War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Presentation de yukimaro kaguya

4 participants
AuteurMessage
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue500/500Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue500/500Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (500/500)
Victoire/ Défaite en RP:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue0/0Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de yukimaro kaguya Empty
MessageSujet: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:59

nom :Yukimaro (tout le monde l'appel yuki

prenom : Kaguya

histoire ( 5 lignes minimum ) :
Le jour ou Kimimaro fut enfermer a l'ecart des villageois yukimaro vit le jour , c'était le petit frrere de kimimaro.
Yukimaro grandit sans connaitre son frere jusqu'au jour ou leur clan ce fut ataquer pis décimer.
Yukimaro qui était a l'ecart du village et qui s'entrainer ne vit rien de ce qui ce passat mais quand il revint de son entrainement il vit tous les cadavres des gens de son clan et il s'enfuyat sans regarder dérriére lui , depuis ce jour son reves et de retrouver son frere et de venger sons clan.
Aprés avoir marcher pendats quelques jour il tombat sur un village , c'était le village cacher de la feuille , maintenant il y resie et c'est l'un des jeunes ninja de ce village

grade :

village :Konoha

Affiniter (suivant votre personnage, si c'est un personnage inventer, 2 affiniter maximum ):Katon + suiton (et la possibilités de manier ses Os)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

test rp ( juste pour ceux qui veulent un post superieur a genin ) :[/b]

*Yukimaro se balladait dans la fôret avec une petite bourse pleine d'argent*
-"Ca fait plaisir de travailler pour gagner son argent"
Mais le bruit ne réjouissat pas que yukimaro l attirat un groupe de 3ninjas qui rodait dans les parages pendants leur entrainement Alors il sautérent devant yukimaro en l'encerclant

¤Chunnin¤"Donne nous tout ce que tu as"

LEs deux autres ninja , le junnin et le gennin rigolérent et d'un coup une envie de meurtre envahie yukimaro , il sautat dans les air audessus de ses ennemis et utilisa une tehchniues possible de toucher plusieurs personnes

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

Et plusieurs boules de feux partirent sur les assayant mais yukimaro savait qu'il y avait un junnin et un chunnin et que ce n'était pas ca qui allait les arreter alors lorsqu'il redescendu au sol et il utilisa une techniques de son clan

Lame d'Os

Il fit sortir tout l'Os de son épaule et cela lui servit de katana pour trancher le chunnins

-Petit gennin il vaudrais mieux pour toi que tu t'enfuisse , car je suis un grand tueur , j'adore tuer

Et un rire démoniaque s'empara de lui mais il restait un ennemi , le juunins et il tuilisa une techniques de raiton

Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)

Mais cete fois yukimaro était prit au piége tout ce qu'il pouvait faire c'tait encaisser l'attaque mais quand il se tournat pour prendre l'attaque dans son dos au meme moment il apparcue une souche qui trainer par terre et le gennin devant la souche

*Si j'utilise la substitution avec la souche n j'arriverais dérriére le gennin*

alors il décida d'utiliser ca techniques de substitution

kawarimi no jutsu

Et le dragon foudroyant percutat violemment la souche qui explosat , mais celle-ci ne tetenit pas le dragon foudroyant qui continuat son chemin et percutat le gennin qui était dérriére de yukimaro

-"Petit gennin de pacotille je t'avais dit de partir et maintenant toi le junnin tu va plus souffrir que t'est camarade"

Mais le junnin avait encore des resource et il sortit un katana et il attaqua yukimaro de front mais l'Os de kimimaro était plus résistant et l'orsqu'il arriva a désarmer le junnin avec son Os le junnin le supliat

¤Junnin¤"Je suis désolé laisse moi aprtir , je te donnerais tout ce que j'ai"

-"Trop tard"

Et yukimaro le mit plusieurs coup d'Os etil le frappa violemment et profondément et lorsque le junnin était a l'agonie

-Tu est un bon jouer , tu ma bien distrait avec tes amis"

Et yukimaro lui coupa la tête et la fit exploser avec

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes

LEs phalanges de yukimaro furent expulser et firent exploser le têtê du pauvre junnins et du sang jiclat sur la têtê de yukimaro et il s'en allat tout en rigolant diaboliquement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/b]

presentation de vous :

prenom :david

comment avez vous connu le forum : par shiba , je crois que c'est madara ici
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:57

salut piti frere
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue2000/2000Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue1500/1500Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue0/0Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:59

bienvenu et bon rp
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:27

merci a vous deux
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

c'est normal piti frere
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:16

enfete je veux bien être chef des deserteurs vut que ya personne , en plus vous cherhciez un kage pour les villages qui n'en avait pas ^^
Sasuke Uchiwa
Seigneur de l'Hebi / Fondateur
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue1500/1500Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Chakra:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue1700/2000Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:54

bon le chef des déserteur est déja pris et en plus avec ton histoire, le prend pas mal mais c'était pas gagner donc la je suis partanrt pour te mettre chuunin de konoha sa te va ?
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Itachi Uchiwa
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Admin
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue100/100Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue100/100Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (100/100)
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

ton perso c'est le sasuke des kaguya a se ke je voi^^.
Yukimaro kaguya
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:24

sasuke tu veux me mettre chunnin , mais je suis déjà junin
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Point de Chakra:
Presentation de yukimaro kaguya Left_bar_bleue1700/2000Presentation de yukimaro kaguya Empty_bar_bleue  (1700/2000)
Victoire/ Défaite en RP:

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

... désolé j'ai du mal a suivre xD les vacances ramollissent mes réaction ^^ surtout après un water polo a 8 heure du mat
https://war-of-shinobi.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de yukimaro kaguya   Presentation de yukimaro kaguya Icon_minitime

Presentation de yukimaro kaguya
Page 1 sur 1