| Yuri Murasaki | |
|
+4Sasuke Uchiwa Madara Uchiwa Itachi Uchiwa Yuri Murasaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuri Murasaki Bras Droit du Chef des Déserteur
| Sujet: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 15:38 | |
| presentation du personnage: nom :Murasaki prenom : Yuri age : 16 histoire ( 5 lignes minimum ) :Bon commençons par le commencement ( sans blague?) yuri naquit à taki no kuni le village caché de la cascade . Yuri a depuis son enfance un don voir 2 pour certains , le premier est génétique et lui permet de faire pousser des bras invisibles au travers de son corps et ainsi elle peut infliger des dégâts corporelles ou mentales et lui permet de regénérer ses cellules assez vite . Pour l'instant elle ne maitrise pas son pouvoir et s'entraîne dure pour pouvoir l'utiliser . Yuri est également 'malade ' dans le sens physique ( sinon j'aurais dit folle ^^) elle est atteinte de neuropathie sensitive ( aller pas chercher le dico je vous dit c'est quoi ) c'est à dire qu'elle ne ressent pas la douleur , juste de légère pression c'est d'ailleurs assez gênant pour la guérison . Elle doit d'ailleurs vérifier tout les matins et soirs les éventuelles bléssures et d'autres petits problêmes ( normalement dans la plupart des cas ils se font parfois amputer mais bon ^^ une guérière avec un bras en moins je voulais pas trop donc j'ai changer beaucoup de choses je crois ) . Sa mère était une ' femme de joie ' et son père ben ... un client . Elle fut donc très vite abandonnée et receuillie dans un orphelinat qui ne lui donna que le strict minimum . Yuri est une gênie qui sait parfaitement que face aux autres ninjas qui , la plupart sont masculins , ont un physique fait pour se battre elle ne fait pas le poids . Elle s'entraîna donc sur sa vitesse et son agilité et un tout petit peu sur la force , même si maintenant elle s'entraîne un peu plus sur sa force . Elle veut devenir forte histoire de montrer aux autres qu'une fille peut se défendre et pour ça elle ne se laissera pas faire . Depuis ses 13 ans elle voyage un peu partout et s'entraîne , elle est considéré comme à la base une ninja de taki no kuni même si pour le moment elle va plus dans les autres endroits et donc elle est en quelque sort la ' ninja déserttrice de taki' . Au niveau du combat elle apprend très vite et espère que grâce aux missions elle s'améliorera . Elle possède un regard déstabilisant qu'elle cache en méttant une mèche de cheveux sur son oeil gauche ( oeil gauche : bleu azur et oeil droit : bleu ocean ) . On la prend parfois pour un mec parcequ'elle s'habille comme tel . Son comportement change lors des combats . grade : jeune juunin de taki , vient d'être nommée ninja deserteur car elle ne vient jamais dans son village , ou rarement . village : taki no kuni à la base mais elle va un peu partout Affiniter : Fûuton / ( sûuton / katon ) ? test rp :taki no kuni , petit village agréable à vivre , très protégée et surtout ... secret . Yuri marchait dans l'une des allées du village et semblait un peu rêveuse . Elle allait voir le takikage pour savoir quoi sur son examen juunin . Elle souria en pensant au takikage , étant plus jeune et encore maintenant elle aimerait devenir takikage mais elle savait qu'il lui fallait encore de l'entraînement . Elle avait entendu parler d'un 'hokage ' capable de détruire un mur à l'aide d'un doigt , et depuis elle s'entrapinait sans relâche . Elle avait réussi , elle avait acquis une grande force alors que s'était son plus grand point faible , mais elle devait se concentrer et à la base elle n'a pas beaucoup de force , mais elle sa vitesse remplaçait tout . Elle courrait aussi vite que la lumière et était l'une des plus rapide de taki , voir même la plus rapide , et pour parfaire ette vitesse elle avait aussi entraîné son agilité en cas de problême . Elle voulait tout connaîre , enfin presque tout , elle voulait être la plus rapide , elle connaissait la base du genjutsu et voulait l'approfondir , elle connaissait les techniques médicales . Elle avait lue plein de livre pour apprendre tout les styles de combats , elle s'essayait aussi bien à l'art de la marionette qu'aux techniques de corps à corps . Elle arriva enfin devant un grand bâtiment à l'allure neuf , elle entra sans toquait et attérissa dans une salle grande et bien éclairée : la salle d'acceuil .assistante : le takikage vous attend dans son bureau .Yuri acquiesca et souria yuri: merciElle l'observa quelques secondes et ne put s'empêcher de penser .