War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Takeshi Owaru

5 participants
AuteurMessage
Takeshi Owaru
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage
Takeshi Owaru

Feuille de personnage
Point de Vie:
Takeshi Owaru Left_bar_bleue1200/1200Takeshi Owaru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de Chakra:
Takeshi Owaru Left_bar_bleue1036/1200Takeshi Owaru Empty_bar_bleue  (1036/1200)
Victoire/ Défaite en RP:
Takeshi Owaru Left_bar_bleue0/0Takeshi Owaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

presentation du personnage:
Caractere:Takeshi est avant tout un homme tres calme et tres posée ce qui en fait un homme respecter.Il aime venir en aide au plus faible que lui et aime rendre service.Bien que tres calme,Takeshi est redoutable en combat et montre une agressivité monstrueuse.Ce qui n'empeche pas de fer de lui un tres bon compagnon.
Son default est sa gourmandise:Takeshi ne peut s'empecher de s'arreter devant un restaurant qui exalte une odeur succulente ni même de rater un repas.
Physique:Takeshi a heriter les yeux de son pere qui sont d'un vert clair et percant tandis que ses cheveux sont d'un brun semblabe a ceux de sa mere.Il a un corps avec une musculature seche tout comme son pere.Il mesure 1m75 et pese 60 kilos.

nom :Owaru

prenom :Takesi

histoire :Takeshi Owaru est le fils de Saido Owaru et de Riku Hotaya.Riku s'occupait de ses champs tandit que Saido était un vagabond.Un soir, alor que l'orage faisait rage,on tapa a la porte de Riku,*Qui cela peut bien etre?*s'interrogea-t-elle.Elle se leva et ouvrit prudemment la porte.Les bourasque de vent lui fouetterent le visage quand elle entrebaillit la porte et elle le vit,là,allonger devant sa porte,épuiser et supliant d'etre hébergé le temps que l'orage passe.La jeune femme Effrayé de voir cette Homme dans un tel etat eu pitié de lui et accepta sa requete.Elle fit bouillir de l'eau,prepara quelque petit gateau, et recouvrit le vagabond d'une épaisse couvertur pour le rechauffer.L'homme s'endormit aussitot qu'il eu fini son maigre repas.Riku s'endormit a son tour.
Le lendemain elle se reveilli,et regarda son rescapé dormir.Il etait blond,un visage au trais fin et harmonieux,un corps assez fort.Riku contempla pendant des heures sans bouger son visage jusqu'a ce que celui-ci se reveille.
-"merci pour votre noble action mademoiselle, vous m'avez sauvé la vie,comment pourrai-je vous remerciez ?"dis Saido.
Il y eu un blanc.Riku le regarda encore et encore,ses yeux s'entremelait avec les siens.Puis leur visage se raprochérent,plus pres,toujour plus pres jusqu'a se qu'un baiser relie les deux levres une journée d'amour commenca.C'est pendant cette journée que Takeshi fut concu.pendant 9 mois le couple s'occupa de ses champs et de ses betes quand un beau jour Takeshi naquit.Riku et Saido etaient tres emerveillez devant leur progébiture et s'en occupérent avec soin.Pendant 14 années,Takeshi aida ses parent et decouvrit en lui une passion pour l'art du ninja.Tous les soir,il partait dans la foret pour s'entrainer au ken-jutsu et au lancé de shurikens que lui avait offert son pere le jour de ses 12 ans.Mais a 14 ans alors qu'il rentrait de son entrainement,il vit sa maison en feu et ses parents n'étaient pas present sur les lieu alor qu'il etaient toujours au alentour.Puis il apercut au loin une silhouette de dos.Un homme se tenait là, avec un sabre dont un liquide coulait sur la lame.Takeshi comprit alors la dur verité.La rage et la haine envirent son corps et il lanca un shuriken en direction du misterieux personnage.Celui-ci n'eu guerre de difficulté a l'éviter et disparu dans la nuit obscur.Takeshi hurla,frappa le sol,il etait completement desarconné et impuissant face a cette situation.Il pleura pendant de longue heures contemplant l'enorme brasier qui fut autrefois sa maison,un espace chaleureux et acceuillant.Puis,plus tard, quand sa haine s'estompa,il pris ses armes,les reste de nourriture dans la granges et parti,seul sur le chemin au beau milieu de la nuit.Le silence etait apesant.Il sortit ses armes que sont defunt pere lui avait donné,pris le sabre et se fit une entaille sur son l'avant bras en prononcant ces mots qui maintenant son sa source de determination:_"Je deviendrais un ninja par tout les moyens!! et je ferais savoir que l'on ne tue pas quelqu'un sans en payer le prix!!!!"
grade :

village :kiri no kuni

Affiniter :Doton et Suiton

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :

Cela faisait maintenant depuis trois semaines que Takeshi marchait sans se reposer, sans manger,traquant sans relache le meutrier de ses parents."_Personne ne tue sans en payer le prix"cette phrase lui permettait de tenir pendant les moment de pleurs et de chagrins.
*je retrouverais cette enflure et je lui ferait gouter le nagaza de ma lame...*.
Pendant son voyage,il avait apercu de nombreuse ombres sillonant les arbres,il avait l'impression qu'on l'observait.Un soir il decida de s'arreter pour reprendre des forces.

