War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'arrivée de Mana Minori à Suna

2 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Bras droit de Kazekage
Mana Minori

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arrivée de Mana Minori à Suna Left_bar_bleue1200/1200L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
L'arrivée de Mana Minori à Suna Left_bar_bleue1200/1200L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Victoire/ Défaite en RP:
L'arrivée de Mana Minori à Suna Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

Mana etait partie depuis plusieurs jours pour aller s'entrainer dans les montagnes. Elle y etait restée plus de 1 ans, cherchant à gagner de la puissance et devenir un ninja assez fort pour detruire Konoha, village qu'elle avait quitté, il y a quelques temps. Elle haissait Konoha et ne pensait qu'a se venger de ce village qui à mit sur la route de sa vie, un monstre. Ce monstre etait son beau pére et lui aussi, elle voulait le tuer à petit feu. Mais ou l'emmenerai sa vengeance ? Mana n'etait pas une jeune fille foncierement méchante, mais son desir de se venger la rendait manipulatrice.
Elle rentrait donc à Suna, son nouveau village d'acceuil. Elle ne connaissait pas encore le nouvel hokage, puisque le dernier fut tué. Elle se doutait bien qu'il serai remplacé assez vite. Au loin, elle appercut les portes de Suna et se rejouissa à l'idée d'aller prendre une bonne douche. La chaleur se fesait sentir et Mana detestait ca. Elle se demanda pourquoi elle avait choisi ce village qui se situé en plein desert et donc en pleine chaleur.

* Pfffffffffffffffffff, j'ai de ces idées moi, parfois.....*

Elle marchait tranquillement et remarqua un des gardes qui l'attendait, l'autre continuant sa surveillance. Elle continua d'avancer, puis s'arreta devant le garde.

-" Je suis Mana Minori, Bras droit du Kazekage de Suna. Pourriez vous le prevenir de mon arrivée, s'il vous plait ?"

Le garde: -" Je vais le prevenir tout de suite."

Le garde partit chercher le Kazekage. Pendant ce temps, Mana alla sur le coté et s'asseya à terre. Elle se reposa un peu en l'attendant.

* Il y a meme pas d'ombre dans ce foutu pays........*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
On'kyoukage
On'kyoukage
Orochimaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
L'arrivée de Mana Minori à Suna Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
L'arrivée de Mana Minori à Suna Left_bar_bleue1500/1500L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
L'arrivée de Mana Minori à Suna Left_bar_bleue0/0L'arrivée de Mana Minori à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:44

c'est alors que , sortit de l'ombre , Orochimaru l'interceptat pour lui parler :

"alors , la petite Mana Minori a décider d'aller avec les allié des meurtrier de son père !ahahaha j'espere que la trahison a bon gout !!!et je suis sur que le kazekage sera d'accord que tu tue l'hokage !!! ne me fais pas rire sa prouve ta lachetée , tu c'est ce que tu devrais faire......

[i]c'est alors que un des gardes l'attaquat mais Orochimaru le tuat[b]

....c'est venir avec moi , tu m'aidera a détruire konoha et je te donnerai.......le moyen entre les mains de tuer l'hokage en tout cas , si tu as toujour envie de venger tes parents !!!!
Mana Minori
Bras droit de Kazekage
Mana Minori

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:03

Elle etait assise par terre entrain de maudir la chaleur quand quelqu'un arriva par derriere. Elle se leva d'un bond et se tourna vers l'homme. C'etait Orochimaru, ancien ninja de konoha. Elle avait entendu parler de lui et savait qu'il etait tres dangereux. Elle savait qu'il etait Hotokage du village caché de Oto. Elle resta sur ses gardes et ecouta ce qu'il avait à lui dire.

Orochimaru:
"alors , la petite Mana Minori a décider d'aller avec les allié des meurtrier de son père !ahahaha j'espere que la trahison a bon gout !!!et je suis sur que le kazekage sera d'accord que tu tue l'hokage !!! ne me fais pas rire sa prouve ta lachetée , tu c'est ce que tu devrais faire......

Elle fut ettoner qu'il la connaisse et encore plus qu'il connaisse son histoire. Mais sur certaines choses il n'avait pas tord du tout. Le kazekage n'accepterai surement pas ca, mais elle avait un plan à elle. Puis Orochimaru tua le garde qui etait resté et il continua.

