Bon, je vais être simple sur ce coup, je demande juste à ce que les techniques inventées soit logiques. Voici le maximum de techniques inventées possible:
Niveau Jutsus:
- Une techniques classés niveau 3 ( Juunin minimum )
- Une techniques classés niveau 2 ( Chuunin minimum )
- Une techniques classés niveau 1 ( Aspirant possible )
Autres:
- Un seul Doujutsu ( Attention, le pouvoir de votre doujutsu doit être totalement inventé, pas de copie sur d'autres, ce n'est autorisé que si votre personnage n'a pas déjà de Doujutsu. Seul un Chuunin ou grades supérieur peut développer un Doujutsu. Mais bon, les exceptions existent, si vous êtes Genin et que vous avez une bonne idée parlez moi en. ^^ )
- Une seule invoquation, qui possèdera 1000 à 2000 Pv, mais seulement si votre grade est supérieur ou égale à Juunin, et seulement s'il son personnage ne possède pas déjà d'invoquation.
Je crée cette session en espoir de ne pas voir trop de bavure, je vous fais confiance à tous... ^^
Vous postez un sujet du nom de " Techniques inventées de X " et mettez les techniques que vous souhaitez créer, et vous m'envoyez un Mp pour que je vérifie, après quoi vous pourrez les utiliser. Si vous souhaitez les éditer plus tard, envoyez moi un Mp pour que je vérifie que c'est bon.
Bonnes créations!