War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

arrivé de keyshi

3 participants
AuteurMessage
keyshi inuzuka
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
keyshi inuzuka

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue800/800arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Chakra:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue800/800arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (800/800)
Victoire/ Défaite en RP:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue0/0arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de keyshi Empty
MessageSujet: arrivé de keyshi   arrivé de keyshi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

un étranger très étrange avançais sous la pluie on ne pouvais distinguer que ses cheveux le reste de son visage étais bien caché sous sa cape il avanças
comme sa longtemps jusqu'à trouver de grande porte rendue flou par la pluie battante et gelée qui tombais dehors en conclusion un étrange brouillard recouvrais le tout keyshi s'arrêta a cause d'une voie qui transperça la pluie
la voie grave et protectrice disais

arrêté vous et donnez nous votre identification qui êtes vous et que venez vous faire ici

keyshi qui avais stoppé net son avancé répondit a la voie avec une voie faible et froide

je suis un des 7 lames de kiri si vous ne voulez pas finir découpez en morceau sous d'atroces souffrance laissez moi passer ou vous périrais

un rire éclata un rire si faible mais qui ne voulais dire qu'une seul chose
les gardes avais entendu ces paroles qui pourtant étais presque un murmure mais cela avais suffi au garde pour comprendre
il le laissèrent passé keyshi avança doucement et entra dans kiri toujours sous la pluie sous sa cape qui recouvrais tout son corp se cachais sa fidèle épée l'épée maitresse de la foudre raikusuké
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue1500/1500arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue1500/1500arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:

arrivé de keyshi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de keyshi   arrivé de keyshi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:18

Pour ne pas changer la pluie se mit à tomber et Shikamaru remarqua un chakra connu à l'entrée du village.

Shikamaru s'adressa alors au nouveau venue

"Bienvenue à toi keyshi, comment vas tu ?"

Sans lui laisser le temps de répondre, Shikamaru ajouta d'un ton plus sévère

"Je me permet de te rappeler que les anbus font leur travail alors je te prie de bien vouloir leur montrer un peu plus de respect. J'aimerais que tu montre l'exemple puisque tu es un ninja puissant...En tout cas je suis content que tu soit revenu"
Takeshi Owaru
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Takeshi Owaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue1200/1200arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
arrivé de keyshi Left_bar_bleue1036/1200arrivé de keyshi Empty_bar_bleue  (1036/1200)
Victoire/ Défaite en RP:

arrivé de keyshi Empty
MessageSujet: Arrivée de keyshi   arrivé de keyshi Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:31

Bienvenue keyshi a kiri no kuni!!!!!
keyshi inuzuka
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
keyshi inuzuka

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

arrivé de keyshi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de keyshi   arrivé de keyshi Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

keyshi quand il se fit arrété par shikamaru laissa tomber sa cape au sol
et laissa apparaitre sa personne et son épée impressionante raikuzuke

oui je le sais bien maitre mizukage mais tu te laisserais arrété sous la pluie pendant trois heures durant

keyshi avais rigolais en disant sa
Contenu sponsorisé

arrivé de keyshi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de keyshi   arrivé de keyshi Icon_minitime

arrivé de keyshi
Page 1 sur 1