Orochimaru:
....c'est venir avec moi , tu m'aidera a détruire konoha et je te donnerai.......le moyen entre les mains de tuer l'hokage en tout cas , si tu as toujour envie de venger tes parents !!!!

Il lui proposait de venir avec lui et lui proposait de détruire Konoha avec lui. Elle hésita un moment. C'etait une offre tres interressante, mais voila, elle avait d'autres projets et d'autres moyens d'y parvenir. Elle lui repondit:

-" Bien sur que je veux venger ma famille, mais pas comme ca. Je le ferai avec mes moyens. Je sais qui tu est Orochimaru, tu est le diable en personne et je refuse de m'allier avec le diable !!!! "

Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:37, édité 1 fois
Orochimaru
On'kyoukage
On'kyoukage
Orochimaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:20

Elle fut ettoner qu'il la connaisse et encore plus qu'il connaisse son histoire. Mais sur certaines choses il n'avait pas tord du tout. Le kazekage n'accepterai surement pas ca, mais elle avait un plan à elle. Puis Orochimaru tua le garde qui etait resté et il continua.

Orochimaru: ....c'est venir avec moi , tu m'aidera a détruire konoha et je te donnerai.......le moyen entre les mains de tuer l'hokage en tout cas , si tu as toujour envie de venger tes parents !!!!

Il lui proposait de venir avec lui et lui proposait de détruire Konoha avec lui. Elle hésita un moment. C'etait une offre tres interressante, mais voila, elle avait d'autres projets et d'autres moyens d'y parvenir. Elle lui repondit:

-" Bien sur que je veux venger ma famille, mais pas comme ca. Je le ferai avec mes moyens. Je sais qui tu est Orochimaru, tu est le diable en personne et je refuse de m'allier avec le diable !!!! "Elle fut ettoner qu'il la connaisse et encore plus qu'il connaisse son histoire. Mais sur certaines choses il n'avait pas tord du tout. Le kazekage n'accepterai surement pas ca, mais elle avait un plan à elle. Puis Orochimaru tua le garde qui etait resté et il continua.

Orochimaru: ....c'est venir avec moi , tu m'aidera a détruire konoha et je te donnerai.......le moyen entre les mains de tuer l'hokage en tout cas , si tu as toujour envie de venger tes parents !!!!

-" Bien sur que je veux venger ma famille, mais pas comme ca. Je le ferai avec mes moyens. Je sais qui tu est Orochimaru, tu est le diable en personne et je refuse de m'allier avec le diable !!!! "Elle fut ettoner qu'il la connaisse et encore plus qu'il connaisse son histoire. Mais sur certaines choses il n'avait pas tord du tout. Le kazekage n'accepterai surement pas ca, mais elle avait un plan à elle. Puis Orochimaru tua le garde qui etait resté et il continua.

-" Bien sur que je veux venger ma famille, mais pas comme ca. Je le ferai avec mes moyens. Je sais qui tu est Orochimaru, tu est le diable en personne et je refuse de m'allier avec le diable !!!! "

"hum , mais le diable , a le pouvoir......."

[*]Kanashibari no Jutsu[1]
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un
adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la
douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
L'arrivée de Mana Minori à Suna Kanash10

alors il s'approchat d'elle tout confiance et arriver a celle ci , la caressat , puis l'embrassat contre son gré , et la mordat dans le coup et après elle tombat a terre mettant le main sur son coup et une fois en lever la marque maudite apparut :

L'arrivée de Mana Minori à Suna 0410
Mana Minori
Bras droit de Kazekage
Mana Minori

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:36

Elle etait sur ses gardes en regardant Orochimaru. Il lui repondit:

Orochimaru:
"hum , mais le diable , a le pouvoir......."