* on dirait une avocate *.Yuri leva son courcil gauche en se disant qu'elle la voyait mal lui collait un procés quand même . Elle tourna à gauche et vit une porte d bois et toqua doucement . Elle entendit un ' entrez' et fit l'action du mot . Elle it le takikage assis derrière son bureau qui lui fit signe de s'asseoir devant lui .Il semblait se poser plein de questions en la regardant s'asseoir . Elle attendit que la pression qu'elle ressentait en elle s'arrête , elle voulait les résultats .takikage : pour commencer je te félicite , tu es juunin sans hésitation . Tes techniques spéciales étaient bien faites même si elle manquait de puissance parfois . Mais je vois ton potentiel et je voulais te demander ce que tu avais l'intention de faire ?son intention ? facile , devenir forte , defendre les droits qu'elle voulait . Elle expliqua donc au takikage ses intentions sur l'avenir .yuri : pour l'instant je veux voyager , apprendre et m'entraîner , m'entrapiner durement . Je veux apprendre tout les styles de combat pour savoir les bases et m'entrapinait durement sur ceux j'aime le plus : la vitesse , la médecine , genjutsu , ... je veux être forte , aussi forte que vous !Le takikage souria , il savait que Yuri depuis son enfance aimerait lui prendre sa place . Et il ne cessait de la charier avec ça , mais maintenant il était obliger de dire qu'elle avait atteint un certain niveau .takikage : tu ne veux donc pas pour l'instant t'occuper de genin ?Yuri : non , pas pour l'instant .c'était vrai , pas pour l'instant . Elle ne voulait pas s'occuper de genin , plus tard , quand elle aura acquérit encore plus de puissances alors elle prendrait 3 élèves , ou moins ? Takikage lui fit signe qu'elle pouvait disposait , elle se leva et fit un signe de tête au lieu de la révérence . yuri : au revoir et mercin'empêche , ça lui faisait du bien de savoir qu'elle était devenu juunin . Elle marcha jusque dehors puis elle voulu rentrer immédiatement chez elle et se mit à courir . Elle courru si vite que personne ne la remarqua , des feuilles volait , des passagers se retournait croyant avoir vue une flêche . Elle courrait heureuse , elle fut en 2 sec devant chez elle et ouvrit la porte , l'appartement était petit , bien meublée et semblait chaleureux . Il était relativement en ordre . Elle sauta par dessus le canapé après avoir claquer la porte , elle fouila dans un meuble et sortit un sac de voyage , elle le fourra de plein de chose , de bouteille d'eau , de shurikans , de kunaïs , un trousse de secour , des vêtements de rechange , de l'argent , un peu de nouriturres , ... Elle vérifia plusieurs fois dans son sac et dans l'appartement si elle n'avait rien oublier , elle vit dans un coin sa veste de chuunin et son bandeau de taki , elle mit la veste dans son sac et le bandeau sur son front .Elle portait un pantalon large et troué par endroit , ses baskets serrés bien et avait une tirette avec un ' zap ' comme un l'appellé , son haut était étrange , c'était une sorte de soutien avec des rubans qui entourait le tout et sur son épaule droite il y avait un morceau de tissu noir . C'était un vêtement difficile à décrir . Elle avait mis également une veste par dessus . Elle s'ébourrifa les cheveux qui était long jusqu'au épaules et avait quelques mèches rouges sang , elle se donna un peu plus d'énergie par ce geste qu'elle faisait le matin également . Elle sortit de l'appertement avec son sac sur l'épaule et ferma la porte à clé , même si elle trouvait ça un peu bête vue que beaucoup de gens peuvent utiliser une technique pour la défoncer mais quelques un n'avait aucune capacitée ninja . Elle courra jusqu'au portail et s'en alla , en faisant un dernier signe au ninja qui surveillait le portail . Elle regarda les alentours et ne put ressentir un élan de bien-être .au soir tombé , Yuri s'allongea à terre après avoir installé une petite tente . Elle croisa ses bras et doucement ses paupières tombirent . Yuri rêva de son enfance , des gens qui la regardait passer en la toisant , le démon ... Elle ne se souvenait de rien qui remonte à quand on a scellait le démon en elle . Tout ce qu'elle savait c'eétait que les villageois ne voulait pas d'elle , elle avait dût rester seule , même