_"Commencons deja par allumer un feu,il fait tellement froid dans cette foret."

Takeshi alla chercher du bois et alluma son feu.

_"J'ai la dalle!"balanca-t-il

Il decida donc d'aller se cherher de quoi se remplir la panse.Mais apres quelque pas il entendit un craquement et se retournit brusquemment.Il ne vit rien.*Calme-toi c'est surement une souris ou un truc dans ce genre oui c'est ca*pensa-t-il quand tout d'un coup un siflemment se fit entedre,Takeshi se retourna mais n'eu point le temps d'esquiver le misterieux shuriken ce qui lui couta une entaille a la hanche.

_"Pfffffffffff....tu est pitoyable pour quelqu'un qui se pretend ninja ahahah!
Takeshi distingua un homme,de grande taille a la forte carrure avec un masque et le bandeau des ninja de kiri.
*Mais c'est le masque des ambus*

_"Comme tu aura put le deviner je suis un ambu du village de kiri et toi qui est tu?"dis le ninja menancant Takeshi de son long sabre.
-"Je suis Takeshi Owaru un Garcon de ferme des hautes montagnes"
_"Vraiment?et qu'est ce qui peut bien amener un garcon comme toi a se balader en pleine foret et en plaine nuit."
_"Je suis a la recherche d'un homme qui a....qui a.....Tué mes parents!!!!"

En prononcant ses mot Takeshi entra dans une fureur noire se qui surprit l'ambu._"Hey calme toi!Ainsi donc un ninja a tué tes parent hum.. tres bien j'ai une proposition a te fair."
_"laquelle?"questionna Takeshi.
_"Le village de kiri manque de ninja en ce moment que dirais tu de devenir un ninja de kiri?nous t'aprendrons nos techniques et nous ferions de toi un ninja de haut niveau ainsi tu pourrat retrouver l'assasin de tes parents et le tuer sans probleme."

Takeshi reflechit longuement a la proposition de l'ambu.Cela presentait beaucoup d'avantages:il ne serait plus seule,il se ferait des amis gagnerait de l'argent et deviendrais un ninja renomé.
_"j'accepte"
_"Excellent!suis moi."

Ils traverserent la foret ,le trajet fut plein de question jusqu'a ce qu'ils arrivent devant les grandes portes de kiri no kuni.Takeshi les franchirent avec une satisfaction grandissante,il avait un nouveau "chez lui".

presentation de vous :Je suis Alexis, j'ai 14 ans, je suis moitié francais moitié vietnamien.Je suis un super pote de Sasuke Uchiwa (enfin, d'apres moi Wink ).J'adore naruto mais sa je crois que vous devez le savoir sinon je ne serais pas inscrit dans ce forum XD, j'aime aussi d'autres mangas comme SDK(Samourai Deeper Kyo),Bleach,DBZ,Hight school et mon préféré: Full Metal Alchemist.J'adore la bouff chinoise aussi.Mes loisirs,comme tout le monde: PC, PS2,Mangas,Manger(mon passe temps favoris)et Dormir.

prenom :Alexis

comment avez vous connu le forum :Par la pub de Sasuke Uchiwa dans son adresse msn.[i]

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami Yuki
Chef des Déserteurs/ Jinchuuriki de Kaku
Tsunami Yuki

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:43

ta tout foiré toi oublié de mettre ton village
https://war-of-shinobi.1fr1.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Takeshi Owaru Left_bar_bleue1500/1500Takeshi Owaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Takeshi Owaru Left_bar_bleue1700/2000Takeshi Owaru Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

Yosh Alex comment sa va ^^ c'est sympa de t'inscrire bah alors trés bonne Bienvenue mon cher ami je te mettrais bien ton grade mais y me faut un bon teste rp d'une vingtaine de ligne pour te mettre ton grade
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Yoshin
Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Yoshin

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Bien... Je vous laisse régler cela en amis. ^^
shikamaru nara
Mizukage
Mizukage
shikamaru nara

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:59

Bienvenue au village de Kiri, hésite pas si tu as des questions et surtout amuse toi bien.
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Takeshi Owaru Left_bar_bleue1700/2000Takeshi Owaru Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

Et bien mon cher Alex je te met ton grade de bras droit de kiri ^^ va faire ta fiche and ton arrivé a kiri
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Takeshi Owaru Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Owaru   Takeshi Owaru Icon_minitime

Takeshi Owaru
Page 1 sur 1