Elle ne comprit pas de suite se qu'il voulait dire, mais sans qu'elle ne puisse rien faire il fit une attaque sur elle: Kanashibari no Jutsu
Elle resta immobilisée sans pouvoir bouger le moindre cil. Il s'approcha tranquillement de Mana, puis arrivé à son niveau il la carressa. Si elle avait put bouger, il se serai prit une sacrée baffe, mais voila elle ne pouvait pas. Elle commençait à avoir peur, apres tout cet homme avait une reputation de sans coeur et de meurtrier. Puis orochimaru l'embrassa contre son gré. Mana etait completement ecoeurée par cet homme. Il prenait un peu trop ses aises et ca ne lui plaisait pas du tout. Sans qu'elle s'en appercoive, il arreta le baisé et la mordit dans le cou. Elle tomba au sol se tenant le cou. La douleur etait forte, tres forte. Elle avait l'impression que ca la brulée. elle resta un moment au sol, puis tout d'un coups la douleur disparut. Elle enleva sa main de dessus et remarqua une marque sur son cou. Elle ne connaissait pas cette marque. Elle s'asseya, essayant de recuperer puis elle demanda enervée:

-" Que m'a tu fais ? Qu'est ce que c'est ?"
Orochimaru
On'kyoukage
On'kyoukage
Orochimaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:49

"iiii , je t'es mis le fuuin kubiwa : le sceau maudit , maintenant , tu gangnera en puissance , mais , tu aura un manque en toi , et tu voudras me voir de plus en plus , a chaque foisqu'il s'activera et sache qu'au début , a chaque nijutsu , taijutsu , genjutsu ou dojutsu que tu fera il s'activrat mais quand tu te préparat a te battre !!!!!!alors remercie-moi car je te donne du pouvoir ^_^"

il l'a regardat d'un regard enfentin je qui lui fesait peur et lui revit une révélation:

"et aussi , je peut l'activer......"

alors il fit un signe et l'activat , la marque , en lui fesant mal , prenait par sur tout son corp puis s'aretat elle était au premier niveau et soufrait
Mana Minori
Bras droit de Kazekage
Mana Minori

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:36

Orochimaru ne tarda pas à repondre à sa question.

Orochimaru:
"iiii , je t'es mis le fuuin kubiwa : le sceau maudit , maintenant , tu gangnera en puissance , mais , tu aura un manque en toi , et tu voudras me voir de plus en plus , a chaque foisqu'il s'activera et sache qu'au début , a chaque nijutsu , taijutsu , genjutsu ou dojutsu que tu fera il s'activrat mais quand tu te préparat a te battre !!!!!!alors remercie-moi car je te donne du pouvoir ^_^"

Il lui expliqua ce qu'etait cette technique et comment ce marchait. Certes il lui donnait le pouvoir, mais à quel pris et pourquoi à elle ? Son plan etait il vrament de detruire Konoha ou y avait il autre chose la dessous ? Il la regarda d'un air enfantin. Ce type etait vraiment tres bizzare.

Orochimaru: "et aussi , je peut l'activer......"

Aussitot dis, aussitot fait. Il activa la marque et la douleur fut intence. Elle posa sa main sur son cou et sentait cette mi douleur, mi brulure lui gagner un peu partout. Puis la marque arreta de gagner et elle regarda ses bras. Il y avait des especes de dessin un peu partout. La douleur etait toujours aussi presente. Elle regardait Orochimaru d'un regard noir. Il aimait faire souffrir, il en prenait du plaisir et Mana n'avait qu'une idée en tete à ce moment la, le tuer. Mais avec la douleur ca ne serai pas facile.

-" Arrete ca tout de suite!!!! Pourquoi m'a tu choisi, pourquoi ? "

Mana voulait que cette douleur s'arrete et vite et elle voulait aussi savoir pourquoi il l'avait choisi elle. Elle tenait toujours son cou et attendait la reponde de son interlocuteur.
Orochimaru
On'kyoukage
On'kyoukage
Orochimaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

mais Orochimaru avait fait des signe et commençat a disparaitre mais avant de partir , il lui dit :

"tu le saura par toi meme et si tu es intelligente tu le saura bien assez tot , mais sache que tu est maintenant a moi "

*sourit puis disparut*
Mana Minori
Bras droit de Kazekage
Mana Minori

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:04

Mana regarda Orochimaru disparaitre, les yeux plein de colere. Elle detestait ce type et esperait ne plus jamais le revoir. Mana redevena normale, mais continua a se tenir le cou. Elle regarda le garde et se demanda comment ele allait espliquer ca au Kazekage. Ce qui est sur c est qu'elle ne parlerai pas de la marque. Elle essaya de cacher cette marque avec ses habits et attendit le Kazekage.

* Orochimaru, tu me le payera.......*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Mana Minori à Suna   L'arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitime

L'arrivée de Mana Minori à Suna
Page 1 sur 1