| présentation de keyshi inuzuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keyshi inuzuka Anbu de Kiri
Feuille de personnage Point de Vie: (800/800) Point de Chakra: (800/800) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 10:17 | |
| nom :keyshi
prenom :inuzuka
histoire ( 5 lignes minimum ) :keyshi est un garçon orphelin qui a perdu ses parents trés jeune ces parents été de trés grand voyageurs un jour sont mort keyshi n'avais pas été la quand il sont mort mais son oncle qui avais reçu comme mission d'aller chercher les corps en voyant les marque qui avais causé la mort étais persuadé que c'été des ninjas qui les avais tuer et pas un accident comme ils voulaient le faire croire l'oncle étais persuader que konoha les avais tuer car il été devenus trés puissant et avais toujour étais trés indépendant bizarrement peu de temps aprés cette déclaration l'oncle qui avais aussi recueillie keyshi mourrue par accident encore sois disant depuis ce jour keyshi agé de 12 ans et maintenant en age de comprendre ne rève que d'une chose se venger il s'entraina pendant 5 ans dans des terre désolé par la guerre et fini par être trés fort il avais maitrisé le raiton a 15 ans et le suiton a 16 ans a 17 ans il revins a konoha il été devenu trés puissant il maitrisé maintenant a merveille le taijutsu et le ninjuts...........(a suivre dans le rp)
grade :membre des sept sabreurs de kiri
village :kiri
Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):raiton et suiton
test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :un jour un voyageur marchait sur un chemin sombre et poussiéreux c'été celui d'oto qui n'avait pas été foulé depuis lomgtemp depuis la mort d'orochimaru ses fidéles était parti du village devenu désert inabithable mais soudain devant le voyageur apparut une ombre furtive qui avait l'air surpris de le voir l'ombre partit aussitot a toute vittesse le voyageur qui n'été autre que shino essayait de la suivre il sautèrent de maisons en maisons quand soudain l'ombre n'eut plus d'endroit pour se cacher et se dévoila au grand jour c'été sasuke shino s'écria
sasuke que fait tu la vile créature tu est recherché par tout konoha et on offre une récompense pour ta tète je vais te ramener prépare toi a te battre traitre
ne fait pas l'imbécile shino tu n'as aucune chance seul
tu vas voir èspèce de traitre
shino avait fait sortir ses insectes qui maintenant fonçait vers sasuke a toute vitesse il y'en avait de partout des insectes rampant,avec des pattes et sans ailes,aves des ailes qui fonçait sur sasuke mais sasuke ne broncha pas il fit caton boule de feu suprème sur tous les insectes présent ce qui les balaya un par un jusqu'au dernier et ceux restant n'été pas mieux que des macabés il disparut et réaparut derrière shino et dit: tu as perdu) il lui assena un coup de poing dans la nuque et shino tomba dans les pommes
petit minable tu croyais pouvoir t'en sortir tout seul
et il partit un peu plus tard arriva kourenai sensei elle retrouva son élève dans les pommes en plein village d'oto elle le ramena a konoha le déposa a l'hopital et partit peu de temp aprés shino se réveilla et aussitot il se précipita dehors et alla voir ses compagnons pour tout leurs raconter mais ils étaient scéptique
puisque je vous dis que je l'ai vu et que je me suis battu contre lui
kiba:en est tu vraiment sur shino
mais oui puisque je vous le dis
hinata:allons prévenir l'hokage
kiba:moi je vais prévenir naruto
et ce jour la fut daté par la découverte q'oto était en ruine tous les ninjas de konoha allèrent et cherchèrent sasuke en vain il avait déguerpie quand soudain au chemin du retour une silhouette se dressa mais sa c'est une tout autre histoire
tout autre histoire qui n'as rien a voir avec tout sa tout autre histoire que la mienne une histoire entre naruto et sasuk e si je me souvien bien^^
naruto qui avait était accompagné jusque la de plusieurs ninja tell que
neji;choji,kiba,rock lee,et shikamaru se mirent a poursuivre sasuke a travers la forèt mais il n'avait aucune idée de l'identité du poursuivie car le flair de kiba ne le détectait pas le byakugan de neji non plus cela devenait de plus en plus inquiétant la tension était a son comble il etait stréssé l'étranger s'arrèta se retourna le visage du poursuivi se retourna lentement trés lentement pour laissé apparaitre un visage plein de sang celui du plus grand traitre que n'ais jamais connu konoha le visage plein de sang de
itachi uchiwa
