui est en état de se défendre. ^^' Bon, je passe, mais tu as perdu quand même: Ce jutsu nessecite de maintenir les signes...
[ Dans le Rp ] Yoshin vit les nombreuses et solides branches l'encercler, pour se rapprocher avec lenteur de lui, pour le broyer. Cette technique était la technique idéale pour achever un adversaire qui posait problème: Une fois encerclé, la victime n'avait plus qu'à regarder les branches réduire ses os à l'état de poussière... Yoshin était un peu en colère, sur ce coup. Il souhaitait continuer ce combat qui lui plaisait, mais Shikamaru semblait se lasser. Sa colère ne lui servant à rien, il se débarrassa de cet inutile sentiment et fit appel à son calme. En effet, la colère ne servait qu'à amplifier la force, le calme amplifiait la réflexion. Et celui-ci l'aida à regarder son clône, derrière Shikamaru. Il commanda donc à son clône de se débarrasser de Shikamaru, pendant que ses ailes le protégeait de toute tentative de mort instantanée, qu'il ne laisserait pas terminer. Alors le clône fit disparut, et réaparut devant Shikamaru en faisant apparaître un flash, qui rendit la cécité à Shikamaru. Le clône maintenait pour la deuxième fois les signes du bras de foudre, qui tenaient Shikamaru de leur force de chakra. Son corps était transformé, il semblait avoir suivit la métamorphose de Yoshin: Le sceau de la terre... mais au niveau finale. Yoshin put enfin se servir de ses mains: Il était enfin libre, le jutsu était annulé, grâce à l'immobilisation des bras de son reodutable adversaire. Ceci lui permi de réaliser deux séries de signes: Ceux du clônage de l'ombre, et du dragon de foudre, un jutsu particulièrement meurtrier, rapide et imposant. Aussitôt le ciel cracha le puissant prédateur de foudre, qui s'écrasa contre Shikamaru et le clône de l'ombre de Yoshin qui fut remplacé par quatre clônes de l'ombre qui se placèrent autour de lui, sauf deux, qui sautèrent d'un côté de l'arène, plus en arrière, séparés par une dizaine de mètres. Les autres se tenait devant lui, pour le protéger. Il était plutôt fatigué, il venait de sentir la mort sous la forme de branches meurtrières... ------------------------------------------------- Résumé actuel: Pendant que tu me broies, mon clône s'empare de toi et t'immobilise les bras, ce qui a pour effet d'annuler le jutsu. Moi, une fois sortit, je t'achève et je sors ma garde, au cas où. Si tu trouves une parade ( logique ) n'hésite pas, sinon poste la défaite de ton personnage. A compter que j'aurais pu te tuer déjà une fois ( A la place de te détruire les cellules et de t'enchainer d'un vieux kunai. ^^ ) ------------------------------------------- Décompte des Pv et des Pc de Yoshin: 1 000 Pv / 1 200 ( Broyé ) 885 Pv / 1 200 Pv Etat physique apparent: Très fatigué Etat mental: Yoshin est soulagé d'avoir échappé à la mort, grâce à ses ailes et à un simple clône. Il repprend son calme et attend de voir le résultat de son attaque.
| |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Dim 29 Juil - 21:07 | |
| [Désolé mais ce combat me lasse un peu, surtout que ta technique de genjutsu avec tes clones de brouillard me semble érroné et donc fait qu'à deux reprises j'ai du composé différement. En fait j'ai pas pris trop de technique pour faire plus réaliste mais j'avoue que même si tu te bat très bien, tu as donné lieu à quelques incohérence, et moi aussi d'ailleurs, car je ne suis pas exempt de reproche loin de là. Je te propose donc de considérer que tu as gagner ou ex equo, enfin comme tu veux, et que l'on refasse un combat en se mettant d'accord sur certains trucs comme des techniques (pour ma part tu m'as bien expliqué mes erreurs et c'est pour cela que je considère que tu as gagné.] | |
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] Dim 29 Juil - 22:46 | |
| [ Hors Rp ] Heu... Bon bah j'accepte cette victoire, j'avais bien vu que le combat le lassait, vu ton offensive sans prendre garde à mon clône, ce n'était pas dans tes habitudes d'agir sans conséquence. Eh bien, la "revanche" quand tu veux l'ami. ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikamaru vs Yoshin [Terminé] | |
| |
| | | | Shikamaru vs Yoshin [Terminé] | |
|