nom : ???
prenom : orochimaru
age : 50 ans
histoire : Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de hokage.
Ayant formé les villages d'Oto dans le pays du son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes des épisodes HS de l'anime traitent de cette relation précise. Il a aussi entrainé le quartet d'Oto qui etait constitué de: Kidômaru,Jirôbô,Sakon| et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro|. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais a été annulé à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru, comme la garde personnelle de l'Hokage composée elle de membres de l'ANBU, et était spécialisé dans les techniques de sceau et de jutsus défensifs.
Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.
Akatsuki, ou la conscience de son insuffisance
Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.
On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérét pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du sharingan.Dans le chapitre 345 on apprend que c'est Itachi qui a coupé la main d'Orochimaru c'est sûrement à cause de ce combat qu'il quitta Akatsuki.
Oto, le village du son
C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.
Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Il est intéressant de voir que les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Kage. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.
A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés)
Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'allie au village des sables (Suna). Il espère pouvoir utiliser Gaara pour semer le chaos. Il cherche en même temps à mettre la main sur Sasuke et son sharingan, et commence à le confronter dès le second examen chuunin. Il rencontre ce faisant Naruto, et ajoute un sceau autour de celui qu'il possédait déjà pour l'empêcher d'utiliser le chakra du démon à neuf queues. Il place aussi un sceau dans le cou de Sasuke, pour l'amener à rechercher du pouvoir auprès de lui.
Il les confronte ensuite en leur envoyant des ninjas du son, que Sakura ne repousse pas bien longtemps. Son équipe étant en danger, elle doit sa survie à son amie et rivale, Ino, qui pousse le trio Ino-Shika-Chou à engager le combat. Les ninjas du son les vainquent également, mais grâce à son nouveau sceau Sasuke les met hors de combat.
Durant les combats préliminaires à la dernière étape, Orochimaru tente d'approcher Sasuke à nouveau pendant que Kakashi essaie d'utiliser un sceau différent pour rendre celui d'Orochimaru ineffectif. Kakashi menace Orochimaru, qui évite le combat en repartant, sachant que Sasuke viendra le voir de toutes façons.
La guerre qui suit les examens chuunins ne dure cependant pas aussi longtemps que ne l'escomptait Orochimaru. Le village de Suna, réalisant sa traîtrise, reforme son alliance avec Konoha, et Orochimaru est à nouveau un traître recherché.
Après que Sasuke ait affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, il décide de rejoindre l'armée d'Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha, et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps, et il intègre celui de Genyumaru.
Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhéré.
Il réapparaît lorsqu'il veut affronter son ancien collègue (et l'ancien maître de Kabuto), Sasori. Trompé par Yamato, il affronte son équipe avant de repartir avec Sai.
Sai lui fait miroiter l'espoir de reprendre sa guerre contre Konoha en lui apportant des informations primordiales sur les forces spéciales de Konoha et la garde rapprochée de l'Hokage. Il lui propose également une alliance avec Danzou, mais Orochimaru étant lui-même un maître en tromperie devine anguille sous roche. Après la disparition de Kabuto, il découvre Sai avec Naruto et tente de leur faire peur, mais plutôt que de chercher l'affrontement il demande à Naruto d'éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de disparaitre.
Il réalise ensuite qu'ils en voulaient à Sasuke, et après avoir sauvé Kabuto, ils rejoignent le jeune homme pour disparaitre avec lui et se rendre à une autre de leurs cachettes.Dans le chapitre 344 on apprend que le vrai corps d'Orochimaru est un serpent blanc (il a fait des expériences sur son propre corps et chaque écaille est une tête de serpent blanc) d'après le Sandaime Hokage ses parents se seraient réincarnés aussi. Dans le chapitre 345 Sasuke ou Orochimaru est vaincu par l'autre, mais lequel ? Qui est dans le corps de Sasuke ? Le chapitre suivant nous dévoile que Orochimaru n'est pas mort mais emprisonné dans le corps de Sasuke, piégé dans la propre dimension qu'il avait créé pour réaliser les transferts de son esprit vers de nouveaux corps. Son pouvoir s'est révélé inefficace face au sharingan de Sasuke, qui garde donc le contrôle de son propre corps.
Il refait une apparition surprise dans le chapitre 356 en tant qu'oeil gauche de Kabuto Yakushi qui affirme posséder désormais l'âme d'Orochimaru et pourra ainsi devenir plus puissant. Cependant l'âme d'Orochimaru progresse au sein du corps de Kabuto et en contrôle désormais 30%.
