War of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobi

RPG Naruto version Next-Gen, avec l'Hebi, Akatsuki Et quelques villages. De grande guerre à venir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de Shizüri

2 participants
AuteurMessage
Shizüri
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shizüri

Arrivée de Shizüri Empty
MessageSujet: Arrivée de Shizüri   Arrivée de Shizüri Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:47

La nuit venait de tombé.La lune elle était pleine et éclairé un petit chemin étroit qui se trouvait entre la forêt.Sur se chemin on vit une personne marché seul et calmement.Cette personne portait un chapeau qui cachait son visage sauf ses yeux qu'il laissé paraitre.Mais on e voyait a peine ces yeux car il était noir et se fondé parfaitement dans l'obscurité.Des petit bruit se faisait entendre de par et d'autres.Ce qui aurait pu effrayé bon nombre de personne mais l'homme qui marchait lui ne ressentait rien et continué de marché clamement.Au bout d'un moment l'homme s'arrêta au bort d'une falaise.On pouvait voir de l'autre coté un immensse roché qui bloquait l'accés a une grotte.Sur ce rocher ce trouvé un bout de papier sur lequel était inscrit un kanji.Alors l'homme sauta de la falaise et attérissa debout sur l'eau.Puis il se dirigea calmement vers le gros roché.Une fois arrivé devant cet immensse obstacle l'homme fit quelques signes et posa sa main sur le roché.Puis le roché s'écarta laissant l'accés a la grotte.Alors l'homme entra dans la grotte sans aucune crainte et on le vit s'enfoncé dans l'obscurité de la grotte.Dedabs l'homme n'y voyait rien mais continué a avancais ne sachant pas ce qui l'attendait de l'autre cauté de ce tunnel.Bien évidemment l'homme resté sur ces garde au cas ou des piège aurait était mis.Sans en rendre compte l'homme arriva a l'autre bout du tunnel laissant apparaitre devant lui une immensse salle dans laquelle il y avait une énorme statue ou plusieur personne était.En les voyant l'homme esquissa un léger sourire sur son visage et pris la parole calmement:

=>Je m'appelle Shizüri et je suis le nouveau membre de l'akatsuki.

Après ces quelques paroles l'homme qui dorénavent se faisait appelé Shizüri enlevi son chapeau.Il avait l'air très sur de lui et attendait une réponse de la part des autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Point de Vie:
Arrivée de Shizüri Left_bar_bleue2000/2000Arrivée de Shizüri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Chakra:
Arrivée de Shizüri Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Shizüri Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Victoire/ Défaite en RP:
Arrivée de Shizüri Left_bar_bleue0/0Arrivée de Shizüri Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Shizüri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shizüri   Arrivée de Shizüri Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:34

Madara enttendit du bruit dans le sous-sol il se dépecha de voire qui etait venu. Il se deplaca instantanément jusqu'au sous sol et devent l'entrée il vit Un jeune homme (comparer a ces 110 ^^) avec un aura puissant qui avait agréablement surprit madara. Le jeune homme avait dans ses yeux un flu de colère terrifiant se que Madara prenait sa pour un qualité car pour lui la colére était signe de puissance et la peur signe de faiblesse. Mais se jeune homme avait l air de vouloir servir quelque un de ses propre intéret en venant ici. Madara comprit tout de suite que cette homme avait beacoup d'avenir dans l'akatsuki. Madara voulai absolument voire de quoi était capable cet homme enfin cette graine de champion mais pour cela il fallait d'abbord l accepter. Madara prit la parole

Je mprésente je m'appelle Madara et je suis derainavant ton chefs j aime pas le term segneur. Je t'accept avec grand plaisir car je trouve que tu a un grand potentiel et si tu veux l'utiliser a fond il vau mieu que tu t'entraine avec nous. Je te prévien tout de suite L'akatsuki n'est pas une organisation ou l'on tue tout le monde pour le plaisir on a un but celui de dominer le monde pour etre respecter par les autres. Bon si je suis occuper dans la grotte demande a itachi si tu a besoin d'aide il est un peu froid mais bon qui ne l ai pas dans cette grotte ^^.

Madara fit entrer Shizuri dans la grotte pour lui montrer ses cartiers. ET surtout pour lui montrer la salle d'entrainement et d'extraction

[désoler de cette attente je te prit de m excuser]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Shizüri
Page 1 sur 1