Raikouhou : Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible.
Utilisateurs: Shizüri/Sozen/Ashurei
Pt: 70
Pc: 90
dégats: 200
Soukatsui : le lanceur projette à partir de sa main, du chakra plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
Utilisateur: Shizuri/Sozen/Ashurei
Pt: 50
pc: 60
dégats: 100
Kurohitsugi : Une technique très puissante utilisée par le clan akuma et qu'a copié Itachi. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées de chakra. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur et se retrouve grièvement blessée.
Utilisateurs: Shizüri/Sozen/Ashurei
Pt: 120
Pc: 115
Dégats: 100/tours et bloqué 2 tours
Shun-kô inventé Shizuri, soit le moment de la victoire. Ce n'est pas une technique en soi-même mais un assemblage de 2 techniques de base : le Hakuda et le Kidô. Avec un niveau de Haut Rang, et à sa forme complète cette technique permet à son utilisateur de s’entourer d’un Chakra hautement concentré sur les épaules et sur le dos. Ensuite en l’explosant le chakra se concentre sur les mains et les jambes. Son
attaque est dévastatrice.
Utilisateurs: shizuri/Sozen
pt: 90
pc: 100/tour
dégats: mort instantané
Edit:
Techniques acceptées