presentation du personnage:
kandes a les cheuveux noir, il a toujours un air tres sombre
nom :Karaka
prenom :Kandes
histoire ( 5 lignes minimum ) :
Kandes vivait dans une famille très populaire à kumo, son père effectuait de nombreux assassinats dans les autres pays sans se faire repérer en plus il volait aussi des documents secrets.
Kandes avait aussi un frere qui foutait un peu la merde dans tout le village mais kandes l'adorait.
A l'ecole Kandes était traité comme un moins que rien tout le monde lui cherchait des noids car il était le fils de kraud et que tout le monde en était jaloux et que moi j'étais lamentable en comba!
Alors kandes tu es prêt ?
Pret pour quoi
A ces mots le garcon lui donna un grop coup de poing dans le ventre, Kandes était litallerement courbé sous la puissance de ce coup!!
Puis des dizaine arriverent et lui donnerent des coups de pieds au sol!
Kandes n'arretait pas de cracher du sang.
Un maitre ninja arriva pour stomer cette mutte
Kandes rentra chez lui et se coucha directement.
[i]Le lendemain Kandes n'était pas aller a l'ecole il preferait s'entrainer surtout sur sa vitesse la ou il était le meilleur.
Kandes alla au stade et fit une 50taine de tours, à la fin il étai essouflé alors il se reposa un peu sur un arbre.
2heures plus tards
DESOLE JE NAI PAS LE TEMPS DE FAIRE LA SUITE CAR LA JE PARS JE REVIENDRAIS QUE CE SOIR
grade :bras droit des deserteur
village :aucun deserteur
Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):raiton/suiton
test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :je le met ossi dans l'histoire
presentation de vous :
prenom :damien
comment avez vous connu le forum :par madara
l'histoire je la ferai demain l aj'ai pas le temps