pendant les jeux de l'orphelinat ils faisaient exprès de la mettre à l'écart . Tout ce qu'elle sait c'est quand elle était victime d'une période emotionelle trop forte , un tatouage se déssinait et elle devenait plus forte , ce tatouage était sur son épaule mais elle ne savait rien dire d'autre , elle ne l'avait vue qu'une fois et sans vraiment faire attention . Ce jour-là ele était fâchée et quand elle sentit une puissance qui venait de l'interieur d'elle , elle avait voulue le contrôler , et ça avait marcher , elle s'était retrouver face à face avec rokubi . Il était enfermée , dans une immense cage à l'intérieur d'elle . Ele s'était énervée et s'était rebéllée pour la première fois de sa vie , et il l'avait un minimum respectait . Elle voulait devenir forte de ses propres moyens et pas avec l'aide du démon . Elle ouvrit un oeil ...puis l'autre et rangea son mini-camp , rangea tout dans son sac et repartit pour la ville la plus proche . presentation de vous : prenom :julie age : 16 comment avez vous connu le forum : en recherchant des infos naruto | |
|
| |
Itachi Uchiwa Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Point de Chakra: (100/100) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 18:52 | |
| Bienvenu sur le fofo
j ador ton avatar | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 19:21 | |
| Sale Dragueur Madara tu peux pas attendre qu'elle ait fait quelque jour tu va lui faire peur xD... Bon et bien Bienvenue Yuri, étant donné que je n'ai aps mis Yuki parmi les villages, je te met déserteur sa te va ? | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 19:38 | |
| Sasuke j ai juste dit que j aimait son avatar
En plus tout le monde sait que je ne suis pas une drageur -_-'' XD | |
|
| |
Feuille de personnage Point de Vie: (100/100) Point de Chakra: (100/100) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 20:05 | |
| Nan je l'avais mis a kiri elle m'avait dit qu' ellle voulait aller labas. | |
|
| |
Tsunami Yuki Chef des Déserteurs/ Jinchuuriki de Kaku
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 20:22 | |
| a mon avis elle devrait allé au deserteur je sais pas pourquoi je dit sa mais elle devrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 20:24 | |
| c bon pleur pas, ta du monde ki va arriver. Et si tu ve vraiment une fille vas sur des site de rencontre^^ | |
|
| |
Tsunami Yuki Chef des Déserteurs/ Jinchuuriki de Kaku
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 20:30 | |
| Itachi pourquoi tu parle tu viens de me dire la meme chose lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 22:43 | |
| j'suis d'origine de taki mais dans la présentation j'ai mis déserteur , car je vais jamais dans taki
voilà ^^
et merci à tous de l'acceuil
( kiri ? -_-') | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mar 10 Juil - 22:46 | |
| Tu ma pas dit ke tu voulais y aller sur le chat(a kiri) pour etre bras droit? | |
|
| |
shikamaru nara Mizukage
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mer 11 Juil - 0:26 | |
| Moi je vois pas d'inconvénient à ce que tu vienne à Kiri si tu le décide. Mais le principal c'est que tu t'amuse quelque soit le village (le seul inconvénient à Kiri c'est qu'il pleut souvent, mais c'est plutôt normal, je chante souvent sous la douche lol). Bienvenue à toi en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mer 11 Juil - 3:42 | |
| nan c'est pas moi , j'ai pas encore été sur le chat d'ici | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mer 11 Juil - 10:59 | |
| Bien elle sera bras droit du chef des déserteur ^^ Et les autres arreté de lui tourné autour comme des animaux en chaleur, vous croyez que j'avais pas compris votre numéro xD | |
|
| |
Lenalee Nara Membre de l'Hebi
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mer 11 Juil - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum (ouuui enfin une autre compagnie feminine mdr ^^) Encore une 'Julie' ? Hiii moi aussi je m'apelle comme ca ! µBon, ok, je sors ^^ | |
|
| |
Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mer 11 Juil - 14:53 | |
| Bienvenue... J'espère que ce forum te plaira. Pour toute demande constituant les techniques, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuri Murasaki Mer 11 Juil - 21:11 | |
| merci tout le monde ( vive les JULIE lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri Murasaki | |
| |
|