grade souhaiter : sanin ou Otokage
village : oto ou konoha
affiniter:Doton ,Katon
Test Rp
Shin se réveilla doucement de sa torpeur matinal. Ses yeux s'ouvrirent sur ses magnifique décorations de duel, une bonne vingtaine de sabre de facture plus ou moins bonnes rangés sur des étals les mettants en valeur. Il adorait les regarder à son réveil, mais parfois certain de ses compagnons n'hésitaient pas à entrer dans la chambre pour emprunter un sabre sans réel permission comme si cette partie de l'entrepot était une salle d'armement. Mais bon, il faisait avec et il était rare que le sabre ne revienne en un sale état. Il se leva d'un geste qui ressembla à un bon et se dirigea vers la sortie de la cachète centrale pour rejoindre le terrain où il s'était entrainé deux jours plus tôt. Cette sensation de liberté qu'il ressentait au moment de pratiquer ses kata était si intense qu'il ne pouvait s'en passer très rapidement. Il sortie donc de l'entrepot et se dirigea vers la petit bosquet en regardant au passage le magnifique levé de Soleil. Shin compris alors qu'il avait dormit pendant deux jours et trois nuits complètes sans discontinuités. Signe qu'aucun de ses alliers n'étaient entré dans sa chambre, sinon il se serait réveillé en petard. Quoique Sasuke avait le don de le surprendre au mauvais moment parfois. Enfin bref, il arriva dans le petit bosquet qui n'avait que peu changé depuis la dernière fois qu'il y était passé, seul la vision des fleurs éclosante était encore plus belle que lors du couché de Soleil. L'air pur du matin lui parcourait le visage le réveillant totalement, faisant donc en sorte qu'il soit pleinement éveillé pour son entrainement. Il était sortit de la cachète des Hebi sans sa cape, il était donc déjà près pour débuter son entrainement directement. De plus ses reserves de chakra, bien que pas encore completement remplit, s'étaient particulièrement bien renouvellée.
Shin dégaina rapidement son sabre et débuta son entrainement par un coup verticale. Celui-ci fut rapidement suivit par un coup horizontale circulairement enchainé à une attaque en piqué visant la tête invisible d'un adversaire puis le coeur. Lorsque ce fut fait Shin commença à nouveau sa danse du sabre, ses yeux étaient encore ouvert signe qu'il n'était pas encore à fond dans ce qu'il faisait et ses coup étaient encore un peu saccadés. Il enchainait entre attaque feintive et attaque visant les points vitaux comme si ils savaient exactement comment réagirait un sabreur de niveau moyen. Il s'élança vers un arbre et grimpa dessus à l'aide de son chakra, il donna un bref coup de sabre sur une branche qu'il attrapa de l'autre main et retomba dans un salto arrière sur le sol donnant une attaque circulaire au passage dans le dos de son adversaire virtuel. Il tenait maintenant la branche tranchée comme un deuxième sabre qu'il utilisa directement dans un enchainement de technique plus complexe les unes que les autres. Une attaque au niveau de la tête d'une main, une attaque aux jambes de l'autre. Il n'hésitait pas à donner des coups du revers de son sabre si cela permettait de suivre un mouvement fluide et circulaire.
Il faut savoir qu'il y a certaine règle à tenir lorsque l'on s'entraine avec deux sabres: Tout d'abors, il faut un bon niveau en attaque à une seule arme avec les deux bras. Deuxièmement il faut s'entrainer avec des sabres en bois les première fois qu'on le fait. Et troisièmement, il faut à tout prix avoir une agilité et des réflexes préçis. "Bah oui, sinon on peut perdre un bras de cette manière !" Avait un jour prononçé son sensei à Suna. Il venait alors de lui montrer de manière très spectaculaire un enchainement à deux sabre qu'il avait appris il y a des années. Shin à l'époque n'avait que 12 ans et il venait tout juste de passer Chunin. Il n'en était qu'à la fin de son entrainement au katana à deux mains et il avait été très impressioné par la prouesse technique de son sensei, mais il n'était encore qu'un gamin à cette époque et il avait remarqué bien des années plus tard que ce n'était pas si difficile que cela à faire comme technique. Mais bref, revenons en à nos kunai...
Shin était toujours en train d'enchainer ses attaques et il ne remarqua pas tout de suite que son entrainement avait attiré sur lui la curiosit d'un ours à la recherche d'une nourriture quelconque. L'animal tourna autours du ninja cherchant de loin la vision d'un met plus qu'alléchant. Shin se sentit alors observé et croyant que c'était un ninja chasseur de deserteur, il lança son sabre en bois dans la direction de l'ours qui se le pris en pleine tête. L'animal se leva de manière très menacante sur ces deux jambes arrière en grognant comme le font habituellement ce genre d'animaux. Mais Shin n'était pas né de la dernière pluie et cet animal ne lui faisait pas plus peur que si c'était une poussière qui avait grogné. Il bailla un bon coup provoquant la destabilisation de l'animal et s'élança pour donner un bon coup de sabre sur le flanc droit de l'animal. L'animal fut très surpris de la réaction de Shin et ne se fit pas prié pour essayer de fuir, il ne tenait pas à mourir et Shin ne cherchait pas à le tuer. Il n'en avait pas envie en fait... Cet interlude terminé, Shin ne fut pas totalement satisfait de son entrainement maintenant terminé. Il n'avait put atteindre sa torpeur sabreuse et cela le mettait de mauvaise humeur. Bon il pourrait toujours se remettre de cet incident en faisant quelque blagues qui enerverait l'un ou l'autre de ses alliers mais cela ne vallait pas cette magnifique torpeur. Il retourna donc se reposer tranquillement dans sa chambre à la cachète centrale en attente d'une nouvelle mission de la part de son organisation "HEBI".
ma présente:
nom:.....
prenom : romain
surnom :Rominou xD
age : 16 ans
j'ai connu le fofo sur naruto datte bayo team