Yamato
Feuille de personnage Point de Vie: (600/600) Point de Chakra: (500/500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: yamato Dim 8 Juil - 20:42 | |
| nom :??? prenom :yamato(son vrai et tenzou) age :17 histoire ( 5 lignes minimum ) : Yamato sert de remplaçant à Kakashi en tant que leader de l'équipe 7, celui-ci étant dans un état d'épuisement physique suite à l'utilisation poussée de son sharingan contre Deidara.Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsu de type mokuton (élément bois), alors que seul le premier hokage était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveaux-nés. Yamato est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.Yamato a aussi hérité de la capacité du premier hokage à contrôler les jinchūriki, bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Cette technique unique lui permettra de forcer Naruto Uzumaki à sortir de sa transformation en Kyûbi à quatre queues.Ses affinités sont suiton (eau) et doton (terre), ce qui, combiné, lui permet d'utiliser le mokuton grade :ambu(j'aimerai etre admin pour aidé dans le fofo si vous ni voiyer pas d'inconvenient) village :konoha Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):suiton doton (mokuton) test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) : Sasori était encore à Suna... Il n'avait encore aucune information sur Akatsuki même si il commencer ces recherche... Il avait planifier l'assassina du Sandaïme Kazekage... A l'époque Sasori était un marrionettiste redouter de tous, c'étais un des plus bon éléments de Suna, sans doute même le meilleur, il pouvait surpasser le Sadaïme Kazekage, ce qui Sasori compris très rapidement et il en conclut qu'il pourrait utiliser cette avantage pour enfin ce venger de lui même si il 'avait pas de grande raison apart que lui le Kazekage on le prennait pour le Héro du village alors que Sasori fesait autant que lui mais rester à sa place de Guerrier de Suna et sans plus... A cette même époque Chiyô était encore en activité dans le village et cela même pendant le guerre, pendant cette même guerre que tsunade rendait tous ces poison unitile... La aussi orochimaru commença ces expérience mais sasori lui pendant tous ce temps ne participa beaucoup à la guerre, il en rofita pour prendre plusieur information sur Akatsuki et il entrouva, akatsuki aurait besoin de 9 membres pour capturé les Bijuus... Une queue était dans son village, celle d'Ichibi qui était toujours dans la teillère... Ce même jours, Sasori décida d'assassiné le Kazekage qui était sur le champs de batail... Il arriva devant le Kazekage qui était entrain de ce battre contre les Shinobi de Konoha, sasori n'apparut pas sous sa forme habituelle, autrement il arriva sous forme de vieu bossu, il était donc dans sa marrionette qu'il venait de créer, Hiruko, il abandonna les trois autres marrionettes... Karasu, Sansho'u'o et Kuroari Une grande queue était en hauteur, semblable à celle d'un scorpion et sur la figure un bandana qui caché la parti inférieur du visage..." Il est temps qu'on en finisse, maitre Kazekage... Vous allez finir vos jours ici même sur un champ de batail comme beaucoup de Kage, cela sera un honeur de prendre votre corps comme marrionettes majeurs, hun hun hun... "Le Sandaïme regarda Sasori comme il regarda tous ces ennemi d'auparavant... Il avait conscience de la puissance de Sasori ce pourquoi il jou a sur la défensive... Il recula puis continua à regarder Sasori droit dans les yeux ne le quittant pas une seconde... Il lança un kunaï ce que la queue de Sasori évita sur le champ puis il en laçant deux, puis trois et ensuite quatre pour finir avec un Fuuma Shuriken ce que Sasori évita sans brouchon l'oeil..." C'est tous ce qu'un Kazekage c'est faire ?Utiliser l'Arme Blanche ?!Je vous ais connu plus combattif, à moin que vous connaissez le résultat de ce combat, hun hun hun... " Sasori ce déplaça instantanément, le Kazekage ne svaait pas ou Sasori vaait bien pu passer... Il resta sur ces gardes, un Shinobi de konoha commença à attaquer le Sandaïme puis, pour tué le Shinobi, Sandaïme Kazekage eu du baisser sa garde à sasori quelque instant ce qui lui couta la vie... Sasori avait transperser le corps du Sandaïme en même temps que celui-ci venait de tué le Shinobi de la Feuille... Sasori pris alors el corps du sandaïme, inanimé en direction d'Akatsuki...ps:desoler qu'il soit sur sasori mais j'ai eu inspiration
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: yamato Dim 8 Juil - 21:21 | |
| bienvenu et bon rp
pour Sasori faut voire si mes collegue Admin sont okay en tout cas moi je le suis | |
|
Yamato
Feuille de personnage Point de Vie: (600/600) Point de Chakra: (500/500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: yamato Dim 8 Juil - 21:22 | |
| | |
|
Madara Uchiwa Chef de l'Akatsuki / Admin
Feuille de personnage Point de Vie: (2000/2000) Point de Chakra: (1500/1500) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: yamato Dim 8 Juil - 21:26 | |
| Il faut que tu te presente toi | |
|
Yoshin Bras Droit du Seigneur de l'Hebi / Médecin
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: yamato Dim 8 Juil - 23:06 | |
| Bon, pour ma part ça semble correct. Madara, il est inutile qu'il présente son personnage. Le but de ce test est de voir le niveau de Röle Play du personnage, et d'après ce que j'en juge, c'est largement suffisant. Deux admins ayant validé, nous te souhaitons le bienvenue Yamato. Mais, tu ne souhaiterais pas modifier un peu ton histoire afin de te rendre à Oto no kuni? Ce cher Kimimaro se sent seul. Enfin, il faut voir avec le reste du personnel x)
Quoi qu'il en soit, bon RôlePlay en notre compagnie.
Je m'occupe principalement de la section " Technique ", si tu as un problème, n'hésite pas à m'envoyer un Mp.
Au plaisir ^^
| |
|
Yamato
| Sujet: Re: yamato Dim 8 Juil - 23:10 | |
| dacord yoshin mais j'ai regarde une presentation sasuke dit on ne fait plus d'entorse au perso donc je cite se qu'il dit:kakashi a konoha yamato a konoha orochimaru a oto deja que j'ai fait pour shikamaru donc pour ambu c'est bon bah merci | |
|
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: yamato Lun 9 Juil - 10:47 | |
| |
|
Yamato
| Sujet: Re: yamato Lun 9 Juil - 11:21 | |
| merci hey kimi desoler de t'avoir tuer mais bon quand je t'ai envoyé se fameux mp tu as rep oui alors encore desole | |
|
Tsunami Yuki Chef des Déserteurs/ Jinchuuriki de Kaku
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Partout et nul part à la fois Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (1200/1200) Point de Chakra: (1200/1200) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: yamato Lun 9 Juil - 11:44 | |
| Yamato ne t'excuse pas ce n'est pas encore fini héhé sinon bienvenu | |
|
Sasuke Uchiwa Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Feuille de personnage Point de Vie: (1500/1500) Point de Chakra: (1700/2000) Victoire/ Défaite en RP: (0/0)
| Sujet: Re: yamato Mar 10 Juil - 11:57 | |
| Bon la j'ai pas trop compris l'histoire, on parle de saosri dans le test rp et l'histoire c'est yamato ... | |
|