tous s'arretèrent tous se mirent en garde tous l'attendaient tous attendaient un grand combat un combt titanesque qui devait être sans merci un combat atroce qui devait désavantagé les ninjas de konoha
tous était prés au combat
d'un jeste itachi dégaina du fourreau son katana lentement trés lentement puis
d'un geste trés rapide il fonça sur shikamaru qui ne put rien faire le chuunin était transperçés naruto et ses clone arrivèrent derrière itachi et l'immobilisèrent kiba arriva et vit son attaque des crocs lacérants sur itachi il ne reçut rien il se substitua avec choji et c'est ce pauvre choji qui se prit l'attaque dans la foulé itachi décapita du moin essaya de décapiter rock lee qui se baissa et qui répliquat avec la tornade de konoha derrière neji enchaina avec les 128 poings du hake qui vida complètement itachi de son chakra du moin c'est ce qu'il croyais a la place de itachi venais d'apparaitre kiba c'est lui qui se pris l'attaque a la place du décidement intouchable itachi les ninjas commençaient a désespérés quasn soudain il entendirent tous une voix familière une voix qui les avis fais trembler mais qui maintenant été remplie d'amitié celle de gaara a coté de lui se trouvaient kankuro son frère équipé de ses fidèles marionnettes gaara se lança a l'assaut directement avec le sarcophage de sable mais itachi l'esquiva de justesse ensuite il fit caton technique suprème de la boule de feu elle s'abattit sur gaara qui ne bougea pas mème cette technique ne perceraient pas son bouclier de sable itachi enchaina avec caton karyu endan mais cette fois ci il se tourna vers naruto et ses ami neji se le pris de plein fouet et cela le projeta a terre sans vie dans un accés de colère naruto et rock lee fonçèrent sur itachi qui esquiva comme toujours il étais décidement intouchable mais kankur qui s'étais fais oublier arriva et étrangement sans utiliser ses marionettes tenta d'immobilisé itachi par ses propres moyens mais itachi en avais assez il sortit son katana et tua kankuro esquiva le sarcophage de sable et fonça sur rock lee il étais déjà bien engagé dans son attaque trop il ne put esquivé le rasengan mais il explosa en fumée un seul un suel clone leurs avais causé tant de mal le vrai itachi devais ètre loin trés loin d'ici il rageais d'avoir perdu tous ces amis pour rien tant de mal avais été causé encore par la faute de itachi il rentra a konoha pour pleurer se défunts amis qu'il ne revèrais plus jamais
presentation de vous :
prenom :florent
comment avez vous connu le forum :grace a un partenaire
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
Itachi Uchiwa Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Point de Chakra: (100/100) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:13 | |
| Désoler je me serai jamais fait battre aussi facilement^^. Sinon ta présentation est complè je te mat ton grade et ton village. | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (800/800) Point de Chakra: (800/800) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:16 | |
| bien sur mais tu sais itachi sa auré été trop long le combat en entier | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Point de Chakra: (100/100) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:18 | |
| Désoler j'avais pas vu que tu dmandais konoha, ce n'st pas possible, konoha est fermé pour les perso inventer. Kel autre village? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:20 | |
| je pourrais aller a kiri en grade spécial si non j'allonge mon test | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:23 | |
| Bah tu peut etre Anbu si tu veu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:25 | |
| et si je ralonge mon test pour ètre grade spécial c combien environ de ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:26 | |
| Bah si tu rallonge ton texte tu peut etre épéiste ou chef anbu. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| les épeiste on va dire que c'est le même grade que anbu donc je charge quelqun d'autre de te mettre ton grade car la je suis occupé ^^ Bienvenue sinon et bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
shikamaru nara Mizukage
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka Jeu 12 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue dans le forum et encore bienvenue au village de Kiri. Si tu as besoin n'hésite surtout pas à demander et sinon amuse toi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de keyshi inuzuka | |
| |
|
| |
| présentation de keyshi inuzuka | |
|