War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

kakashi revien

2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
kakashi hatake

Feuille de personnage
Point de Vie:
kakashi revien Left_bar_bleue1000/1000kakashi revien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
kakashi revien Left_bar_bleue1000/1000kakashi revien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Victoire/ Défaite en RP:
kakashi revien Left_bar_bleue0/0kakashi revien Empty_bar_bleue  (0/0)

kakashi revien Empty
MessageSujet: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:44

Apres la mort de son meilleur amis obito kakashi voulait se retirai hors de konoha pour reflechir car il ne pouvait s'empecher e revoir la scene ou obito lui disait que lui aussi il etait son meilleur ami et la il mourru dans les bras de kakashi.Kakashi pleurai car perdre quelqu'un qui etait pour lui tout c'etait tres dur alors il decidat de s'entrainait comme un acharner car ce qui c'etait passer il ne voulait plus que ca lui arrive a l'avenir. Il s'entraina jour et nuit et acqui le sharingan mais il ne comprenait pas pourquoi car le sharingan et dans les deux alors que la c'etait l'oeil droit et quant il vu que grace a se pouvoir il pouvait faire des chose qui depasait son entendement alors la il se dit

* je suis asez fort pour proteger tous ce que j'aime et de m'attaque a ses village qui a tuer obito je le jure sur sa mort qe je vait mettre le village a feu et a sang sans aucune pitier*

<bon maitenant que j'ai repris mes esprit et m'etre bien entrainai je vait retourner au village pour demander al 'hokage une faveur et si il accepte je deviendrai encore plus puissan bon allait en route pour le village>

kakashi marchat traversant toute la foret arrivait devant les porte il y avait deux garde comme d'habitude il voulait pour passer mais les garde lui en empecha alors surl e coup kakashi ne comprenait rien il ne le reconnaissait pas ou quoi il est parti que pendant que deux jours alors pourquoi il ne le laissait pas passer

<bon les gars laissez moi passer je suis kakashi hatake ous savez l'ancien eleve de yondaime alors laissez moi passer.Bon ok je n'essiste pas mais allait me chercher l'hokage pour que lui il me fasse entrer>

kakashi allat s'assoir sur un tronc et attendat l'arriver de l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
kakashi revien Left_bar_bleue1500/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
kakashi revien Left_bar_bleue1294/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1294/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:53

Naruto etais dans son bureau a reflechir au prochain act de l'akatsuki, il voulais faire un alliance avec kiri, quand un garde rentra dans son bureau et lui dit que kakashi etais de retour, naruto se leva et partie acceuillir kakashi

*hum kakashi est de retour sa sais une bonne nouvelle*

naruto arriva aux porte du village et vit kakashi assis sur un tronc, naruto etais content car c'etais la premiere arriver ou personne ne mebacer les gardes

tien kakashi sensei content de vous revoir vous avez fais bon voyage ?
kakashi hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
kakashi hatake

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:09

kakashi vit arriver naruto il etait devenu hokage il etait parti que deux jour et naruto l'un de ces meilleur eleve etait devenu hokage en plus c'etait on reve il s'approcha et demanda a kakashi si il avait fait un bon voyage

tien naruto je vois que tu est devenu le nouveau hokage felicitation et dit moi depuis quan les garde ne me reconnaisse pas je suis quan meme ton ancien sensei alors il devait me laisser passer mais bon c'est pas grave

apres avoir feleciter naruto kakashi voulai lui demandait une faveur c'etait de devenir sanin alors il lui demanda

naruto-sama voila je eut vous demander une faveur je voudrait deveni sanin de konoha mais je sais que pour ca jedit m'entrenait dur je doit venger un ami a moi detruire ce village qui la tuer et ce qu'en devenant aussi fort que je pourrai me venger alors est c que vous accepter

kakashi attendat la reponse de naruto
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
kakashi revien Left_bar_bleue1500/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
kakashi revien Left_bar_bleue1294/1500kakashi revien Empty_bar_bleue  (1294/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:16

Naruto etais content de revoir kakashi est en bonne forme en plus et pres a s'entrainner dur

oui euh..pour les garde se sont des nouveau car les autre ce fesais menacer et n'etais pas assez fort, oui donc je suis devenu hokage

naruto eu un sourir acr il voyais que kakashi etais qontent de savoir que naruto etais devnu hokage, est kakashi lui demander une promotion en tant que sanin, naruto rigola, il ne pouvais pas refuser, c'etais son ancien sensei est il est tres fort

kakashi je t'accepte volontier en tant que sanin legendaire de konoha, maintenan tu peu te reposer ou t'entrainner comme tu veut et encore bienvenue kakashi sensei
kakashi hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
kakashi hatake

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:16

quan naruto lui dit que les autre hokage avait peur de se faire menacer cela ne l'ettoner pas car les autre petendant nevoulait pas avoir tout les ninja sur le dos et surtout qu'il navaiat pas le meme esprit que naruto lui il aimait ce village voila pourquoi il l'on choisit comme hokage.Nruto lui avait accordez cette promotion kakashi etait devnu un sanin il etait heureux il ne le faisait pas paraitre car kakashi est plutot du genre a ne pas faire voir ces emotion t mais au font d lui il etit heureux d'etre anin et surtout qu'il va pouvoir se venger

merci naruto-sama merci je vait pouvoir venger mon meilleur ami etde detruire le village qui la tuer merci beaucoup

la naruto lui demanda si il voulait encore s'entrainait ou se reposer ou manger enfin faire des chosequoi.Kakashi n'etait pas fatiguer et puis sentrainait il la fait pendant deux jour sans s'arreter et puis kakashi voulait faire une mission alors lui demanda

non merci naruto-sama je ne suis pasfayiguer et meme au contaire je suis enpleine forme et m'entranait non je me suis entrainit pendant que je me suis absentez vous n'avez pas de mission par ce que la je suis chaud pour faire une mission

kakahi attendat la repose de naruto mais kakashi pnsait bien que naruto avait une mission pour kakashi car lui meme etant genin voulait partir en mission pour s'entrainait onc il devait avoir ca
Naruto uzumaki
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Naruto uzumaki

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:11

Naruto etais fier de voir que kakashi c'etais entrainer pendant les 2 jours precedent et qu'il preferer faire un mission que de se reposer, Naruto reflechi un instant et trouva une mission parfaite pour kakashi

oui puisque tu me demande , je pensais a faire une alliance avec le village de Kiri, car en cas d'attaque de l'akatsuki, c'est toujours rassurant de savoir qu'on est allier a un village voisin, alors je te demande d'aller a kiri demander au Mizukage si il veut faire une alliance avec Konoha, c'est une missions de Rang A car il se peut que le Mizukage n'accepte pas et qui sais ce qu'il peut faire apres et aussi a cause de rencontre inattendu on sais jamais donc c'est pour sa que je voudrais que tu aille avec deux jounin, Naru uchiwa et Yukimaro kaguya, c'est bon ou pas ?
Contenu sponsorisé

kakashi revien Empty
MessageSujet: Re: kakashi revien   kakashi revien Icon_minitime

kakashi revien
Page 1 sur 1